flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 10 sur 34 / Total : 679 résultats

tu sais je me souviens que ma femme ( vrai ) avait gueulé et coupé la console parce que elle trouvait que je draguais sur le premier Mass Effect.... Vas lui expliquer que c'était que pour le jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouahah c'est beau la confiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'imagine qu'elle imaginait que c'était un truc de tchat entre humain plutôt qu'un jeu vu les dialogues....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie pour Mass Effect 2

Bioware et Electronic Arts affinent aujourd'hui la date de sortie de Mass Effect 2 sur PC et Xbox 360. Nous connaissions le mois, janvier 2010, voici désormais le jour. Ce sera le 29 janvier que Mass Effect 2 arrivera en Europe
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dates et bonus pour Mass Effect 2



Il fallait bien que ça finisse par arriver un jour, Bioware et Electronic Arts sont tombés d'accord pour fixer une date de sortie précise et pointue concernant leur Mass Effect 2. Comptez ainsi sur le 26 Janvier 2010 en Amérique du Nord et 3 jours plus tard en Europe pour pouvoir découvrir de nouvelles scènes de lesb... les nouvelles aventures intergalactiques du Commandant Shepard.


Mais ce n'est pas tout ! Pour donner envie aux joueurs de rester dans le droit chemin et ne pas céder aux tentations du piratage, EA et Bibi ont mit au point 2 armures bonus offertes à ceux qui précommandent le jeu. Petite subtilité cependant puisque chacune d'elle sera réservée à une boutique en particulier. Ou presque.





La plupart des enseignes permettront ainsi de se dégoter la Inferno Armor qui améliorera les compétences de négociation de Shepard, lui permettra de courir plus vite et de faire davantage bobo aux ennemis.


Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un truc ultra cheaté encore je paris ... la meilleure armure du jeux des le debut ... pathétique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La deuxième est splendide
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
La deuxième est splendide

Le 1er fais très Iron man :O
Modérateur Xbox One
 
 
l'arme "LE BLACK STORM est vraiment magnifique...et l'armure noir est une veritable carapace de l'espace comme je les aime!

l'autre fait un peu IRON MAN mais tout aussi bien...de maniere generale je prefere les couleurs sobres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo de Gameplay : xbox-mag.net...
 
 
Shéparde en mode zombie
na.llnet.bioware.cdn.ea.com...

spéciale 31 octobre!
A savoir si c'est juste un skin ou pas??! si pas => spoile
Edité le 31/10/2009 à 12:55
 
 
pir59 a écrit:
Shéparde en mode zombie
na.llnet.bioware.cdn.ea.com...

spéciale 31 octobre!
A savoir si c'est juste un skin ou pas??! si pas => spoile

A mon avis c'est pas une speciale Halloween et ME 2 nous reserve de grosses surprises ^^
 
 
Peut être la finalité d'un shepard avec Pragmatisme a 100%.
Modérateur Xbox One
 
 
berk heureusement on est pas dans fable 2 la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Peut être la finalité d'un shepard avec Pragmatisme a 100%.

Manque plus que les cornes ^^

Mais oui c'est une idée c'est tout a fait possible, il se peut que dans l'une des actions que Shepard choisira il finira comme ca.
 
 
LOL j'imagine même pas en conciliation 100% ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Ca donnerait quoi a ton avis Masa ? J'ose pas imaginer genre Shepard avec une aureole au dessus de la tete et un halo de lumiere bleu autour de lui ^^

M'enfin modifier le perso physiquement en fonction de l'alignement c'est une bonne idée, mais faut pas que ca vire a du Fable 2 apres.
 
 
Les yeux ultra bleu la peau qui scintille ... l'herbe qui pousse âpres ton passage ... J'espere rien du tout lol au pire juste un halo bleu ...
Edité le 01/11/2009 à 22:06
Modérateur Xbox One
 
 
je verrais plus ça comme comme le résultat d'une action bien déterminé dans le jeu...
enfin j'espère ... j'aime tellement ce personnage que j'ai envie qu'il finisse bien ! lol
 
 
Page 10 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité