flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 29 sur 34 / Total : 679 résultats

on me la preté quelque jours , je n avais jamais jouer a un mass effect de ma vie , franchement j ai été agréablement surpris !
sheppard a un charisme incroyable , les graphismes maginifques , l histoire bien foutue , une bande son de malade , on se croirait dans un super film de science fiction j avais oublier la sensation de plaisir en jouant , merci bioware !
dommage que je l ai rendu , meme pas eu le temps de le finir , je me l acheterai sa c est sur !
 
 
Un conseil si un jour tu compte le faire, commence par le 1er. C'est plaisant de voir les répercussion des choix que ta fait au 1er volet ;).

Au faite quelqu'un peut me confirmer qu'une fois la trame principal finis, on peut toujours se balader dans l'univers pour finir des quêtes annexe ?
 
 
Oui oui tu peux, à la fin de ta partie après le générique, t'as le choix soit de recommencer une partie avec ton perso actuel soit de continuer ta partie.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
yoyoalpacino a écrit:
on me la preté quelque jours , je n avais jamais jouer a un mass effect de ma vie , franchement j ai été agréablement surpris !
sheppard a un charisme incroyable , les graphismes maginifques , l histoire bien foutue , une bande son de malade , on se croirait dans un super film de science fiction j avais oublier la sensation de plaisir en jouant , merci bioware !
dommage que je l ai rendu , meme pas eu le temps de le finir , je me l acheterai sa c est sur !
Fait le 1er bordel de chips c'est de la bombe tu seras pas déçu
et c'est encore plus sympa comme le dis Kasongo de voir les répercutions et les références entre les 2 volets
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je viens de finir ME2... juste un peu déçu par la fin qui est moins "épique" que le premier. Et dans l'ensemble, le premier était mieux pour moi. Explorer les planètes avec le mako était largement mieux que scanner les planètes une à une (qui devenait gonflant à force).

J'aurrais préférer moins de personnages et + de missions, car au final, à quoi bon avoir 11 co-équipiers, si on peut qu'en prendre 2 à chaque fois. Et j'ai trouvé le scénario moins intéressant que le premier. (réunir une équipe pour les 95% du jeu, et faire une et une seul mission à la fin... bof !!

J'attends un ME3 du tonnerre !! car j'adore cette série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais a priori ca vient du fait qu'ils ont changé de scénariste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass Effect 3 : retour au RPG

Si la saga Mass Effect est assurément une excellente série à bien des égards, il faut également avouer qu'elle a également dû faire face à quelques soucis. Si on se rappelle des phases poussives de Mako du premier épisode, ce sont celles d'exploration de planètes qui ont visiblement ennuyé la totalité des joueurs dans Mass Effect 2. C'est ce que laisse entendre Christina Norman, de Bioware, qui précise même que personne n'a aimé ce mini-jeu. La demoiselle en profite pour préciser que Mass Effect 3 devrait être plus orienté RPG à l'inverse du deuxième opus qui ressemblait davantage à un jeu d'action. Toutefois, cette suite devrait incorporer davantage d'options de combat, une meilleure IA et un bon pt'it coup de polish.

 
 
Amen j'ai envie de dire, c'est deja bien que Bioware reconnaisse avoir prit un mauvais tournant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais car Mass effect 2 est quand-même moins marquant que le 1er...
 
 
çà fait plaisir que les dévelop écoute un peu les joueurs. Il est vrai que c'est le + (exploration motorisé sur les planètes) qui m'a manqué dans ME2 pour l'adorer complètement.

Pour le moment je compare Mass Effect à Matrix.. Le premier film excellent. Le deuxième moins bien, et qui annonce un troisième film sans nous faire une vrai fin. Et enfin, le dernier, pas mal, mais jamais aussi bien que le premier.

J'espère que ME3 ne suivra pas ma matrix théorie !

Surtout qu'a la fin de ME2 on se retrouve avec une sacré clique de gars... qui servent pas vraiment en fait.

j'étais content de retrouver Garus !! mais tous les autres..bof... sauf peut-être Thane (le Drell)

Edité le 16/03/2010 à 15:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai peur que à force proposer des choix scénaristiques qui influe sur le scénario, on va avoir une histoire tres convenu et banal en fait, pour correspondre un peu a chaque choix différents ou allié dans notre camp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai fini le jeu jeux en 16heures ^^' , j ai été un peu déçu sur la fin mais sinon le jeu reste énorme , vivement mass effect 3 , en attendant je vais me procuré le un pour voir ce qu il vaut
 
 
 
Encore un qui y connait rien à Mass effect et qui a même pas fais 15 % des quêtes annexes...

Moi la 1ère fois je l'avais finis en 32 heures en ayant fais toutes les quêtes.
Edité le 17/03/2010 à 16:57
 
 
oui et non XD j ai fait toutes les mini quetes de mes coéquipiers pour leur confiance , 3 quetes decouvertes d'une planet et l'histoire principale en 16h ^^' j ai cru que j avais mis plus , il me reste encore quelque petit truc a finir a mon avis ^^'

Xboxg a écrit:
Encore un qui y connait rien à Mass effect et qui a même pas fais 15 % des quêtes annexes...

on me la preté , je ne peut pas faire toutes les quetes , j ai fait l histoire principale , c est le plus important quand j acheterai le jeu , la oui je prendrais mon temps
 
 
yoyoalpacino a écrit:
oui et non XD j ai fait toutes les mini quetes de mes coéquipiers pour leur confiance , 3 quetes decouvertes d'une planet et l'histoire principale en 16h ^^' j ai cru que j avais mis plus , il me reste encore quelque petit truc a finir a mon avis ^^'

Xboxg a écrit:
Encore un qui y connait rien à Mass effect et qui a même pas fais 15 % des quêtes annexes...

on me la preté , je ne peut pas faire toutes les quetes , j ai fait l histoire principale , c est le plus important quand j acheterai le jeu , la oui je prendrais mon temps

Ha ok desolé alors ^^
 
 
En plus en 16h tu zape les dialogues obligé Mais bon si tu pouvais pas prendre ton temps...
Edité le 17/03/2010 à 16:59
 
 
bah j ai mis en sous titré et vu que je lis tres vite , jappuyais tres souvent sur X pour passer la cinématique , le jeux je dois le rendre demain c est pour sa j ai speeder XD mais quand je l acheterais je prendrais mon temps a tout explorer
une aventure a faire et a re re re re re faire
 
 
Ok conseil achète le 1 il est encore plus marquant à mon sens.
Par contre avoir fais le deuxième avant le premier c'est moyen quoi...

conseil fais toi le 1 er qui est à mon sens un poil plus mémorable que le 2.

Par contre avoir fais le deuxième avant le premier c'est moyen quoi.
mais bon si ont te la prêter...

FFEF
 
 
Page 29 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité