flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 207 sur 214 / Total : 4274 résultats

Hello à tous !

Je me rappelle de quasiment tous le monde perso, j'ai passé de très bons moments sur ce forum !

Bien que simple kikoo je suis vite devenu modo, j'ai lancé les oldies tests, c'était la bonne époque, quand je vois comment le forum et même le site est devenu ...

Il faudrait se créer un petit forum privé ne regroupant que les anciens, ça pourrait être sympa de pouvoir discuter ensemble comme au bon vieux temps !

A la prochaine

edit : Inscrit : le 11 Févr. 05 @!#$?* ce n'est pas tout jeune !!!
Edité le 20/01/2013 à 20:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ jasper :
Je crois que c'est du 2004 normalement, peu être 2005 !! et oui c'était hard ^^
 
 
Ah oui tout de même,c'est bien vieux je n'étais pas encore inscrit à ce moment sur le site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou à toutes et à tous, j'en profite pour souhaiter une bonne année (Certes tardivement mais c'est toujours mieux que rien !), la santé, la réussite toussa toussa...
Depuis Avril 2004 pour moi, depuis la refonte du site je reviens une fois tous les 5/4 mois pour voir ce qu'il se passe et je suis toujours aussi étonné de voir qu'il y a des gens inscrits en même temps que moi toujours aussi actifs ! xD
Je pense à Rem.R notemment. Ainsi que Jackasses et Kabu qui passent de temps en temps...
Ma foi comme à mon habitude je passe le bonjour à ceux qui me reconnaîtront !

LinKen a écrit:

Puis allez... une liste de pseudos quand même, j'vais essayer d'en péter un maximum de l'époque.

Martos / Sudemax / Zangetsu / Dre@mer / Spectrum / Gregzz / Kabukiman / Jackasse / Boxan / Winnietiburs / Keniori / Darklink44 / Kostik / Shin Angyo Onshi / H@nubys / Asuka Langley / Keniori / SMB / Rem.r / DaviDS / Sheina / TheOne / Greenman / Sauruskrieger / wait and see / Mika-z / Sakass / Mr.Hankey (JOY_^) / Maitre Yakuza / Le Boss Link / Jimmy Le Gaffeur / Yno / Watcha /

33 pseudos pétés de tête, record à battre !
(J'ai rigolé comme un con tout seul en tapant "Boxan", ce mec était fou)

Sur ce, comme dirait l'autre: "Enfin voilà quoi "
Ahah mon Dieu quelle mémoire, je me permet de rajouter à ta liste Béret_Vert, Angell et Mistershaka qui étaient tous trois des membres plutôt actifs !

guisf a écrit:


Souvenir ?

Waouh, Jasper en dira ce qu'il veut, je concède que ce n'est forcément clinquant de partout comme skin mais j'aimais beaucoup cette version et celle qui lui a juste succédé, si je ne m'abuse en haut à droite c'était le compteur de membres enregistrés de connectés ? (Ou de visiteurs...)
 
 
Happy new year Tick et les autres anciens

Haa, ce skin! Peut être austère, mais tellement convivial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LinKen a écrit:
Martos / Sudemax / Zangetsu / Dre@mer / Spectrum / Gregzz / Kabukiman / Jackasse / Boxan / Winnietiburs / Keniori / Darklink44 / Kostik / Shin Angyo Onshi / H@nubys / Asuka Langley / Keniori / SMB / Rem.r / DaviDS / Sheina / TheOne / Greenman / Sauruskrieger / wait and see / Mika-z / Sakass / Mr.Hankey (JOY_^) / Maitre Yakuza / Le Boss Link / Jimmy Le Gaffeur / Yno / Watcha /

33 pseudos pétés de tête, record à battre !
(J'ai rigolé comme un con tout seul en tapant "Boxan", ce mec était fou)

Clair que Boxan était dérangé En tout cas bonjour à toi et félicitation pour le défi contre Virgile !
 
 
Tick a écrit:
Coucou à toutes et à tous, j'en profite pour souhaiter une bonne année (Certes tardivement mais c'est toujours mieux que rien !), la santé, la réussite toussa toussa...
Depuis Avril 2004 pour moi, depuis la refonte du site je reviens une fois tous les 5/4 mois pour voir ce qu'il se passe et je suis toujours aussi étonné de voir qu'il y a des gens inscrits en même temps que moi toujours aussi actifs ! xD
Je pense à Rem.R notemment. Ainsi que Jackasses et Kabu qui passent de temps en temps...
Ma foi comme à mon habitude je passe le bonjour à ceux qui me reconnaîtront !

LinKen a écrit:

Puis allez... une liste de pseudos quand même, j'vais essayer d'en péter un maximum de l'époque.

Martos / Sudemax / Zangetsu / Dre@mer / Spectrum / Gregzz / Kabukiman / Jackasse / Boxan / Winnietiburs / Keniori / Darklink44 / Kostik / Shin Angyo Onshi / H@nubys / Asuka Langley / Keniori / SMB / Rem.r / DaviDS / Sheina / TheOne / Greenman / Sauruskrieger / wait and see / Mika-z / Sakass / Mr.Hankey (JOY_^) / Maitre Yakuza / Le Boss Link / Jimmy Le Gaffeur / Yno / Watcha /

33 pseudos pétés de tête, record à battre !
(J'ai rigolé comme un con tout seul en tapant "Boxan", ce mec était fou)

Sur ce, comme dirait l'autre: "Enfin voilà quoi "
Ahah mon Dieu quelle mémoire, je me permet de rajouter à ta liste Béret_Vert, Angell et Mistershaka qui étaient tous trois des membres plutôt actifs !

guisf a écrit:


Souvenir ?

Waouh, Jasper en dira ce qu'il veut, je concède que ce n'est forcément clinquant de partout comme skin mais j'aimais beaucoup cette version et celle qui lui a juste succédé, si je ne m'abuse en haut à droite c'était le compteur de membres enregistrés de connectés ? (Ou de visiteurs...)



De même, je passe à peu près tous les 6 mois par nostalgie, histoire de voir si ya toujours des "anciens" qui sont là.
Dans mes topics que j'avais en favoris, je suis choqué de voir que "Allez, montrez vos têtes" est autant inactif, à l'époque il y avait tous les jours des nouvelles photos. Là, sur la dernière page, on peut lire des messages de février 2012..

Pour ma part, l'inscription date du 21 mai 2004, j'étais en 4ème, je suis maintenant étudiant en commerce à Paris, -en recherche de stage-, et j'avoue ne plus avoir trop de temps de geeker, même si j'ai passé des heures et des heures sur COD MW2 et 3

Ptin, Kabu et Jackasse, ça fait bizarre !
 
 
Hep,

Moi aussi je me lance dans un petit coucou à ceux qui me reconnaitrons, s'il y en a (à part les anciens modos avec qui je suis toujours en contact lointain via facebook, entre autres)

J'ai eu à l'instant un petit élan de nostalgie, une envie de relire certains vieux topics à la con dans lesquels on se tapait de bonnes barres... ah la la... [mode c'était mieux avant comme tout le monde le dit, off/] ^^ )

Sur ce, je me met "au boulot"

Tchuss et bonne année méga en retard ^^

PS : Punaise, j'avais pas vu le screen, pfiou, quel coup de vieux pris en une seconde...
Edité le 22/02/2013 à 23:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos / Sudemax / Zangetsu / Dre@mer / Spectrum / Gregzz / Kabukiman / Jackasse / Boxan / Winnietiburs / Keniori / Darklink44 / Kostik / Shin Angyo Onshi / H@nubys / Asuka Langley / Keniori / SMB / Rem.r / DaviDS / Sheina / TheOne / Greenman / Sauruskrieger / wait and see / Mika-z / Sakass / Mr.Hankey (JOY_^) / Maitre Yakuza / Le Boss Link / Jimmy Le Gaffeur / Yno / Watcha /
Béret_Vert, Angell et Mistershaka

Hey!
Voilà une liste qui éveille plein de souvenirs
De bons délires, du rires, mais aussi des prises de tête et des embrouilles, certainement pour des bêtises qui nous semblaient importantes à l'époque
Mais heureusement, il n'y a que les bons souvenirs qui restent. J'ai oublié les diverses raisons pour lesquelles j'ai pu me prendre le tête avec les gens. En même temps, ça remonte à loin là.

Le pire, c'est qu'il y a une personne qui m'a bien aidé à commencer à me rapprocher de Kabu, mais j'ai totalement oublié son pseudo :-/

Puis je ne vais pas rajouter des pseudos à la liste, j'oublierais certainement des gens, mais j'ai quand même une grosse pensée pour notre écuyer: Xonata ^^

Voilà voilà, ça fait plaisir de voir qu'on est encore cité dans ce sujet

Sinon, tout va bien pour moi.
Pour Kabu, je sais pas trop, il doit quand même me supporter chaque jour! Et le pire, c'est qu'il a aussi notre mini-nous à supporter, alors c'est dur

Enfin voilà quoi
 
 
Roh trop bien ce topic existe encore

Bon d'ici novembre je fêterai mes 10ans sur le site ^^

Que de souvenirs ! Une époque lointaine mais diablement bonne Entre les délires passés au bar, le séance de mis en avant de nos abdominos (qui sont toujours là sisi) et les différents sujets existentiels je ne retiens que du bon. Du très bon.

Un peu perdu le contact (bah ouai parait que MSN est plus trop à la mode xD et pas du tout séduit par Facebook) avec certains mais ça serait avec grand plaisir de repartir sur quelques discussions endiablées Mon profil G+ pour ceux que ça intéresse : Axel Mistery.

Et bien au plaisir et une vodka/ricqles (j'aime les mélanges corsés) pour la route ;D

PS : à cette petite liste je rajouterai : Duck Vador C8, Berlou, Eldricht, Duc Nukem et bien sûr Tick
Edité le 06/03/2013 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Woooow,
c'est marrant de revoir autant de monde !
Je sais pas si y en a qui se souvienne de moi, mais je passais énormément de temps sur le forum à l'époque. Là je relis des messages et c'est complètement la honte haha. Les choses ont bien changées depuis ces 7 dernières années.
Je vois que tous les anciens sont là, ça rappelle des souvenirs...

L'époque de Jyféria non animé, des "Membres +", tout ça...
Un petit coucou à tous donc et je me permets de rajouter Cobalion et Gampe de Bois à la liste, si mes souvenirs sont bons.
Edité le 09/04/2013 à 10:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'il a bien changé le site ^^

Ça fait plaisir de revoir des anciens trainer sur le forum
Modérateur PC/Mac
 
 
Message supprimé le 16/04/2013 à 20:47 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
J'avais joué à Jyféria également, ça m'a même donné l'envie de développer, et j'en ai fais mon métier, le site à bien changer depuis, alala.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou J'ai completement zappé mais bon, mieux vaut tard que jamais comme ont dit... Donc bonne année à tous profitez bien ! Quelle soi renplie de pleins de bonnes choses à savoir les copains, les barbecues, les jeux videos, les filles le soleil et tout se qui s'ensuit.^^

PS : Chuck Norris vaincrera !
 
 
Merci et tout pleins de trucs bizarres à toi aussi
Responsable Modération
 
 
C'est le topic des vieux déprimés ici, avant de venir ici, n'oubliez pas d'acheter votre corde personnelle...
Edité le 25/04/2013 à 22:30
 
 
Le blob attaque partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Le blob attaque partout

Tu me suis partout tu as bien pris ta corde avant de venir ici au moins ?
 
 
Boxan le gros naab sur halo qui se prenait pour un pro,vache ça remonte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 207 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité