flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 26 sur 34 / Total : 679 résultats

De mon coté j'ai commencé à lire les romans tiré de l'univers du jeu (en anglais) pour passer le temps.
Ecrit par le scénariste du 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui y a des romans ? Je savais que pour Dragon Age Origins ils en ont fait mais pas pour ME. A part les comics.

Tu pourrais developper et les presenter un peu ici ?
 
 
Bonjour.

Vous n’avez pas Mass Effect 1 mais vous aimeriez connaitre l’ histoire ?
Vous souhaitez juste voir/revoir l’histoire sans devoir jouer/rejouer a Mass Effect 1, ne vous privez plus

J’ai fait ce « mini film » avec principalement les cinématiques du jeu, ainsi que quelque passage en gameplay sur la trame principale. Ceci en 14 vidéos.
Bon visionnage

www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour bonsoir amis explorateur galactique je vous aporte une trad du comics de mass effect 2 rien d'extraordinair mais simpatique quan meme

www.jeuxvideo.com...

inssi que la trad de lart book

www.jeuxvideo.com...


voila voila bonne continuation pour vos aventure et que les testicules de krogan soit avec vous
Edité le 18/02/2010 à 00:06
 
 
Shohei a écrit:
Ah oui y a des romans ? Je savais que pour Dragon Age Origins ils en ont fait mais pas pour ME. A part les comics.

Tu pourrais developper et les presenter un peu ici ?

Salut,

Je confirme.
Il existe deux livres écrit par Drew Karpyshyn.
Le premier s'appelle Mass effect:revelation et le deuxième Mass effect:ascension

Ps: il me semble que Shepard peut les achetés dans mass effect 2.
Je crois que c'est dans la boutique "Café de Zakera" à la citadelle.
Edité le 21/02/2010 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nico2709 a écrit:
Shohei a écrit:
Ah oui y a des romans ? Je savais que pour Dragon Age Origins ils en ont fait mais pas pour ME. A part les comics.

Tu pourrais developper et les presenter un peu ici ?

Salut,

Je confirme.
Il existe deux livres écrit par Drew Karpyshyn.
Le premier s'appelle Mass effect:revelation et le deuxième Mass effect:ascension

Ps: il me semble que Shepard peut les achetés dans mass effect 2.
Je crois que c'est dans la boutique "Café de Zakera" à la citadelle.


Oui je les aient acheter mais comment les lires ensuite?
 
 
Mass Effect 2 : quatre lithographies en édition très limitée
Avis aux collectionneurs qui sont fans de Mass Effect 2, la boutique en ligne de BioWare vous propose de réserver quatre nouvelles lithographies (Garrus, Jack, Minuteman et Omega) vendue chacune à 29,95 dollars. Ces goodies sont bien entendu proposés en versions extrêmement limitées puisqu'il n'y en aura que 300 exemplaires signés et numérotés de chaque. Autant dire que les intéressés feraient mieux de s'y jeter dessus tout de suite !








Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca commence à m'énerver par contre chez moi ME 2 version xbox est archis blindés de bugs
C'est vraiment très génant et plombe assez l'ambiance durant les cinématiques.
Des exemples:
-Des fois les répliques sortient par certains perso ne correspondent même pas aux sous-titres.
-Les lèvres des perso qui continuent de bouger alors que la réplique sonore est terminé.
-Téléportation des persos(et pas des petits hein...)
-Quand on essaye de reveiller garrus quand il a pas mal morfler contre l'aéronef, y'a Miranda qui se met à traverser le sol.
il y a plus que ses jambes qui dépassent...
-Il y a même une fois,vous me croirez où pas mais Ballay le mec du SCC à la citadelle qui est en train de parler tout tranquillement dans son bureau et qui se met en une fraction de seconde à sortir de son bureau et à faire une posture digne d'un monstre de Silent Hill,je déconne pas...
-Un peu plus rare aussi mais ça m'est déjà arrivé,une où deux fois il y a les ennemies et mes coéquipiers qui se mettent à plus bouger durant un combat,j'ai plus qu'à finir le travail.
C'est plein de petites choses('fin de grosses choses) comme çà,je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un jeu comme çà dans ma vie et ça m'étonne enormément de Bioware.
C'est vraiment très chiant,sur ce point Bioware à vraiment baclé le jeu,je suis très mécontent...
Suis-je le seul à avoir une version blindés de bugs comme çà???
Est ce Microsoft où EA qui a mis la pression pour que BW sorte plus vite son jeu???
J'aimerais vraiment savoir,nan parceque je préfère le 1er finalement...
C'est quand-même le seul gros moins du jeu mais c'est déjà bien trop.
Il n'en reste pas moins exellent attention hein mais voilà je tenais à en faire part.

PS:Pour avoir mis 70 euros dans le jeu je trouve cela un peu inadmissible quand-même!
Edité le 25/02/2010 à 13:44
 
 
Message supprimé le 25/02/2010 à 16:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Le nouveau DLC en images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros une mission annexe contre des geths sur un vaisseau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 pack gratuit, 5 missions
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont Mass Effect 2 et un accès au réseau Cerberus, Electronic Arts et BioWare Corp leur proposeront fin mars (comme prévu, du moins vaguement) de récupérer gratuitement un nouveau DLC : le pack Firewalker. Celui-ci vous octroiera l'accès à cinq nouvelles missions demandant principalement d'utiliser le Hammerhead, un véhicule blindé d'assaut pouvant planer jusqu'à 120 km/h et disposant d'un système de missiles guidés pour vous assurer une certaine précision, et ce quelque que soit votre situation. Les développeurs avaient promis d'assurer le suivi de leur produit en mettant à disposition du contenu gratuit et il faut bien reconnaître que pour le moment, ils tiennent leur parole.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeeeessssssss!!!!!!!
Merci Anthony89 c'est génial çà,vivement!
Par contre fin Mars c'est loin çà!
Edité le 26/02/2010 à 10:40
 
 
Xboxg a écrit:
Par contre fin Mars c'est loin çà!
ce sera l'occasion de le resortir du placard, ou alors de le recommencer avec de nouvelles mission à la clefs.
en tous cas, je trouve que ce principe de réseau cerberus est très interressant, même pour ceux qui en ont payés l'accès. De son côté bioware limite la revente d'occasion en offrant une raison de rejouer au jeu sans mode multi. c'est bien pensé.
Edité le 26/02/2010 à 10:59
 
 
Xboxg a écrit:
Yeeeessssssss!!!!!!!
Merci Anthony89 c'est génial çà,vivement!
Par contre fin Mars c'est loin çà!
De rien
C'est sur que sa vaut le coup sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
Xboxg a écrit:
Par contre fin Mars c'est loin çà!
ce sera l'occasion de le resortir du placard, ou alors de le recommencer avec de nouvelles mission à la clefs.
en tous cas, je trouve que ce principe de réseau cerberus est très interressant, même pour ceux qui en ont payés l'accès. De son côté bioware limite la revente d'occasion en offrant une raison de rejouer au jeu sans mode multi. c'est bien pensé.


Je ne l'ais toujours pas remis au placard moi. ^^
Acheter day one depuis je fais que d'y jouer...
Ca fais la troisième fois que je le recommence.
Hé oui c'est ce qui s'appelle être fan!
Edité le 26/02/2010 à 11:47
 
 
waw fan là y a pas à dire.... Perso même si je m'amuse j'aurais du mal à faire ça... Perso, j'y jouerai et ferai ma campagne une fois point. Idem pour le 3... Et apres là je me refait tout à la suite une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais Mass effect c'est le genre de jeu qui se fais au moins 2 fois minimum ^^
Faut dire que depuis sa sortie y'a pas d'autres jeux qui m'intéressent aussi.
J'attend beaucoup Splinter cell et surtout Alan wake.

Mais t'inquiète une fois que j'aurais terminé ma troisième partie j'arrêterais là...
Jusque fin Mars pour le nouveau DLC.
Edité le 26/02/2010 à 12:05
 
 
perso j'aimerais bcp lire les romans en vf si ils sont dispo... Pas envie de me taper encore tout en anglais comme d'habitude... ( ma femme pète un cable parce que je lui parle tout le temps en anglais par habitude lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui concerne les romans:

Ont peut pas les lire dans mass effect 2?
 
 
Page 26 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité