flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 32 sur 34 / Total : 679 résultats

Message supprimé le 18/05/2010 à 10:25 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Une transition vers Mass Effect 3 en DLC :





Bioware annonce la couleur via le producteur Casey Hudson : le nombre de DLC pour Mass Effect 2 va augmenter dans un futur proche.

« Nous travaillons en ce moment sur plusieurs contenus. Nous allons produire un flux continu de DLC, et nous allons y raconter l’histoire qui comblera le trou entre l’épisode 2 et 3. »

Cependant, contrairement au précédent épisode de Kasumi qui a ajouté un nouveau personnage central, nous savons déjà que ces nouveaux bouts d’histoire n’amèneront pas de nouvelles têtes dans l’équipage.


Source : xboxygen.com
Edité le 21/05/2010 à 18:58
 
 
Il y aura du scan de planètes dans Mass Effect 3

Mais ce sera un peu différent.

Si vous avez joué à Mass Effect 2, vous vous souvenez probablement du mini-jeu d'analyse et de collecte des planètes qui permettait de récupérer des ressources pour des améliorations. Si vous n'avez pas joué à Mass Effect 2, courrez l'acheter.

Dans une interview rétrospective accordée à Videogamer, le directeur de projet du jeu, Casey Hudson a révélé que cette fonction sera de retour dans le troisième volet de la série, bien qu'elle soit susceptible de subir quelques modifications entre temps.

"-Est-ce que vous le mettez de coté complètement pour le troisième jeu ?

-Non, encore une fois, quand vous regardez les retours, il y a des choses que les gens aiment, et fonctionnellement, ça a une utilité. Je ne pense pas qu'il y ait de problème de ce coté [...], que c'est la manière dont les gens se reposaient dessus, et la manière dont nous nous sommes peut-être trop reposés dessus dans certaines parts de l'histoire [qui posait problème]. Et juste quand vous pensez à sa vitesse."

"Les retours que nous avons eu avant de sortir le jeu [...] étaient 'C'est étrangement addictif. C'est en quelque sorte thérapeutique'. Mais il y avait différents types de personnalités aussi. Et un des types de personnalités que nous n'avions pas rencontré était les nombreux gens qui lorsqu'ils savent qu'ils peuvent aller récupérer des ressources à travers quelque chose comme ça, ils veulent littéralement exploiter la galaxie entière pendant la nuit."

De plus, le système d'inventaire devrait avoir droit à des améliorations lui-aussi, afin de le rendre plus intéressant que la version superficielle présente dans le deuxième opus et qui contrastait avec la complexité et la diversité des choix dans le premier Mass Effect

"Beaucoup de gens étaient contents de la profondeur qu'il y avait, mais pour les gens qui voulaient le voir plutôt comme un RPG que comme un RPG d'action ou autre chose, je pense que ça avait besoin de plus de profondeur en termes de choix pour l'inventaire et les trucs comme ça. C'est certainement quelque chose que nous pourrons faire à l'avenir."

Mass Effect 3 est actuellement en développement chez BioWare et est prévu pour à priori arriver aux alentours de début 2012. Si vous n'avez pas encore acheté le deuxième opus, dépêchez vous, et n'hésitez pas à consulter notre test complet du jeu par le brillant Rufus Shinra.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie du pack Aegis

Le DLC inutile du jour.

Dans la nouvelle série de contenu téléchargeable inutile, BioWare propose dès aujourd'hui le nouveau pack Aegis pour Mass Effect 2.

Disponible sur Xbox 360 pour 160 Microsoft Points et sur PC pour l'équivalent de 2€, ce DLC ajoute de fusil de sniper M-29 Incisor et l'armure Kestrel à la réserve de Shepard. Cette dernière, livrée en cinq morceaux, procure un bonus de dommages, de puissance de bouclier, de dégâts à la tête, de dégâts de mêlée et de la capacité d'emport pour des munitions destinées aux armes lourdes.

Bref, si vous avez toujours Mass Effect 2, 2€ à gaspiller et l'envie de faire de l'overkill, le pack Aegis est disponible dès aujourd'hui.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive les cheats code payant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ce genre de contenu devrais être débloqué par succès ou prouesse du joueur. On devrait le mérité par la sueur de nos mains et non par cb ! è_é
 
 
xYohannx a écrit:
Vive les cheats code payant !

Ba franchement quand ta finish Mass 2 une trentaine de fois le challenge est inexistant ...
Modérateur Xbox One
 
 
Franchement, 2€ pour un DLC, ils auraient pu le mettre gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore plus de DLC pour Mass Effect 2

Allez, on se dépêche de sortir la carte bleue, y'a un troisième jeu à financer.

Le co-fondateur et co-directeur de BioWare, Greg Zeschuck a confirmé à VG247 que BioWare a encore des plans ambitieux pour du DLC destiné à son jeu de tir / RPG d'action Mass Effect 2.

"Nous avons encore du DLC prévu pour Mass [Effect] 2. Les derniers furent vraiment bien accueillis. Les gens ont été vraiment, vraiment impressionnés par le pack Overlord et celui pour Kasumi a aussi vraiment bien marché. C'est quelque chose que nous allons continuer à faire."

Greg Zeschuck a précisé que BioWare comptait ralentir un peu la sortie de packs téléchargeables mais que le contenu à venir n'était pas négligeable pour autant. "Il y a encore de gros plans pour du DLC."

BioWare Edmonton est actuellement en plein dans le développement de Mass Effect 3 attendu à la mi-2012 mais a indiqué que la transition entre le second et le troisième volet de la série sera expliquée via du contenu téléchargeable.

En attendant, vous pouvez retrouver tout le DLC payant de Mass Effect 2 à cette adresse ainsi que notre test rédigé par le très nucléaire Rufus Shinra.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins on pourra pas dire qu'ils avaient déjà codé ces dlc avant la mise en vente du jeu.
 
 
Nouveau DLC annoncé

Une nouvelle extension téléchargeable vient d'être confirmée par le développeur et qui répondra au nom de"Lair of the Shadow Broker" qui mettra en avant Liara,voici les premières images,pas de date de disponibilité annoncée.







Source:Gamesradar.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau pack d'armes pour Mass Effect 2

Et la binouze c'est pour quand ?

La semaine dernière Bioware nous faisait part de la prochaine venue d'un nouveau DLC pour Mass Effect 2 ayant pour patronyme Lair of the Shadow Broker et suite à la diffusion des premières images certains joueurs se sont aperçus qu'il y a un truc qui clochait.



En effet, en prenant exemple sur cette capture, ils sont se dit des trucs du genre "WTF §§§ Kékécé ces pétoirs inconnues ?" Ce à quoi Jarrett Lee de chez Bioware répond sur le forum du jeu que certaines de ces armes ne feront pas partie du DLC Lair of the Shadow Broker mais se retrouveront bel et bien dans un autre pack qui sortira peu de temps avant lui.

Pas plus d'infos pour l'instant histoire de ne pas gâcher l'effet de surprise mais Jarrett nous préviens que nous en saurons plus super bientôt. Bon... c'est moi ou bien ça commence vraiment à faire beaucoup là ?

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop de DLC tue le DLC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Trop de DLC tue le DLC
si ils pouvaient tous nous les sortir en version boite comme pour gta4, là ce serait énorme.
 
 
cajp a écrit:
xYohannx a écrit:
Trop de DLC tue le DLC
si ils pouvaient tous nous les sortir en version boite comme pour gta4, là ce serait énorme.

Avec EA,c'est trop demander à mon avis,alors qu'ils pourraient grappiller quelques €uros de plus sur nous pauvres joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt DLC de 70€ pour finir le jeu sans effort ... :3
Modérateur Xbox One
 
 
Les nouvelles armes (payantes)

Comme prévu, BioWare a mis en ligne un nouveau pack d'armes pour Mass Effect 2. Au programme, un nouveau gun, un fusil lourd et un bon gros fusil plasma. Problème, contrairement à ce qu'on pouvait penser, le pack n'est pas gratuit et demandera environ 2 euros. Y'a pas de petits profits.











Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2€ le skin 2 !
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu vient d'être annoncé sur ps3 pour janvier 2011 à la GC!
 
 
tant mieux c'est un super jeu par contre ils auraient du aussi sortir le 1 parce que faire ME2 sans le 1 ça n'a aucun sens
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 32 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité