flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 213 sur 214 / Total : 4274 résultats

Merci à the deadman et à Raphael d'y avoir pensés

C'est un peu un rituel, je viens tout les ans ici, et chaque année je souhaite à tout les anciens du forum une belle et heureuse année qu'elle vous soi pleines de bohneurs et de réussites les loulous ! Bon.. A l'année pochaine !

PS : C'est tellement dommage que le forum soi devenu ce qu'il est... Elle est loin l'époque ou je me connectais chaque soir pour rigoler, délirer, débattre, discuter de tout et de rien aussi, alala enfin bref faut bien s'y faire le temps passe !
 
 
Bonsoir tout le monde ! Je fais un tour quelques fois par an sur le site, ça me rappelle de bons souvenirs. Par l'occasion, j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année.
C'est dingue je me rappelle de vous tous, en particulier ceux de la section PS3 à l'époque, n'est-ce pas the deadman et reymysterio619

Allez à bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne année aux anciens qui sont partis et qui reviennent par nostalgie ouais
Modérateur PS3
 
 
Salut tout le monde. Impossible de revenir ici sans avoir de la nostalgie ! Comment ce site a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui... Triste. Un salut à play32 et tout le monde. Je garde de très bons souvenirs de mes années passées ici ! See you soon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Bonsoir tout le monde ! Je fais un tour quelques fois par an sur le site, ça me rappelle de bons souvenirs. Par l'occasion, j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année.
C'est dingue je me rappelle de vous tous, en particulier ceux de la section PS3 à l'époque, n'est-ce pas the deadman et reymysterio619

Allez à bientôt !

Si je me souviens bien, tu étais mon collègue anim PS3 avec Jasper comme modo, je perds la boule bordel. ^^



rey mysterio 619 a écrit:
Salut tout le monde. Impossible de revenir ici sans avoir de la nostalgie ! Comment ce site a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui... Triste. Un salut à play32 et tout le monde. Je garde de très bons souvenirs de mes années passées ici ! See you soon

L'apogée des réseaux sociaux n'aide pas beaucoup, les forums sont devenus obsolètes à peu près partout. Sur JV.FR, on peut parler de néant absolu étant donné qu'il n'a absolument pas évolué depuis des années.
Modérateur PS4
 
 
Juste avant toi Angel Heart. Avec Nikou animateur et Ryuken comme modo, ça remonte je sais ! A plus les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les anciens !

Je me suis reconnecté comme ça pour voir vite fait
10 ans que je me suis inscrit sur jv.fr, le temps à bien changé !
Je regrette la bonne époque de l'ancien forum ...

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou!
Petit passage sur le forum (dont j'ai mis 10 minutes à retrouver la trace) pour souhaiter une bonne année et santé 2015! (voire même 2014 je sais plus si j'étais passé le dire )
Sinon pour ma part, je continue toujours de pénétrer des tuyaux et prendre du champi, aléatoirement je continue le jeux vidéo autant sur WII U, PS3, 360 ou 3DS (pas de PS4 ou de One pour l'instant). Ha et aussi toujours l'heureux papa d'un p'tit Jules de 17 mois en salopette bleue qui a appris à marcher comme celui d'allumer les consoles tout seul (à ce rythme il fini Zelda 2 sur NES à ses 2 ans et demis et GTA 5 à ses 5 ans ).
Bref de quoi s'occuper!
En vous souhaitant à toutes et tous de la joie et du bonheur!
Si non, bah heu ... proût!

Des bisous
 
 
Bon retour à toi!
Je me rappelle de ton avatar plus que d'autre chose te concernant personnellement
Bonne continuation à toi Et, heu, bien joué? Bonne chance? Bref, glhf avec Jules
Modérateur PS3
 
 
Yo les mecs !

Juste un petit passage avec vous pour "souhaiter" nos 10 ans d'ancienneté, avec par exemple Super Mario Bros et The One... Je me souviens aussi de quelques autres pseudos comme Angel Heart, Rey Mysterio... Mais j'avoue que c'est assez flou dans mes souvenirs. ^^

Bon moi je suis pas vraiment nostalgique, si vous voulez retrouver l'ambiance et des discussions intéressantes toute la journée sur les jeux vidéo ( ou pas ), y a d'autres forums qui existent, comme celui de Hooper par exemple qui est super. ( sans parler de ses vidéos qui sont géniales, d'ailleurs lui aussi c'est un ancien d'ici, en 2005 aussi. )

Personnellement je le squatte pas vraiment car j'ai pas le temps, j'ai une vraie vie maintenant, mais c'est sur que quand je vois ici, c'est devenu catastrophique... Y a personne, y a un nouveau message tous les 2 mois, un nouveau sujet tous les 6 mois, ça rame à mort, y a des vidéo Youtube qui viennent s'incruster en plein écran par dessus tout le reste sans te demander ton avis, etc, c'est juste à se tirer une balle dans la tête ou devenir dépressif. Franchement allez sur le forum de Hooper ou créez votre propre forum actif, mais ne restez pas ici à espérer quelque chose, c'est fini le forum ici, y a juste les news du site qui peuvent être sympa, c'est tout.

Voilà bref, c'était juste pour vous faire un petit coucou, bonne continuation à vous tous dans votre vie respective. Un coucou particulier à Super Mario Bros ! Courage dans ton rôle de papa ! ^^

Et histoire de raconter un peu ma life si ça intéresse quelqu'un ( j'en doute mais c'est pas grave ! xD ), bin mes journées se résument surtout au boulot mais j'ai trouvé une activité qui me plait. Donc c'est cool. Je joue toujours plus que jamais aux jeux vidéo, sur PS4 surtout maintenant. Je squatte plus trop internet à part pour regarder les news sur Gamekult ou les chiffres de ventes de consoles sur VGCHARTZ, ou les vidéo de Hooper sur son site parce qu'elles sont géniales. ( et de temps en temps je vais poster sur son forum mais c'est vraiment rare, genre tous les 6 mois. )

Voila. allez tcho !
 
 
CMS
Edité le 20/04/2015 à 23:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai "que" 8 ans et demi d'ancienneté (août 2006) mais je sais pas si j'atteindrais les 10 ans tellement ce site devient merdique.... Le forum est complètement mort et la communauté est a chier, on est quasi au même niveau que celle de .com c'est dire.
Les news c'est n'importe quoi, sa parle plus de ciné et cuisine avec trente pubs entre chaque mais bon.... Sans compter les retards et les oublis...
Bref l'évolution (ou la dés-évolution dans ce cas) sa n'a pas que du bon.
Il est loin le temps ou je passais du temps sur ce forum....
Edité le 20/04/2015 à 22:39
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Fiouuuu lala !!!!

Ca ne rajeuni vraiment pas tout ça!!! 10ans et + d'ancienté (non du tout c'etait avant hier d'abord !! ).
Nouveau compte pour poster parce que erf.. depuis le temps je crois que mon compte (Luna) à disparu...oO", puis mon mail de l'époque aussi et tout autre chose aussi alors xD

Bref juste repassée par curiosité, alors bises à Cyan et Sylph s'ils repassent par ici!

Khaz - ancienement Luna la pseudo psy de la taverne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedricc666 a écrit:
Je n'ai "que" 8 ans et demi d'ancienneté (août 2006) mais je sais pas si j'atteindrais les 10 ans tellement ce site devient merdique.... Le forum est complètement mort et la communauté est a chier, on est quasi au même niveau que celle de .com c'est dire.

Pas d'accord ! Notre communauté n'est pas à chier...tout simplement parce qu'on en a pas, sur les forums en tout cas...
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Pas d'accord ! Notre communauté n'est pas à chier...tout simplement parce qu'on en a pas, sur les forums en tout cas...
C'est sur que dit comme cela!
Mais sur les news, désolé mais le nombre de ploucs, trolls et autres abrutis a quand même explosé en comparaison d'avant!
C'est dommage quand même d'en être arrivé a ce niveau de décrépitude.
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
Angel Heart a écrit:
Pas d'accord ! Notre communauté n'est pas à chier...tout simplement parce qu'on en a pas, sur les forums en tout cas...
C'est sur que dit comme cela!
Mais sur les news, désolé mais le nombre de ploucs, trolls et autres abrutis a quand même explosé en comparaison d'avant!
C'est dommage quand même d'en être arrivé a ce niveau de décrépitude.

J'arrive enfin sur le forum des "anciens", j'ai la même ancienneté que toi sur le forum.
Et a vrai dire, la communauté est née avec l'arrivée des défis/warpzones. Combiné avec une forte activité sur la page des vidéos des internautes (qui était en fait le prédécesseur de youtube finalement).

Seulement, avec l'arrivé progressive de "mise a jour", de refonte du site, il devenait de plus en plus difficile d'avoir une communauté soudée.

La faute à la disparition des vidéos de la commu (enfin du moins beaucoup trop difficile d'accès), de l'arrivé des anonymes, et d'un espace de publication un peu trop "fouilli", bien loins d'un forum.

Alors lorsque la warpzone, les defis et les courriers ont cessé d'exister, j'ai préféré arréter de poster sur le site...

Aujourd'hui jv.fr est bien loin de ce que l'on a pu connaitre, et les années n'ont en rien améliorée son image.

Alors aux anciens, à ceux qui ont su animé jv.fr lorsque j'étais actif, je vous remercie pour ces moments, et a bientot
 
 
Salut à spice-tiger, que je ne connais pas mais salut quand-même !

Salut à 10 ans de jv.fr !

En passant, je tenais à saluer aussi quelques membres de l'époque de JV;fr 2005...


Salut à Keitaro Uroshima !

Salut à Kamui, qui doit avoir une autre vie que celle du forum '

Salut à Maître Yakuza ! Salut, j'espère que tu vas bien au Japon ? Enfin je sais pas si tu es là bas mais où que tu sois je t'envoie un bonjour !

Salut à Kostik ! Salut à la France ! Disparu dans l'horizon... (?)

Salut à Le Chacal, Bonjour .

Salut à Dre@mer, J'ai l'impression que tu nous a passé dans le carnet des oubliés ...


Salut à Asauka Langley, je garde à l'esprit les bons sujets philosophiques ...

Salut à Beret_vert, J'espère que ça se passe bien pour toi ?

Salut à Rem_r notre archéologue ... Qui doit être dans les fouilles archéologiques maintenant ...

Salut à Eien no Hana L'art, les dessins...

Salut à Legolas Le Vert Je sais pas ce que tu es devenu ?

Salut à Super Mario Bros ! ... ?

Salut à Martos ! ... ?

Salut à Indienne ! J'espère que tout va bien pour toi.

Salut à Duc Nukem , modérateur dans le temps, merci pour la modération !


Salut général à tous ...



EDIT:

J'ai oublié Darklink44 et Jo4, salut à vous aussi...


(...) je pense ne plus passer sur le forum... donc bonne continuation à tous.
Edité le 06/05/2015 à 21:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La news sur l'arrêt du site m'a ramené ici.

Même si je ne viens qu'une fois ou deux par an depuis quelques années, ça fait chier de voir mon premier site de coeur disparaitre de la sorte.

La Tabula Rasa prévue par H@nubys arrive

Au cas où le forum n'y survit pas, bonne continuation à vous tous !
 
 
Comme LinKen, je suis de retour sur le Forum suite au Mail de Jv.fr...

Plus forcément actif sur le Forum mais présent quotidiennement sur le site, quelle déception...

Gros gros moment de solitude à la lecture de ce mail...

A voir si le Forum est repris, et à voir comment se déroulera la suite mais bon... Bien dégoutté.

A tous les vieux de la vieille je vous souhaite bonne route, une page se tourne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce coup de vieux.

C'était inévitable de toute façon.
A tchao, les anciens que j'ai côtoyé!

Aloha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 213 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité