flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 1 sur 34 / Total : 679 résultats


* Editeur : Electronic Arts
* Développeur : Bioware
* Type : Action / Jeu de Rôle
* Sortie France : 2010

Electronic Arts vient de confirmer VideoGaming 24/7 ce que l'on redoutait dans cette news, l'apparition de Mass Effect 2 à la GDC consistera en un discours très "académique" sur le level-design, des propos de développeurs adressés à des développeurs, mais aucune révélation ne sera faite à propos du jeu.


Gardez précieusement vos sauvegardes de Mass Effect pour pouvoir les réutiliser dans la suite. Nous venons en effet d'apprendre qu'il sera possible de retrouver son personnage créé dans le premier volet et continuer l'aventure avec lui (ou elle). Comme c'est souvent le cas avec les numéros 2, Mass Effect 2 nous présentera un scénario plus sombre que la première excursion, et c'est à peu près tout ce que l'on sait sur le jeu actuellement.

source: jeuxvideo.com


images:




Message edité le 03/05/2011 à 12:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
edition par moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cest vraiment faire honneur à ce jeu que d'ouvrir le topic de cette facon....superbe
trop d'info, trop d'images !!

preum's...comme on disait à la cour de recrée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la base alex l'avai ouvert sans aucunes infos, alors j'ai mis celle la histoire de, cest lui qui lavai créer dans le vide a la base
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere que notre Shepard du 1 seras réutilisable pour le 2.
Modérateur Xbox One
 
 
j'avoue ca serai bien, si on joue toujours shepard ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
Cest vraiment faire honneur à ce jeu que d'ouvrir le topic de cette facon....superbe
trop d'info, trop d'images !!

preum's...comme on disait à la cour de recrée...
on a besoin d'info pour parler d'un jeu, tu peu parler de se qui est a refaire a laisser ...pleins de trucs a dire !!!!
pfffff "tjr besoin d'info" , c'est vrai faut aussi savoir un peu réfléchir pour proposer des idées ,c'est un truc qui n'est pas donné à tout le monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as raison mon grand, pas un post depuis le 8 juillet...et notamment aucune idée / débat de ta part....effectivement ce n'est pas donné à tout le monde....

Je dis juste que Mass effect est une bombe et il y a fort à parier que le 2 soit dans la même veine....et que le post d'ouverture ne lui rend vraiment pas hommage....pas de mis en forme, pas effet...nada....il est même plutot minable....je n'ose immaginer ton post d'intro ..."Mass efect 2 est annoncé par wiki ":super:

C'est juste histoire de dire "preums"


@ xYohannx : je sais bien que ce n'est pas toi qui a ouvert ce topic en bois de chez bois
@ sudemax : tu peux supprimer mes messages qui n'apportent rien, no soucy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
T'as raison mon grand, pas un post depuis le 8 juillet...et notamment aucune idée / débat de ta part....effectivement ce n'est pas donné à tout le monde....

Je dis juste que Mass effect est une bombe et il y a fort à parier que le 2 soit dans la même veine....et que le post d'ouverture ne lui rend vraiment pas hommage....pas de mis en forme, pas effet...nada....il est même plutot minable....je n'ose immaginer ton post d'intro ..."Mass efect 2 est annoncé par wiki ":super:

C'est juste histoire de dire "preums"


@ xYohannx : je sais bien que ce n'est pas toi qui a ouvert ce topic en bois de chez bois
@ sudemax : tu peux supprimer mes messages qui n'apportent rien, no soucy.

il y a pas que moi sur le topic et c'est pas parse que je le crée que je suis forcement obligé de parler ,je le crée car c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé ,mais que j'ai laissé car il a des défauts qui sont pour mas part genants,je suis pas le seul qui ai aimé le jeu et si quelqu'un veux poster,poste et dis se qu'il a à dire!!!

donc mon ptit va faire ton petit agressif ailleurs!
GKFA

justement ,le défaut qui m'a fait stopper net sur le jeu c'est les nombreux beugs ,comme par exemple le costume qui n'apparais pas après le chargement ou autre!!!


donc je sais pas si c'est sur touts les copies de se jeu ,en tout cas sa me gêne vraiment!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on est la pour parler du 2, pas du 1, ce topic a était créer trop tot, je pense qu'on devrai le fermer pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
on est la pour parler du 2, pas du 1, ce topic a était créer trop tot, je pense qu'on devrai le fermer pour l'instant


si je te dis que dans le un il ya trop de beugs et que si je te le dis sur se topic sa ne te dis rien....
faut pas faire la même erreur dans le deux!



et moi je pense pas qu'on devrais le fermer se topic !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fermer le topic + ban pour Alexgk (pour rebellion)
Edité le 12/01/2009 à 22:08
 
 
Electronic Arts vient de confirmer VideoGaming 24/7 ce que l'on redoutait dans cette news, l'apparition de Mass Effect 2 à la GDC consistera en un discours très "académique" sur le level-design, des propos de développeurs adressés à des développeurs, mais aucune révélation ne sera faite à propos du jeu.

source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'aire interessant cette second Opus

Quelqu'un sais si il reprend le sénario du 1er ou c'est carement une nouvelle histoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a aucune infos sur le jeux pour le moment, tout est ici dans ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gardez précieusement vos sauvegardes de Mass Effect pour pouvoir les réutiliser dans la suite. Nous venons en effet d'apprendre qu'il sera possible de retrouver son personnage créé dans le premier volet et continuer l'aventure avec lui (ou elle). Comme c'est souvent le cas avec les numéros 2, Mass Effect 2 nous présentera un scénario plus sombre que la première excursion, et c'est à peu près tout ce que l'on sait sur le jeu actuellement.

source:jv.com
Edité le 16/02/2009 à 22:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wouhou !

Peut être que j'aurais des enfants avec Liara alors ... xD
Une excellente news je me suis tellement habitué a mon avatar que je me vérrais mal en refaire un.
Modérateur Xbox One
 
 
Oh Yes je vais me refaire une partie sur le premier alors !!!
 
 
après on manque de précisions, et ce que on va garder juste son physique et son histoire, ou toute l'expérience et l'équipement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vrais si ont garde l'xp et l'équipement ... je suis aussi balèze que Chuck Norris ...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité