flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 24 sur 34 / Total : 679 résultats

xYohannx a écrit:
Pour Xboxg:

C'est simple si tu veux pas qu'il meurt, il faut que tu fasses leur quete secondaire avant de faire la mission suicide, ils doivent etre fidele a toi.

Ca veut rien dire çà Grunt Mordin et Jacob était loyaux mais ils sont morts quand-même
Et puis Thane et Samara,j'ai foiré leur mission d'aide et ne sont pas mort


edit par cajp: n'oubliez pas les balises spoiler bordel!!!
Message edité le 11/02/2010 à 13:32
 
 
Question:

A quoi sert le Waren qui vient avec mon commando et qui nous suit partout sur Tuchanka?

Je lui ait donner de la bouffe des pyjaks!
Edité le 11/02/2010 à 19:48
 
 
A rien c'est juste pour le fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il t'aide dans les combats où pas? et est ce que il crève vite?
 
 
C'est juste un gadget sexuel ! essaye de le draguer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il peut pas quitter la planete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
C'est juste un gadget sexuel ! essaye de le draguer !



xYohannx a écrit:
Il peut pas quitter la planete

Ha merde!
 
 
Message supprimé le 11/02/2010 à 22:35.
 
Il y a quand même un truc qui m'échappe, ou alors tout simplement j'ai loupé ce fameux truc, je m'explique: j'ai fini le jeu et tout le bordel, mais j'ai remarqué, pas bien difficile d'ailleurs, que dans mon commando il resté une place vide, alors que j'ai recruté tout le monde et fini leurs quêtes annexes, sauf celle de Samara que j'ai pas réussie à faire. Donc si qqlqu'un pouvait me renseigner sur la personne manquante de le commando ca serait sympa.

Message edité le 13/02/2010 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/02/2010 à 14:54.
 





Légion peut-être,le geth?
Où Zaeed le mercenaire du DLC?

Message edité le 13/02/2010 à 14:55
 
 
Non Zaeed c'est bon. C'est vrai que j'ai pas vraiment fais gaffe au Geth maintenant que tu me le rappelles. Complétement zapé, je pensais pas qu'on pouvait le prendre dans l'équipe. Merci.

Message edité le 13/02/2010 à 14:54
 
 
Putain de balise spoiler qui marche pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, c'est pour savoir, j'ai le code pour avoir l'armure Terminus, ils me disent d'aller sur masseffect.com ( ce que j'ai fait ) mais c'est oû pour connecter son profil et taper le code ???

INFO : pour celui qui me dit comment faire, je lui passe un autre code pour l'armure vu que j'en ai 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens enfin de le commencer et waouh la claque c'est une bombe graphiquement et le reste est énorme aussi (musique,mise en scène, histoire,gameplay...mais c'est normal lol mais un peu déçu de l'inventaire aucun comparatif tant pis j'aime trop ce jeu jeu pour en tenir compte
Trop fort de
retrouver joker et la quête sur le crash du normandy est quand même prenante et bien pensé de reparler de ses choix du un


la petite bete :
Alors tu vas sur mass effect.com tu te connectes avec ton comte EA et tu vas sur "Reedem code" la tu tapes ton code ou c'est indiqué après que ça soit fait il e dirons soit de télécharger l'armure (pour pc) soit de démarrer le jeu (sur 360)
si u l'as sur 360 tu vas dans le menu contenu téléchargeable dans le jeu au menu principal et la tu lance le téléchargement
ps : pour le code du réseau cerberus pas besoin de passer par mass effect.com vu qu'il le demande au début du jeu
Edité le 14/02/2010 à 06:16
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ah d'accord merci mais en faite le truc c'est que j'ai pas ma console pour un petit moment pour quand je l'a retrouverais j'aurais l'armure ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut salut. J'ai fait un trailer montage sur Mass effect 2 ^^ . Allez y jeter un oeil si vous avez le temps ^^

: www.youtube.com...

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Je viens enfin de le commencer et waouh la claque c'est une bombe graphiquement et le reste est énorme aussi (musique,mise en scène, histoire,gameplay...mais c'est normal lol mais un peu déçu de l'inventaire aucun comparatif tant pis j'aime trop ce jeu jeu pour en tenir compte

Le comparatif des armements et armures se fait sur le Normandy, soit sur les bornes de recherches et developpement ou l'armurerie, soit dans ta cabine perso pour les armures.

C'est pas si con que ca et le choix d'enlever l'inventaire est logique.
 
 
ba j'aimais bien changer en temps réel mon arme même si la recherche est bien foutu et j'aurais préféré des stats plutôt que des textes qui sont plus clairs
par contre le système de couverture est plus dynamique que le 1er
c'est fort j'en suis à 10h de jeu et j'ai même pas recruter la moitié de l'équipage mdr il va être bien long
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Niveau quetes et varietés tu vas etre content ca en est bourré.

Apres si tu veux changer en temps reel l'arme tu peut enfoncer X pendant 2 sec et il le fait seul.
 
 
Page 24 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité