Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Partager ce sujet

Page 191 sur 208 / Total : 4151 résultats

T'as le droit à un fauteuil doré pour la peine

Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet

Bah le trône quoi.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Le Chacal a écrit:
Ha les anciens!!!
ceux qui ont connu l'ancien jeuxvideo.fr d'avant octobre 2005, je voulais poster une photo mais c'est le bordel je ne comprends rien à ce site, et c'est truffé de bugs. Ce serait encore le mine je serais comme un dingue.

Bonjour à tous ceux qui se souviennent encore de moi.

1 an et demi que je n'étais pas repassé sur le forum, je vois qu'il reste des anciens... Bravo à Jakasse et Kabu, notre couple jeuxvideo.fr, et leur bébé issu du virtuel. Et Pagounette aussi, en couple jeuxvideo.fr...

Sympa de penser que le site a créé des couples qui sont encore ensemble

Kostik a écrit:
Bon bah voilà.

Le défi Super Mario Kart, c'est fait.
Je n'ai que moyennement bien représenté la "old gen" du forum, néanmoins certains (qui ne viennent plus ici je pense) auront eu droit à une petite dédicace !

Il vient le screen ?! ^^

Moi je suis la cuvée 2004 et c'est vrai que c'était la belle époque, j'avais gagné F zero GX aux enchères \o/ !

Jyféria et ses Geek aussi... x)

Interessant de voir que des anciens fréquentent toujours ce forum

Bien étonné de voir certaines personnes de retour [Tick ? :D]

Bon pour ma part j'ai pas du remettre les pieds depuis 1 an et demi voir deux ans.

Déjà THE epreuve : retrouvé le forum du HS dans la jungle de forum et sur cette nouvelle skin xD

C'est loin les soirées passées sur ce forum ^^ De bons souvenirs sont présents. Plus vraiment le temps de venir prendre des news ici (boulot boulot boulot).

Darklink, Tick vous avez changé de pseudo MSN ? Ou simplement déserté ? Au plaisir en tout cas

Bonne continuation à vous tous "les anciens" Prévenez moi si le bon vieu forum revient (dream).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Beret_vert a écrit:
Interessant de voir que des anciens fréquentent toujours ce forum

Bien étonné de voir certaines personnes de retour [Tick ? :D]

Bon pour ma part j'ai pas du remettre les pieds depuis 1 an et demi voir deux ans.

Déjà THE epreuve : retrouvé le forum du HS dans la jungle de forum et sur cette nouvelle skin xD

C'est loin les soirées passées sur ce forum ^^ De bons souvenirs sont présents. Plus vraiment le temps de venir prendre des news ici (boulot boulot boulot).

Darklink, Tick vous avez changé de pseudo MSN ? Ou simplement déserté ? Au plaisir en tout cas

Bonne continuation à vous tous "les anciens" Prévenez moi si le bon vieu forum revient (dream).

Oh l'agréable surprise, Beret_Vert !
Pour ma part je repasse une fois par ci par la depuis 1 an et demi environ, histoire de voir dans quel sens les choses évoluent ! ^^

Oula MSN... J'y suis pas allé depuis... Je sais pas, 2 ou 3 ans ! xD

Message supprimé le 24/07/2011 à 12:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 24/07/2011 à 12:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

WTF le cycliste. Qu'il se casse la gueule à Créteil tien !

Salut les loubards de la nuit.

Sup' Beret_vert, j'mamuse a passer sur ton blog tous les ans pour voir ce que tu deviens et pareil que Tick, Msn j'y vais plus en fait. Ca me brise les burnes allègrement.

Au moins ya un peu d'animation avec les Anon' ces derniers temps on dirait
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Invité
Anonyme
La suite ici
Message edité le 23/08/2011 à 18:05

Message supprimé le 24/07/2011 à 19:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 24/07/2011 à 19:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 26/07/2011 à 02:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 191 sur 208 / Total : 4151 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75