flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 34 sur 34 / Total : 679 résultats

Sa reste une expérience a faire.
Modérateur Xbox One
 
 
Certes, mais si il y a moyen de faire le 1 chez un ami ou autre, il faut pas hésiter, l'experience n'en sera que meilleur apres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Mdr
tout prévu ? Une petite video résumé j'appel pas ca tout prévu

Non y a carrement un nouveau chapitre jouable sur PS3 pour servir de resumé au 1.
 
 
Ca remplacera pas les relations que tu as pu nouer avec les pnj, mais c'est deja ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peux cheap comme prologue m'enfin bon ...
Modérateur Xbox One
 
 
La video sera sûrement celle utilisée pour la démo pc. Quand on la lançait on avait un petit résumé de l'histoire et des choix (supposés) du joueur.
 
 
Le prochain DLC rend Liara triste

A une poignée de jours de sa sortie, le prochain add-on pour Mass Effect 2 revient en vidéo.

Dans cette première (et dernière) vidéo pour Lair of the Shadow Broker, Bioware présente la tension palpable qui entoure cette mission impliquant plus particulièrement Liara. Mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort parce qu’on n’est pas là pour pleurer, nous. On est trop occupé à découvrir qu’il y aura des séquences en vaisseau dans ce contenu supplémentaire.

Lair of the Shadow Broker sera disponible le 7 septembre en téléchargement sur PC et Xbox 360 et, espérons-le, directement inclus dans la version PS3 de Mass Effect 2 à venir début 2011.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, est-il possible de mettre le jeu en VO avec une clé USB ou quelque chose du genre ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir le DLC de liara ( le courtier de l'ombre)
le meilleur selon moi
il dure 1h 1h30, c'est la seule mission ou j'ai vu autant d'humour : entre liara et shepard toujours entrain de se lancer des pics ou d'être ironique, en + il y à de très beau panorama, grosse dose d'action, le dernier combat est top et un peu d'émotion
Bref je vous le conseil ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
darkmaul_12 a écrit:
Salut, est-il possible de mettre le jeu en VO avec une clé USB ou quelque chose du genre ?

Merci
en changeant la localité de ta console ?
 
 
Déjà essayé mais ca n'a pas marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La VO est pas sur la galette fr tout simplement et ne peut pas y etre, y a trop de dialogues pour stocker 2 pistes differentes sur 1 DVD.

Faut prendre une version US ou UK pour avoir les voix US, mais bon les voix fr sont excellentes donc je pige pas trop.
 
 
La VF est très bonne je vois pas de raison de mettre la VO
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
La VF est très bonne je vois pas de raison de mettre la VO

+10

S'il y a bien un jeu qui a une VF excellente je cite sans hésiter Mass Effect (le 1 comme le 2)
Modérateur Xbox One
 
 
je viens de le finir après 50h de jeux
un peu dég car pour moi c'est THE jeu
mais une seule perte lors de la mission suicide pas mal mais peu mieux faire par contre je comprend pas trop comment j'ai pu avoir cette perte :
J'ai perdu bane lors du dernier choix ou il fallait que la 2ème équipe défende la porte et je l'avais donc choisit en tant que chef sinon je me demande si j'ai pas fait une boulette en n'explosant pas le QG des moissonneurs
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
je viens de le finir après 50h de jeux
un peu dég car pour moi c'est THE jeu
mais une seule perte lors de la mission suicide pas mal mais peu mieux faire par contre je comprend pas trop comment j'ai pu avoir cette perte :
J'ai perdu bane lors du dernier choix ou il fallait que la 2ème équipe défende la porte et je l'avais donc choisit en tant que chef sinon je me demande si j'ai pas fait une boulette en n'explosant pas le QG des moissonneurs
pour la fin :
Pareil j'ai fait toutes les missions du jeu, 50h et pertes malgré ça. ça vient des choix opérés, avoir la confiance du partenaire ne suffit pas. Après c'est dur de voir le lien de cause à effet entre dire oui ou non à un membre de l'équipe et le fait de se voir prendre une balle perdue à la fin


Par contre j'ai un problème pratique peut être que vous pouvez m'aidez. J'ai fait le jeu en collector sur 360 après avoir inséré le code cerberus.
Par contre j'ai jamais utilisé le code Armure récolteur et là j'aimerais bien le faire mais plus possible de mettre la page d'activation du code. Il me semble qu'au menu principal, il suffisait d'appuyer sur Y. Là j'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire. Aidez moi svp.
 
 
Mass Effect 2: Une démo jouable annoncée sur PS3

Electronic Arts vient de confirmer qu'une démo jouable de Mass Effect 2 verra le jour sur PlayStation 3.

La franchise Mass Effect fait définitivement son entrée sur PlayStation 3, avec Mass Effect 2 qui s'apprête à sortir et le troisième opus qui a été confirmé sur PlayStation 3 cette nuit.

Rappelons que Mass Effect 2 sortira le 21 janvier 2011 en Europe sur PS3, soit un an tout de même après la version Xbox 360, le temps pour Bioware de prendre en main l'architecture de la console de Sony.

Mais Electronic Arts se rachète en nous promettant aujourd'hui de publier une démo jouable du jeu le 22 décembre 2010, de manière à pouvoir profiter du réveillon de Noël pour s'essayer au jeu. En revanche, l'éditeur n'a pas précisé le contenu de cette version d'essai.

N'oubliez pas que le fait de ne pas avoir joué au premier ne sera pas un handicap puisqu'un comic numérique interactif récapitule les évènements de cet épisode et, qu'en plus, la galette PS3 bénéficiera de tous les DLC sortis à ce jour.

Source: ps3gen.fr
 
 
c'est cool la démo meme si je pense qu'elle ne fera que de me conforter dans mon choix de prendre ce jeu.
Tout le monde dit qu'il est énorme, vivement la sortie sur ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass Effect : impressionnant cosplay d’Aria T’Loak




Entre Mass Effect et Dragon Age, les univers de Bioware sont souvent l’occasion pour les cosplayers de s’en donner à coeur joie. La preuve encore une fois avec ce cosplay très réussi de l’Asari Aria T’Loak…

L’Asari, qui règne en maître sur Omega dans Mass Effect 2 bénéficie ici d’un bien bel hommage. bien joué !



Source - Gentlegeek
Modérateur Xbox One
 
 
Page 34 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité