flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 212 sur 214 / Total : 4274 résultats

aout a écrit:

C'est vrai qu'aujourd'hui LittleBigPlanet ça ne fait plus parler du tout

Retire de suite ce que tu viens de dire, c'est un ordre !...
Modérateur PS4
 
 
Bah si quand même, il faut le reconnaître, on à plus droit aux news sur tel ou tel chiffre ou niveau qui est impressionnant, on ne parle plus des DLC (y en à peut être plus non plus), et un LBP3 sur next-gen je n'en ai pas entendu parler
Après je ne l'attendrais pas forcément, au final je n'ai pas trop aimé le 2, je préféré le côté simple du premier, même s'il ne l'était pas, mais c'était mieux
Modérateur PS3
 
 
LBP 3 arrivera (peut être une présentation à l'E3), je fais confiance à MM pour nous pondre une petite perle.
Modérateur PS4
 
 
je l'achèterais bien sûr vu le développeur, mais je l'attend pas
Modérateur PS3
 
 
 
Le site est vraiment devenu degeulasse je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos a écrit:
Petite vue depuis mon université ici à Séoul


Le T-shirt Gangnam Style, c'est moué


Les cerisiers en fleur à Yeouido, d'une rare beauté


Et puis bon, quand même, pour le folklore !

Tu te la racontes même en dehors de facebook, chacal !
Jaloux ? Moi ?

Sinon, bonjour à ceux qui se souviennent de moi !
11 ans que je me suis inscrit, ouarf, ça fait bizzare...


Sinon Tabula Rasa a eu lieu ou pas ? Nan parce que là je vais finir par croire que ça n'arrivera jamais !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, ça fait une paye.

10 ans en avril que je me suis inscrit... J'étais un gamin de 28 ans à l'époque ! Maintenant, je suis un gamin un poil plus âgé... ^ ^)

Bien le bonjour aux anciens, aux nouveaux et à tous ceux qui me liront !
 
 
Message supprimé le 23/06/2014 à 15:08 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Martos a écrit:
Petite vue depuis mon université ici à Séoul


Le T-shirt Gangnam Style, c'est moué


Les cerisiers en fleur à Yeouido, d'une rare beauté


Et puis bon, quand même, pour le folklore !

Petite vue de la rue devant chez moi !



Tu vois moi aussi j'ai une vie excitante, mec !!! xD

l'autre fois il a plu... Bin j'ai failli glisser mec !!!!! Ah @!#$?* qu'on est cons, un jour on sera trop vieux pour toute cette @!#$?* d'aventure !!! XD
 
 
( 3 jours plus tard )...

...

Oh mon dieu...... Cette ambiance de merd'e... ( et oui toujours obligé de mettre un apostrophe pour dire "mer'de" ? Oh my god.... )

* Clique sur "voir les membres en ligne *

---> "Membres en ligne : "



Oh puta'in j'ai atteri où...... ( Le mec qui revient 9 ans plus tard et se rend compte que c'est un désastre... )

Personne en ligne.... ... Un dimanche 29 juin à 23h...... My god... MY GOD...

Pendant ce temps sur Hooper.fr --> "743 connectés sur le site (72 membres et 671 anonymes) " pour un forum de meilleure qualité encore que l'était celui-ci en 2005... Avec les formidables vidéo de Hooper en prime et un forum beaucoup plus rapide et convivial...


-------> Se tire d'ici aussi sec après 1 an d'absence totale.... Salut le vide !
 
 
Message supprimé le 02/07/2014 à 00:10 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 04/07/2014 à 13:12.
 
En même temps le topic des "anciens de jv.fr" me semble (sauf erreur de ma part) parler uniquement aux anciens ante Jyferia pour la plupart donc bon ...
Modérateur Xbox One
 
 
@ Rem.r :
Ahahah, mais tout le monde n'a pas la chance de m'avoir en ami sur FB spour ça !
 
 
Martos a écrit:
@ Rem.r :
Ahahah, mais tout le monde n'a pas la chance de m'avoir en ami sur FB spour ça !
Je ne t'ai jamais remercié de l'honneur que tu me fais d'ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le petit coucou des années après, quand je vois ce sujet qui survie encore et encore, ça me rend nostalgique des soirées à être passé dessus =-)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, je vois que ce site est devenu complètement mort.. Beau souvenir les années 2008 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, 2008 est bien loin, trèèèèssss loin même.
Bonne année à ceux qui liront ce message.
 
 
Bonne année 2015 à tous
Administrateur
 
 
Page 212 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité