flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 33 sur 34 / Total : 679 résultats

Bouarf ... moi j'en rigole xD
Edité le 19/08/2010 à 02:32
Modérateur Xbox One
 
 
Fini le jeu hier. 50h, mission à 100% et ils trouvent encore moyen de te faire faire une new game +. Ralala c'est ma copine qui va être contente!
 
 
Un cosplay bluffant de Miranda (Mass Effect 2)

Impressionnante, cette leçon de cosplay donnée par Dark Stars Photography et le modèle Polonais Jessika F, qui ont pour le coup réussi à sortir une série de clichés présentant une Miranda plus vraie que nature. Certes, la retouche photo y est pour beaucoup, mais…











Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass Effect 2: Lair of the Shadow Broker daté

La prochaine extension "Lair of The Shadow Broker" pour Mass Effect 2 arrivera le 7 septembre en téléchargement sur Xbox 360 et PC. Ce nouveau segment du grand espace opéra de BioWare donnera l’occasion de récupérer cinq nouveaux succès, obtenir de nouvelles recherches et de découvrir le centre du Shadow Broker.








Plus amusant, les vétérans de Mass Effect 1 pourront poursuivre leur relation débutée avec Liara. L'extension "Lair of The Shadow Broker" sera vendu 800 points Microsoft.

Source: jeuxvideo.com
Edité le 24/08/2010 à 09:48
 
 
Intéressent, je l'attendais celui la.
Modérateur Xbox One
 
 
Plus amusant, les vétérans de Mass Effect 1 pourront poursuivre leur relation débutée avec Liara. L'extension "Lair of The Shadow Broker" sera vendu 800 points Microsoft.

Ca, ça me plait. Tant pis Miranda...arf !

jasper a écrit:
Un cosplay bluffant de Miranda (Mass Effect 2)

Impressionnante, cette leçon de cosplay donnée par Dark Stars Photography et le modèle Polonais Jessika F, qui ont pour le coup réussi à sortir une série de clichés présentant une Miranda plus vraie que nature. Certes, la retouche photo y est pour beaucoup, mais…











Source:Journal du gamer

Je préfère de loin Yvonne Strahovski, mais ce n'est que mon avis...
Edité le 27/08/2010 à 14:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La réplique réelle du M8 de Mass Effect

Harrison Krix, qui n'en est pas à son coup d'essai dans la conception de répliques de divers éléments de jeux, tels que les combinaisons de Big Daddy ou encore du Gravity Gun de Portal, présente sa nouvelle conception qui n'est autre que le fusil M8 présent dans Mass Effect.





Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack de Mass Effect 2 campée dans un cosplay bluffant !

Après le personnage de Miranda, au tour de celui de Jack d’avoir droit à un cosplay de haut niveau, campé par une certaine Jia Crens. Le plus impressionnant résidant sans doute dans le fait que la cosplayeuses ait accepté de se raser le crâne “à blanc” pour que le tatouage du personnage puisse être dessiné…











Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du beau boulot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parmi les commentaires du site source,il y en a qui disait que Jack était nue dans le jeu,c'est vrai? et que la cosplayeuse ci-dessus trichait selon lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
jasper a écrit:
Parmi les commentaires du site source,il y en a qui disait que Jack était nue dans le jeu,c'est vrai? et que la cosplayeuse ci-dessus trichait selon lui.

Oui c'est vrai Jack est nue, y a que des ficelles qui cachent ses tetons (pour une poitrine super plate ^^), la la cosplayeuse a mis un t shirt.

Mais c'est du tres bon boulot, surtout pour Miranda.
 
 
Arg les deux perso que je déteste le plus dans ME2

J'ai toujours préféré Tali et Liara :P
Modérateur Xbox One
 
 
Elle a mit un tshirt pour faire genre elle a des tatoos ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Virile xD
Modérateur Xbox One
 
 
Dans le genre dragon Kazuma Kiryu est bien plus stylé
 
 
Shohei a écrit:


Oui c'est vrai Jack est nue, y a que des ficelles qui cachent ses tetons (pour une poitrine super plate ^^), la la cosplayeuse a mis un t shirt.

Mais c'est du tres bon boulot, surtout pour Miranda.

Un jeu à ne pas louper alors vivement fin janvier 2011! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ferai bien de faire le 1 avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y aura pas besoin,Bioware a tout prévu pour les joueurs PS3,pour qu'on ne soit pas perdu sur le scénario et qui nécessitera pas d'avoir jouer au premier volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr
tout prévu ? Une petite video résumé j'appel pas ca tout prévu

c'est vraiment la suite quoi, les choix que tu as fait dans le 1 auront un impact sur ton aventure, si tu n'a pas eu ses choix et que tu sais meme pas a quoi ca fait référence, sans parler des choses que tu dois avoir fait dans le 1 pour comprendre ici .tu perds 40 % de l'intérêt du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 33 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité