flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 201 sur 214 / Total : 4274 résultats

@ Old Dre@mer :
Merci pour ce joli pavé dont tu nous gratifies !

Je repasse souvent par ici par pure nostalgie ! ^^ T'fais partie de ces gens que j'aurai aimé rencontrer IRL pour que ces échanges un peu farfelus qu'on a eu sur ce forum reposent sur des bières et des chansons paillardes plutôt que sur des messages privés et des citations sur des topics x)

Passons, j'ai la flemme de répondre a tout ce que tu nous a pondu, parce que dans le fond t'en as plus rien a carrer de cet endroit et de ceux qui le peuplent ô/ Mais j'repense avec émotion de ce temps aussi stoo ^^

Prends soin de toi.

Un coucou aux vieux de la veille ! Duc, S.o.L, Kartoff, DanteFire xD, Jackasse&Kabukiman, RMax, Yno, Moiban, Sakass, Legolaslevert, Angell, MarieAuxBrosses et les dizaines d'autres que j'oublie, J'espère que tout roule pour vous
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Toujours en vie. Allez, puisqu'on l'avait promis, une petite photo de la puce:


Edité le 06/05/2012 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la tof, elle est super souriante malgré qu'il y ai un mec armé dans son dos.
OK je sors
Responsable Modération
 
 
Ouaiche bande de bâtards bien ou bien ?

Juste pour saluer ma vieille bande, qui je le sais a dû mettre les voiles depuis un bon bout de temps (pas étonnant vu la gueule du site ).

Donc salutations à Dyzix en premier lieu (et oui je l'aimais ), à mon négro Raposa, Goodfella, Chameleon, Richard (s'il se reconnait), Dr-Duke et même un bisou à Sudemax qui est toujours présent à ma grande surprise. Rien que pour ça je te tire mon chapeau.

De l'amour aussi aux gens qui me reconnaîtront.

N'hésitez pas à balancer des PM pour garder le contact. Bisous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je transmet à notre admin
@+ l'ancien
Responsable Modération
 
 
Bisou bien reçu ( un peu baveux par contre ^^ ) et merci pour le tirage de chapeau, je me demande moi même des fois si je suis pas un peu maso.

En tout cas ça fait plaisir de te relire, ça fait remonter des souvenirs de l'époque ou j'allais tous les jours sur le Hs du Hs, maintenant c'est genre 1 fois tous les 3 mois...

Je te retourne le bisou et te souhaite une bonne continuation
Edité le 26/05/2012 à 22:48
 
 
Big up les anciens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bonjour/bonsoir aux anciens !

Sympa la trombine de ta fille Kabu
Elle doit être le premier bébé homologué "jeuxvideo.fr" !

Sinon, je profite de ce message : certains "vieux" trainet-ils sur League of Legend ? J'y zone pas mal et suis toujours en quête de nouveaux partenaires pour éviter de tomber avec des débilos...Avis aux âmes charitables !

Portez-vous bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax prend les rênes de ce @!#$?* de site, c'est l’ascension de l'enfant du pays.

L'Ancien toujours au top de cette merde, un passage et tous les yeux se braquent sur la bête.

S.o.L, le roi du désert humain qui, malgré l'absence de main d'oeuvre, essaye de reconstruire le bordel.

Peace






Kostik a écrit:


certains "vieux" trainet-ils sur League of Legend ?

Ce jeu. Les Sims qui battent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut vraiment ce faire chier dans la vie pour devenir modo maintenant
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 02/07/2012 à 11:24.
 
Ce site jeu est devenu trop fruité,plus aucune saveur.
La section hs etait de qualité allemande et maintenant c'est le desert de gobi.
Respect a Sol qui tient la baraque meme si y'a plus personne dedans.
Salutation a Sudemax han.
Gros haut a tout mes négros qui verront ce post t'entends,qu'il n'hesite pas a joindre 100hp.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On perd de plus en plus de vieux membres,les cleaner,samsan,et autres..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fin d'une époque
Modérateur Xbox One
 
 
Sur l'actu il reste plus grand monde,en terme d'anciens,mise à part quelques oranges biensur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouet, Up !

Un petit coucou à ceux qui me reconnaîtront, même si il ne doit pas en rester des masses.
Félicitation pour ton petit bout Kabu, elle a hérité de la fibre "pervers" ?

Ps: Si vous remettez Jyféria et les enchères, je reviens !

Edit: Ah, et je veux récupérer mon Bonus aussi ='D
Edité le 20/08/2012 à 16:02
 
 
Salut, malheureusement Jyféria .2 n'est pas l'heure du jour pour les devs, mais t'inquiètes je transmet ta requète
Responsable Modération
 
 
Polalala depuis le temps, je reviens ici faire un petit salut en guise du bon vieux temps… Déjà 5 ans que je mettais inscrit, @!#$?* le temps passe vite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit passage sur le site pour vous saluez. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus revenu ici. Ca a bien changé !
Allez Bonne continuation
Edité le 23/08/2012 à 00:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Tick: J'crois pas que Kabu fera de sa fille une perverse, elle aura plutôt le droit d'être bonne soeur
Toujours est-il qu'elle adore rester les fesses à l'air dans sa piscine ^^

Jyféria, j'ai aussi attendu la nouvelle version, mais elle ne viendra jamais

Allez, à la revoyure!
 
 
Page 201 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité