flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 30 sur 34 / Total : 679 résultats

Petite parenthèse sur la découverte d'une nouvelle planète. çà me fait clairement pensé à Mass Effect : on dirait du Mass Effect

et si les Krogan existait vraiment ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère pas ! car tactiquement on peu faire une croix à la race humaine xd
Edité le 18/03/2010 à 17:35
 
 
c'est clair... GIGN contre Krogan... mdr !! :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Firewalker Mission pack (nicknamed the Hammerhead) will be available on Tuesday March 23 for free on your activated Cerberus Network.
Source FB de ME2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mass Effect 2 : le pack Firewalker la semaine prochaine
C'est le 23 mars que le pack Firewalker sera enfin disponible pour Mass Effect 2. Celui-ci arrivera par le réseau Cerberus et vous donnera le contrôle de Hammerhead, un nouveau véhicule d'exploration filant à 120 km/h au dessus du champ de bataille. 5 nouvelles missions seront aussi présentes pour mettre en valeur le nouvel engin.

Images:











Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et le 6 avril, premier DLC payant, qui d'après moi ce résume à 1 seule mission, (idem au mission de loyauté) et qu'une fois dans l'équipe, on ne pourra pas dialoguer avec elle (cf : le mercenaire avec une sale gueule dont j'ai oublié le nom).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pack fakir est disponible gratuitement pour ceux qui ont l'accès au réseau cerberus, foncez, c'est un véritable plaisir de piloter l'hammerhead.
 
 
un plaisir.. bien court. Vraiment domage de n'avoir pas intégré ce véhicule dans le jeu dès le départ, et avec beaucoup + d'exploration comme dans le premier Mass Effect.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Kasumi GOTO

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voici enfin les nouvelles oeuvre en lego cette fois si pour mass effect 2

www.mocpages.com...


Pour l'hammerhead j'ai trouvé sa plaisant mais vite répétitif il y avait pourtant de quoi faire par contre sa permet de diversifier le gameplay entre deux mission


Quand à kasumi goto j'ai peur que sa quête soit aussi intéressent et longue que celle de Zaeed dommage qu'elle ne soit pas gratuite pour le coup
Edité le 07/04/2010 à 09:06
 
 
Des gens ont pu testé le DLC kasumi il m'intéresse bien il est long ? et intéressant ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
 
Le new DLC ce termine en 20/30mm et apporte que quelque nouveauté âpres perso je préfère le scénar du mercenaire.
Modérateur Xbox One
 
 
Des infos sur le prochain contenu de Mass Effect 2 ?

On sait tout le plaisir qu'ont certains joueurs PC à éplucher le code source de leurs jeux favoris. C'est d'ailleurs grâce à cette curiosité que certains joueurs de Mass Effect 2 avaient pu dégoter quelques fichiers audio évoquant le personnage de Kasumi, et ce bien avant que Bioware confirme son existence ainsi que son arrivée sous la forme de contenu téléchargeable. Mais en poursuivant leurs investigations, les bougres ont également pu dénicher d'autres fichiers audio qui - ATTENTION SPOILER - tendraient à laisser imaginer que Liara pourrait finalement rejoindre l'équipage du Normandy et/ou déclencher une quête supplémentaire impliquant le Courtier de l'Ombre. Ces infos sont évidemment à prendre avec les pincettes de rigueur, même si une vidéo en anglais diffusée sur Youtube semble bien contenir des répliques inédites, pointant toutes vers une nouvelle quête.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, je l'ai enfin terminé en un peu plus de 44 heures, et franchement, rare sont les jeux qui m'ont mis dans un tel état. parmi les nouvelles licences de cette gen, c'est clairement celle qui m'impressionne le plus. une tuerie.
 
 
44 h ta su l'apprécier comme il fallait Moi 'ai pas encore terminé, d'ailleurs je continu ce soir
 
 
J'ai accumulé 80h de jeu lors de ma 2eme session j'avais améliorer tout l'équipement (armes, équipages, Normandy), accompli toute les "ententes", missions secondaire, primaire et les DLC (payant et gratuit) de Cerberus.

Franchement la rejouabilité reste et resteras la valeur sûr du jeu.
Modérateur Xbox One
 
 
je pense que je le referai avec une autre sauvegarde, mais faut que je finisse de nouveau le premier avant ça

Kasongo a écrit:
44 h ta su l'apprécier comme il fallait Moi 'ai pas encore terminé, d'ailleurs je continu ce soir
c'est clair, un jeu comme ça il faut le savourer ^ ^)
 
 
Oups.
Edité le 04/05/2010 à 12:54
 
 
Page 30 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité