flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 8 sur 34 / Total : 679 résultats

En même temps Bioware ne doit pas trop dormir en ce moment ils ont du pain sur la planche pour les graphismes c est un peu normal qu ils améliorent surtout que c est le même moteur que GOW 2 alors forcément le moteur est bien rôder mais moi je confirme c est sur IA qu on peut avoir peur surtout sur la vidéo....
Edité le 31/08/2009 à 10:29
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
c est sur IA qu on peut avoir peur surtout sur la vidéo....

Pas grave, Mass Effect c'est pas un jeu ou l'IA est importante, je veux dire pendant les combats on affrontera toujours les ennemis de face donc bon a part bien se mettre a couvert je vois pas ce qu'il y a d'important.

Dans un jeu comme MGS ou FEAR la ok une bonne IA c'est bien mais Mass Effect bof, pas tres important.
 
 
Ca ne vous inquiète pas quand on tire sur les ennemie ils ne bougent pas ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non ^^

Enfin sur la video la moitie des ennemis c'est des robots. Le reste c'est des soldats qui ont des armures qui ont des boucliers dessus donc bon.

Concretement tu voudrais qu'ils fassent quoi ? Des pirouettes ? Des plongeons ? Des sauts ?
 
 
Non qu ils tirent sur nous.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est le cas, sauf que la démo doit etre en facile alors shepard prend pas trop de balle.
Ca m'empeche que je suis quand meme dacc avec toi le plus gros defaut du jeux a l'air d'etre cette ia bien balourde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon les gens sont jamais contents de l'IA quel que soit le jeu, c'est toujours l'eternelle critique...

L'IA serait trop performante vous en auriez chiés et pleurés, vous avez pas joués a FEAR 1 en difficulté maxi ca se voit
Si c'etait le cas vous demenderiez pas a avoir une IA au top...
Edité le 31/08/2009 à 11:52
 
 
lol tu t'égares un peu shohei la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi je demande un minimum quand même, depuis le jeu Unreal 1 sur PC ( en 1998 ) IA a fait des merveille dans les jeux vidéo....
Edité le 31/08/2009 à 12:04
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Y a un certain equilibre a respecter apres, si l'IA est trop bonne ce serait injouable a certains moments voir pas marrant.

Dans le cas de Mass Effect 2 soit en sur qu'en difficulté folie comme dans le 1 ils vont pas rester la a attendre que tu les flingues, ils vont riposter.

Apres faut pas que ca aille trop loin non plus, je vois FEAR 1 en hardcore c'est abusé, les mecs te laissent aucune chance et te grillent d'entrée donc bon...

Et puis si un jour l'IA depasse l'etre humain ben on aura ien du souci a se faire, tu vas voir le Milo de Natal il va nous declencher une guerre mondiale ce con, va savoir ^^
 
 
Non dans FEAR IA réagit comme les être humains
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Justement c'est la le truc, dans la vrai vie le heros de FEAR s'en serait pas sorti indemne seul face a des centaines de troupes d'elites, donc alors normal qu'en mode hardcore le joueur s'en sorte pas non plus ^^

La realité est pas si marrante que ca des fois
 
 
inteligence artificielle, graphismes, durée de vie, scénario...tout ça est secondaire pour moi, tant que le jeu me plonge dans son univers comme l'avais fait le premier mass effect.

après, je suis quand même ravis de voir que les graphismes sont améliorés, et je ne cracherais pas sur les autres points cités, mais l'ambiance est primordiale pour moi concernant mass effect.
Edité le 31/08/2009 à 13:47
 
 
Shohei a écrit:
Justement c'est la le truc, dans la vrai vie le heros de FEAR s'en serait pas sorti indemne seul face a des centaines de troupes d'elites, donc alors normal qu'en mode hardcore le joueur s'en sorte pas non plus ^^

La realité est pas si marrante que ca des fois
C est faux il suffit de voire secret story
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:

C est faux il suffit de voire secret story

Paix a ton ame egarée
 
 
Ah moi non mais au millions de français qui regardent cette merd...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
nouvelles images:




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belle amélioration graphique!
 
 
De menues infos pour Mass Effect 2

Lors de la dernière Penny Arcade Expo aka PAX de Seattle, nos confrères de chez Kotaku se sont vu confiés quelques mots de la part de Mac Walters qui dirige l'écriture du scénario.

Ainsi celui-ci décrit Mass Effect 2 comme étant l'Empire Contre Attaque de la saga, un univers plus sombre, plus désespéré mais pourtant très proche du premier opus.

Si la question de la mort de Shepard est abordée de plusieurs façon, d'autres améliorations ont aussi été réalisée.

Greg Zeschuk, le co-fondateur de BioWare a aussi pu être approché mais a tenu à ne pas trop s'étaler sur le sujet des améliorations techniques.
Cependant il confirme que l'expérience du jeu sera bien meilleure grâce à tous ces 'petits trucs' qui ont été perfectionnés et qui sont bien trop nombreux pour être énumérés ou même perçus au premier coup d'oeil.


Concernant les intéractivités entre les différents personnages Walters a confié que tout serait orienté pour obtenir des conversations plus fluides et moins orientés uniquement sur les informations utiles dans l'immédiat au joueur.
Il affirme aussi que les personnages morts dans le premier opus ne réapparaîtront pas mais que certains personnages secondaires ayant déchaînés les foules pourraient refaire surface.


Enfin que les fans se rassurent, Mac Walters confirme que le problème des ascenseurs a bien été étudié, il a d'ailleurs remarqué que c'était le sujet le plus récurrent parmi les questions qu'il recevait.


Pour finir est-il nécessaire de rappeler que la suite tant attendue de Mass Effect est censée nous faire redevenir de vrais nolife dès Janvier 2010 ?

Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gameplay des compagnons:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité