flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 203 sur 214 / Total : 4274 résultats

Faut faire les valises les mecs. Y'a de l'action sur les autres sections, ça troll tellement que tu sais même plus dans quel sujet t'es.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais Jasper c'est pareil pour nous tous, alala le temps passe si vite ! 2008 est déjà loin ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper: Hey content de retrouver celui qui m'a initier au rôle d'animateur à l'époque

En y repensant je sais pas si je dois m'en réjouir vu l'état du forum

N'hésite pas à passer sur les sections.

A plus
Modérateur PS4
 
 
Goodfella a écrit:
Faut faire les valises les mecs. Y'a de l'action sur les autres sections, ça troll tellement que tu sais même plus dans quel sujet t'es.

Je ne suis pas sur que ce que tu dis,j'avais parcouru les autres sections,c'est tout aussi mort que cette section autre fois tant animée,à moins que ce soit dit avec ironie.


Angel Heart a écrit:
Jasper: Hey content de retrouver celui qui m'a initier au rôle d'animateur à l'époque

En y repensant je sais pas si je dois m'en réjouir vu l'état du forum

N'hésite pas à passer sur les sections.

A plus

comment va depuis le temps?,j'espère que tu ne t'ennui pas trop sur ce site,sachant que tu n'a plus grand chose à modérer,bref et puis ce n'est en aucun la faute de l'équipe de la modération,si le site a connu un tel chute et ce sans fin!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ON essaie de faire tourner le forum, on essaie de rameuter du monde sans grand succès, les modos ont les idées, proposent mais j'ai l'impression que créer une belle communauté (comme ce fut le cas il y a quelques années) n'est pas à l'ordre du jour chez les grandes instances..si une vague promesse de changement d'ici 2013...
Modérateur PS4
 
 
Salut tout le monde. Pour la plupart des gens qui ne me connaissent pas, je suis membre depuis 2004 puis j'ai été successivement modo et admin du forum entre 2005 et... 2008 ou 2009, je sais plus.

Ce qu'écrit Angel Heart ci-dessus est intéressant (je cite : "les modos ont les idées, proposent..."), ça me rapelle nous à l'époque qui demandions pleins de choses pour le forum mais toujours en vain.

Bref, je passe le bonjour aux (très) anciens. A noter qu'il y a au moins deux anciens modos avec qui je suis toujours en contact sur le point de se marier. D'ailleurs au moins deux couples qui se sont formés via jeuxvideo.fr sont toujours d'actualité.

Bref, je passe le coucou essentiellement à Kostik, Jeffher, Pagounette, Radamanthe, Justemoi et toute une floppée d'inconnus pour vous. Un bonjour spécial à Bou2004 que j'ai peu cottoyé mais je vois qu'il participe encore un petit peu. Respect.

Bye !
Edité le 24/11/2012 à 10:17
 
 
Bien le bonjour, Ô ancien du site
Modérateur PS3
 
 
Duc Nukem a écrit:
Salut tout le monde. Pour la plupart des gens qui ne me connaissent pas, je suis membre depuis 2004 puis j'ai été successivement modo et admin du forum entre 2005 et... 2008 ou 2009, je sais plus.

Ce qu'écrit Angel Heart ci-dessus est intéressant (je cite : "les modos ont les idées, proposent..."), ça me rapelle nous à l'époque qui demandions pleins de choses pour le forum mais toujours en vain.

Bref, je passe le bonjour aux (très) anciens. A noter qu'il y a au moins deux anciens modos avec qui je suis toujours en contact sur le point de se marier. D'ailleurs au moins deux couples qui se sont formés via jeuxvideo.fr sont toujours d'actualité.

Bref, je passe le coucou essentiellement à Kostik, Jeffher, Pagounette, Radamanthe, Justemoi et toute une floppée d'inconnus pour vous. Un bonjour spécial à Bou2004 que j'ai peu cottoyé mais je vois qu'il participe encore un petit peu. Respect.

Bye !

Ho ! Un très ancien !
Salut à toi

LinKen a écrit:

J'oubliais de rendre un petit hommage au topic des Gérards d'Aboville de l'Amour, qui reste et restera pour moi un des plus grands topic que j'ai lu dans ma vie d'internaute, du p'tit lait.

Cela me va droit au coeur






D'ailleurs les anciens de ma période, manifestez vous via mp (ou facebook), ça m'ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Edité le 25/11/2012 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.
Edité le 25/11/2012 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel Heart a écrit:
ON essaie de faire tourner le forum, on essaie de rameuter du monde sans grand succès, les modos ont les idées, proposent mais j'ai l'impression que créer une belle communauté (comme ce fut le cas il y a quelques années) n'est pas à l'ordre du jour chez les grandes instances..si une vague promesse de changement d'ici 2013...

Ah une promesse de changement l'année prochaine?,j'espère être témoin de cela et que le forum sera plus vivant qu'en ce moment à part les anciens qui passent en coup de vent,au passage j'en profite pour dire bonjour à Rem.r et Duc Nukem qui sont plus anciens que moi et qu'on ne se connait pas.

A la prochaine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les anonymes sont en ligne de mire des modos et membres, çà commence à bouger la haut et on nous annonce du changement pour 2013. On croise les doigts, je vous tiendrai au courant.
Modérateur PS4
 
 
Pas sur que les anonymes soient réellement le problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours en vie. Les vestiges du passé me salueront
Ha, l'époque des vagues de bannissements, c'était le bon temps ça ^^
Coucou à rem.r et duc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Pas sur que les anonymes soient réellement le problème.

Si tu parles du site qu'on a actuellement (non fini, à la rue, buggué, mal développé) on insiste aussi là dessus
Modérateur PS4
 
 
Kabukiman a écrit:

Coucou à rem.r et duc

Yep Kabu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel Heart a écrit:
Goodfella a écrit:
Pas sur que les anonymes soient réellement le problème.

Si tu parles du site qu'on a actuellement (non fini, à la rue, buggué, mal développé) on insiste aussi là dessus

A mon avis,le site n'aura jamais le même visage qu'auparavant,perso je ne crois pas trop aux promesses de changement à venir en 2013 qu'ils ont promis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute manière,l'avenir nous dira de toute façon très rapidement.

Le forum subsiste que par la foi et les épaules des passionnés que nous sommes ou avons été par le passé.
Modérateur Xbox One
 
 
On verra bien,bref pour le moment je fait pause coté jeu vidéo en attendant les bons jeux à venir comme The Las Of Us,Bioshock Infinite,GTAV et Beyond:Two Souls,les seuls jeux qui raviront surement la flamme de gamer qui s'éteint à grande vitesse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, ça fait chelou de revenir ici, dire que je séchais le collège à l'époque pour pouvoir poster sur les anciennes version du forum ... haha
Il y a encore des anciens actif ici ? Je vois qu'il y a Rem.r, ça fait plaisir.

Gros bisous à tous et à bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plop à tous ! Rem.r et Duc Nukem quoi, c'est plus le topic des anciens à ce stade
 
 
Page 203 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité