flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 5 sur 34 / Total : 679 résultats

Le plein d'infos :

Le magazine OXM de ce mois nous offre quelques informations non négligeables sur le très attendu Mass Effect 2 à venir sur Xbox 360 l'année prochaine. Voici une synthèse de ce que nous avons pu retenir.


- On pourra incarner finalement John ou Jane Shepard durant une grande partie de l'aventure. Rien n'indique cependant que les joueurs ne bénéficiant pas d'une sauvegarde avec le personnage féminin pourront l'interprêter, le personnage par défaut étant masculin.
- On naviguera sur de nombreuses nouvelles planètes dont notamment une planète Krogan, une planète Asari et une planète nommée Omega.
- On découvrira une nouvelle race baptisée Drele et un nouveau personnage du type Assassin du nom de Thane.
- Le chapitre avec Shepard se concentrera sur l'organisation Cerberus et son leader, Shepard et son équipe sont envoyés sur une mission suicide et vont devoir mener une enquête sur de mystérieuses disparations de civilisations humaines.
- Le jeu comprendra un nouveau Krogan du nom de Grunt et un mâle Quarien.
- Le mako sera remplacé par un nouveau véhicule avec un nouveau système de contrôle.
- L'inventaire va être remanié.


Source: Xboxfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que ca a deja était posté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon?,pourtant j'ai vérifié en parcourant les 4 pages,j'en ai loupé alors désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
quelques infos sur mass effect 2:

- On jouera le commandant Shepard, mais on ne sait pas combien de temps (ce n’est pas précisé)...

- Apparemment le Normandy sera plus grand qu’avant.

- Il y aura une nouvelle race , les Dell, et Thane sera un nouveau personnage (un assassin) qui pourrait rejoindre notre équipage.

- Au niveau des planètes, on aura droit à une planète Krogan ainsi qu’à Illium, une planète Assari comparée à Coruscant dans Star Wars. On parle aussi de « Omega » qui serait une sorte d’énorme anti-citadelle.

- En ce qui concerne l’histoire, elle tournera toujours autours des Moissonneurs, mais cet épisode se focalisera sur l’organisation Cerberus. Il y a des civilisations humaines qui disparaissent et c’est à Shepard de mener l’enquête. Le terme « mission-suicide » est employé.

- On aurait aussi droit à un nouveau véhicule qui bénéficiera d’un nouveau système de contrôle.

- Le système d’inventaire a été entièrement repensé.

- Il n’y aura plus ce problème de textures qui apparaissent après quelques secondes.

- Des races secondaires telles que les Volus et les Elcor seraient plus « mobiles » et devraient être plus intéressantes.

- Les choix à faire auront plus de conséquences et il y aura vraiment un risque que les personnages importants qui entourent Shepard meurent.

- Apparemment la fin de Mass Effect était bidon comparé à ce qu’ils nous préparent dans Mass Effect 2...

- Il y aura évidemment plus d’armes, plus de races et de nouveaux équipiers, ainsi que le retour de certaines connaissances (ainsi que des armes et endroits connus du premier volet également).

source: www.xboxygen.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs voici la couv du mag:




Shepard is back
 
 
Nouveaux scans:












Pour télécharger le fichier zip avec les scans en de plus grandes dimensions, par ici.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
génial ! ça promet d'être à la hauteur de nos attentes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau teaser...

Persos, combats.... L'eau à la bouche quoi !

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
nouveau teaser...

Persos, combats.... L'eau à la bouche quoi !

www.gametrailers.com...
rhaaaa ça fais trop envi, il est dans mon top 3 des jeux les plus attendus avec halo 3 odst et alan wake.
 
 
Au moins on sait que Shepard n'es pas mort ... Mais tout le monde le pense ...
Edité le 29/05/2009 à 11:32
 
 
Message supprimé le 29/05/2009 à 12:08 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 29/05/2009 à 12:08 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 29/05/2009 à 12:08 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
je venais de la mettre plus haut il me semble lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups dsl, bon gros rattage la! sudemax tu peux supprimer tout nos postes stp xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Raa cool des infos sur mass effect
Maintenant j'attendrai juste une vidéo plus longue!
 
 
Subterfuge ! Suspens ! Complot ! Trahison ! Ce Mass Effect 2 s'annonce clairement plus dark que le 1er.
Modérateur Xbox One
 
 
les premieres images in game tiré des trailers:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais comment ce jeu va nous skotcher !! Jm'attends à être plus d'une fois sur le coup pour le scénario.... Et j'espère que les cinématiques seront à la hauteur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité