flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 4 sur 34 / Total : 679 résultats

Interessante la video Pre E3, on voit le Normandy quasi detruit ^^

Ils savent faire monter la sauce chez Bioware ^^

cajp a écrit:
bioware avait également dit que les passages en assenceurs seront moins long.
en tous cas, mon bureau est couvert de bave depuis que j'ai vu cette vidéo.

Ca allait encore j'ai bien aimé cette idée d'ascenseur plutot qu'un bete ecran de chargement, surtout que tout le temps y avait les news radio qui passaient ou les persos qui parlaient entre eux, c'est bien trouvé.
 
 
oui ils s'étaient encore bien débrouillé pour que ça passe....
Perso ça me dérangeait pas, ça me permet de fumer à l'aise mon cigare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien sushi bon cigare a toi =)
moi je l'attends ce petit jeu quand même X)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'était quand même bien long l'ascenseur, bien sympa qu'il corrige cela aussi. Ils vont faire le jeu parfait xD
 
 
Déjà la confirmation faite du lien entre les sauvegardes 1 au 2 ... La plus belle news de la semaine
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai mais non j'ai tout effacé, va falloir que je me le refasse xD
 
 
Mon ti Shepard attend avec impatience ce moment ;P
Modérateur Xbox One
 
 
on pourra garder notre si beau perso x) (va falloir que je me recommence le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai be moi je vais me le refaire avec la capacité Soldat (c'est pas ça mais je me rappelle plus) et en Bad Boy ^^
 
 
oula il se la sent plus, le bad boy, soldat c'est simpa, c'est la classe gros bourrin avec les armes c'est sa? x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
me plait pas mal cette classe ^^ mais faut que je fasse les succes avec dechirure et tout sa... j'ai pas utiliser la premiere fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des captures du teaser:















Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
pas mal, on retrouve vraiment l'univers, par contre c'est qui les gars en noir et blanc, des nouveaux perso?? j'ai meme cru apercevoir borat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


le pauvre, regardez son "visage", il subit un double RROD[/h3 ]
décidément ils sont balèzes chez bioware
Edité le 18/05/2009 à 14:26

 
 
quelques infos sur mass effect 2:

- On jouera le commandant Shepard, mais on ne sait pas combien de temps (ce n’est pas précisé)...

- Apparemment le Normandy sera plus grand qu’avant.

- Il y aura une nouvelle race , les Dell, et Thane sera un nouveau personnage (un assassin) qui pourrait rejoindre notre équipage.

- Au niveau des planètes, on aura droit à une planète Krogan ainsi qu’à Illium, une planète Assari comparée à Coruscant dans Star Wars. On parle aussi de « Omega » qui serait une sorte d’énorme anti-citadelle.

- En ce qui concerne l’histoire, elle tournera toujours autours des Moissonneurs, mais cet épisode se focalisera sur l’organisation Cerberus. Il y a des civilisations humaines qui disparaissent et c’est à Shepard de mener l’enquête. Le terme « mission-suicide » est employé.

- On aurait aussi droit à un nouveau véhicule qui bénéficiera d’un nouveau système de contrôle.

- Le système d’inventaire a été entièrement repensé.

- Il n’y aura plus ce problème de textures qui apparaissent après quelques secondes.

- Des races secondaires telles que les Volus et les Elcor seraient plus « mobiles » et devraient être plus intéressantes.

- Les choix à faire auront plus de conséquences et il y aura vraiment un risque que les personnages importants qui entourent Shepard meurent.

- Apparemment la fin de Mass Effect était bidon comparé à ce qu’ils nous préparent dans Mass Effect 2...

- Il y aura évidemment plus d’armes, plus de races et de nouveaux équipiers, ainsi que le retour de certaines connaissances (ainsi que des armes et endroits connus du premier volet également).

source: www.xboxygen.com...
 
 
2010 sera peut etre l'une des années les plus riches en JV, Dead Rising 2, Lost Planet 2, Mass effect 2, Bad Company 2 et d'autres encore

Concernant Cerberus je m'en doutais un peu ca va etre vraiment bon.
 
 
Be pas la plus riche en nouvelle licence en tout cas ...
 
 
Sudemax a écrit:
Be pas la plus riche en nouvelle licence en tout cas ...
attendons l'E3 avant de dire ça
 
 
Sudemax a écrit:
Be pas la plus riche en nouvelle licence en tout cas ...

Ben la plupart c'est des deuxiemes opus donc c'est pas du Super Mario resservi 100 fois depuis 20 ans ^^
 
 
Page 4 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité