flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 214 sur 214 / Total : 4274 résultats

Hey!

Bah Kabu m'a annoncée pour la fermeture du site, du coup je viens dire adieu ^_^
J'ai passé pas mal de temps à traîner ici à une époque, j'ai bien rigolé avec certains, y'a eu aussi pas mal de gens qui m'ont énervé, mais ça, c'est comme dans la vie...

Puis c'est quand même grâce à ce site que j'ai rencontré mon mari! C'est fou!
10 ans de rencontre et bientôt 2 kabukids!
Donc merci Jv.fr!
 
 
Bonjour à tous et à toutes ,

.. Du moins ceux qui me connaissent

Le mail envoyé par le site m'a fait venir plutôt que prévu , même si je passe très très rarement , bref c'est une triste nouvelle la fermeture du site sur lequel j'avais passé des heures à la recherche des infos sur notre loisir préféré , et surtout passé de bons moments en tant que membre puis passé animateur et modérateur par la suite.

Je souhaite bonne continuation à l'équipe de la rédaction et au team de l'animation/modération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh tiens Jasper!
ça faisait très longtemps, la vache :o
En tout cas, au revoir tout à vous aussi les anciens membres revenus pour les adieux, pour moi je n'y pense pas, si je peux rester je le ferais, le plus longtemps possible
Des bisous!

@Jackasse : Et bein, je ne pensais pas que jv.fr avait permis ça, félicitations ^_^
Modérateur PS3
 
 
Effectivement ça fait un gros paquet de temps depuis que le site a commencé a virer dans le mauvais sens , bref vraiment dommage à ce qui arrive , les bons délires avec toi et Sony , etc... que ce soit ici sur le forum ou sur la PS3 , bref ça restera de bons souvenirs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà un sujet qui permettra de remplacer le bar des anciens vu qu'il va certainement disparaitre d'ici quelques jours ou quelques semaines avec l'ensemble du site et du forum : www.clubic.com...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Cool merci Dragon Kevin
Très bonne idée
Administrateur
 
 
jasper a écrit:
Bonjour à tous et à toutes ,

.. Du moins ceux qui me connaissent

Le mail envoyé par le site m'a fait venir plutôt que prévu , même si je passe très très rarement , bref c'est une triste nouvelle la fermeture du site sur lequel j'avais passé des heures à la recherche des infos sur notre loisir préféré , et surtout passé de bons moments en tant que membre puis passé animateur et modérateur par la suite.

Je souhaite bonne continuation à l'équipe de la rédaction et au team de l'animation/modération.

Ravi que tu sois encore sur le site, tu m'as fait passer au statut d'animateur à l'époque, tu es en quelque sorte mon mentor. Bon sang, je me rappelle encore, tu postais plus vite que ton ombre.
Modérateur PS4
 
 
Hey!

Ça faisait pile poil 10 ans en février que je m'étais inscrit sur le forum de jv .fr,...j'avais 13 ans et j'écrivais en SMS, la bonne époque!
C'était mon tout premier forum, où je m'étais inscrit, pour premièrement demander de l'aide sur Tales of Symphonia.

J'avais arrêté de le fréquenter après le changement de design du site et surtout le grand malheur! La suppression des boîtes MP personnalisées. aujourd'hui j'en aurai fait des magnifiques! haha.
Même si ce n'était plus du tout mon site de référence depuis des années je me rappelle encore des très bons moments passés sur le forum avec la communauté qui était à des années-lumière de celle de jv.com.
RIP

Si ça intéresse certains, nous avons créé un site l'année dernière pour partager nos passion, pixelwaves.net...
On fait des streams, podcasts et des dossiers pointus! et ce qui manque, c'est une communauté pour avancer encore plus loin.
Edité le 23/05/2015 à 04:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel Heart a écrit:
jasper a écrit:
Bonjour à tous et à toutes ,

.. Du moins ceux qui me connaissent

Le mail envoyé par le site m'a fait venir plutôt que prévu , même si je passe très très rarement , bref c'est une triste nouvelle la fermeture du site sur lequel j'avais passé des heures à la recherche des infos sur notre loisir préféré , et surtout passé de bons moments en tant que membre puis passé animateur et modérateur par la suite.

Je souhaite bonne continuation à l'équipe de la rédaction et au team de l'animation/modération.

Ravi que tu sois encore sur le site, tu m'as fait passer au statut d'animateur à l'époque, tu es en quelque sorte mon mentor. Bon sang, je me rappelle encore, tu postais plus vite que ton ombre.

Ce site restera à jamais gravé dans mes mémoires , c'est le premier site ou je m'étais inscrit , content de voir que des gens se rappellent de moi encore :).

Je suis sur un autre site qui traite l'actualité de notre passion , avec une communauté moindre que ce site mais fort sympathique , si intérressé MP moi.

@ Keitaro

Effectivement le changement visuel de ce site a fait couler beaucoup d'encre , surtout ce bleu partout bon nombre de membres ont eu du mal à accepter et toujours du mal et que j'avais commencé à arrêter de fréquenter ce site et quitté mon poste de modérateur, la politique de gestion depuis le rachat de ce site par la chaine privée... bref on ne va pas rentrer dans les détails.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous,

Je viens de voir que le site ferme, c'est triste. Triste mais prévisible, avec la refonte du site et en délaissant les forums ils se sont tirés une balle dans le pied.
Je n'oublierai sans doute jamais les moments vécus ici, plus spécialement section PS3.

Bref, ce sera surement mon dernier message alors je vous dis à tous bonne continuation et réussite à chacun d'entre vous.

Adieu les amis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello tout le monde,

Quelle tristesse d'apprendre que le site va (on s'y attendait..) fermer ses portes. J'aurais passé d'excellents moments ici avec vous les membres de jv.fr, c'est toute ma jeunesse ce site (de mes 11 ans à 15 ans environ). De belles rencontres j'aurais fait. Une partie de mon âme de gamer qui part en quelque sorte...

Je salue et remercie toutes les personnes qui auront fait vivre ce site. On se reverra peut-être ailleurs.

Adieu les amis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et deux de plus dont les pseudos me disent quelque chose
Bisous à vous
Modérateur PS3
 
 
Coucou Sheina, non le Japon c'est fini... Maintenant c'est Taïwan et j'ai même mon petit Taïwannais ^^"

J'ai appris la nouvelle un peu comme vous tous, je ne m'attendais pas à cela même si il ne faut pas se mentir, le forum avait pris un gros coup sur la tronche depuis les derniers changements du forum...

Grace au forum ou je suis depuis 12 ans ( ) J'ai côtoyé des membres du forum, qui sont devenu de véritable ami (puputozore, Luffy D, Cha toyant...) j'ai pu faire la fiesta au Japon avec Max*, Virgile, James...

'Fin Bref, triste comme pas mal de monde.

Tcho !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fut un temps Jv.fr... c'était un univers...

Maintenant c'est loin derrière... et ça disparait comme c'est venu... mais il reste les bons souvenirs en mémoire.

Tu parles donc aussi le tawainnais Maitre Yakuza ?

Salut et Bonne continuation à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 214 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité