flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 7 sur 34 / Total : 679 résultats

5 nouvelles images:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a une tete de poisson

Et c'est pas l'ami Wrex sur le 1 er screen ? Enfin bon les Krogan ont tous la meme gueule faudrait voir si il a une cicatrice ou pas sur le visage.
 
 
Bon be au moins on vois l'amélioration graphique, c'est déjà bien
 
 
ah ............VOILA
j ai finit mass effect 1,
bon c est la premiere fois que j arrive a finir un rpg action ,(sauf kimgdom under fire mais il a du beathem all lui)
alors l ai plus bon les graphisme son bienmais pas non plus la claque ,les visage son bien modelisé et quand il parle c est presque realiste mais j ai trouvai d autre jeux plus realiste(uncharted qui est pour moi le de cette generation,pour son graphisme ,son scenario,son gameplay,il manquait un multi chose fete dans le 2)
enfin bref,mass effect a un scenario bon ,j aime son coter futuriste comme halo,geow(le 2 ma decu),apres se qui ma soulait mais bon c est un rpg donc normal c est la parlote dans se jeu j aurai preferai plus d action ,plus de cinematique d action la c est un peu chiant
apres il y a pas bocoup de planete a visiter est celle a visité qui son pas du scenario sont petit comme la mission turbulense a 900 000 pied et puis le jeu on n a souvent l impression de couloir a la citadelle,a feros et d autre par contre j ai adorai vemir

sinon bein je me ferai le 2 comme meme car meme si pour moi c est pas un best of je veux voir la suite et qui sait
par contre bioware sont un tres bon studio tres serieux comme naughty dog et insomniac, et en se moment ea et capcom pour cette generation

apres que se soit konami,ubisoft,activision(sauf call of duty 4 le 6 sera un add on a mais yeux pas de relle innovation)eux se sont les nul de cette generation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killofwar, je ne suis pas d'accord quand tu dit que activision et ubisoft sont les nuls de cette génération ; si tu suit l'actualité tu sera que un certain Assassin's Creed 2 et un Splinter Cell Conviction nous arrive bientôt de chez Ubisoft !

Et pour activision, on a pas besoin de se poser la question pour savoir si oui ou non Modern Warfare 2 va fait un carton !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d'eviter le hs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau trailer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelques images de Grunt:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a pas vraiment d'information concernant les niveaux, je suis nv55 mais bon, j'espere qu'ils vont réhauser le niveau maximum, parce 5 niveaux voir moins c'est pas top.
 
 
 
Nouvelle vidéo
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
trop classe les dialogues au milieu des cinématiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est clair mais j ai un peu peur de IA quand on voit la vidéo.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ca reste l'ia du premier quoi, de toute facon le jeux n'est pas vraiment centré sur les combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 images de plus pour mass effect 2:


 
 
j'ai quand meme une preference pour wrex urdnott qui etait vraiment super charismatique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens encore ces espèce de chiens loups ? ca veut dire on retourne sur cette planete du 1 ? ca y ressemble en tout cas
Edité le 30/08/2009 à 20:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Moteur Unrealengine fait du bon boulot pour les textures sur les perso
Modérateur Wii / Wii U
 
 
xYohannx a écrit:
tiens encore ces espèce de chiens loups ? ca veut dire on retourne sur cette planete du 1 ? ca y ressemble en tout cas

Non c'est les chiens des Butariens ca (enfin je crois), d'ailleurs sur la 2 eme image c'est un Butarien qu'on voit, ils apparaissent dans le 1 que dans l'add on sur l'asteroide X je sais plus combien, ils apparaissent sur aucune des planetes sinon dans la campagne principale donc on retournera pas sur une planete du 1 a ce niveau.
Edité le 30/08/2009 à 23:23
 
 
OMFG merci pour la vidéo!Bioware n'a pas l'air de s'être reposer sur leurs lauriers à c'que je vois.

L'amélioration graphique à l'air énorme surtout sur les textures,le jeu s'annonce plus beau,plus fluide et la modélisation faciale des perso a été encore grandement améliorer!

Déjà que le premier est le meilleur jeu de cette gen pour moi alors si ils gomment tous les défauts du 1er le deuxième sera un Must incontestable!
En plus j'étais le 1er à vouloir plus de cinématique où ont voit plus leur modernisme et l'ambiance SF et avec ces voitures volantes au milieu des buildings je suis servis et quel gestion des lumières!

:fanboyMasseffect:
Edité le 31/08/2009 à 10:05
 
 
Page 7 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité