flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 6 sur 34 / Total : 679 résultats

 
Sudemax a écrit:
4 Min de Gameplay : www.gamersyde.com...

quelle vidéo ! plein d(infos du jeu : www.xboxygen.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wesh ça c'est le genre de vidéo qui nous montre bien un beau combat intensif surtout. Impressionnant, le jeu s'annonce aussi bien que ce qu'on attend !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
mise en scene genial! je sens on va vraiment s'amuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass Effect 1 aura une incidence sur Mass Effect 2

Après avoir annoncé que les sauvegardes du premier opus jouerait en votre faveur (ou non) dans Mass Effect 2, on apprend aujourd'hui que les choix que vous aurez pris dans Mass Effect auront une incidence direct sur le gameplay de la suite.

En effet, si vous avez encore votre sauvegarde, que ce soit sur Xbox 360 ou PC, vos relations avec les anciens personnages et surtout, les décisions que vous avez prises seront décisives dans le scénario du second épisode, autant vous dire que si vous avez préféré être pragmatique au détriment de la gentillesse, vous n'aurez pas très bonne réputation.

La sortie de Mass Effect 2 est prévue exclusivement sur Xbox 360 et PC, en janvier prochain.

Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ont peut supposer que en fonction de la fin choisi, le début est différent :] pas mal comme idée! ca laisse beaucoup de possibilitées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
ont peut supposer que en fonction de la fin choisi, le début est différent :] pas mal comme idée! ca laisse beaucoup de possibilitées

C'est exactement ca en fait, l'un des developpeurs de Bioware l'avait dit dans un interview que c'est le debut du jeu qui changerait.
 
 
Ca promet... Perso je suis curieux de voir ce à quoi j'aurai droit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici la jaquette us de mass effect 2:
 
 
je la trouve très moche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
je la trouve très moche
oui, ça me fais penser aux vielles affiches de films fantastiques (genre la premiere trilogie star wars), pourvu qu'on en ait une autre en europe, mais si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, ce n'est pa la jaquette le plus important.
 
 
Personnellement, j'aime bien cette nouvelle jaquette et comme le dit cajp, ce n'est pas la jaquette la plus importante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura cette jaquette ^^

Deja pour Mass Effect 1 on avait la meme que l'US, y a qu'au Japon qu'ils en ont fait une differente. Faut dire que les editeurs occidentaux s'emmerdent rarement a faire des jaquettes diferentes pour chaque continent, ontrairement aux japonais qui eux aiment bien faire des jaquettes differentes selon les marchés (je pense aux Silent Hills ou Resident Evil entre autres qui avaient et ont toujours des jaquettes differentes pour chaque marché).

Faut exsperer que la jaquette de la version collector soit mieux.
 
 
EDIT


Quelques infos sur les persos:

-Concernant les nouveaux persos de notre equipe en voile 2 et il s'avere que ce sont 2 personnages principaux directement issus de Mass Effect Galaxy sur l'Iphone:



Miranda Lawson qui est l'un des persos principaux dans Mass Effect Galaxy, elle porte un uniforme de Cerberus vous le remarquerez et elle ne ferait pas partie de l'Alliance.



Jacob Taylor (avec Miranda a coté) qui n'est autre que le heros de Mass Effect Galaxy, il travaille pour l'Alliance.




Une image de Miranda et Jacob tel qu'ils sont dans Mass Effect Galaxy.




Le Geth N7, apparamment une grosse surprise puisque ce Geth serait en fait un allié de Shepard et ferait parti de notre groupe (d'ou le fait qu'il porte une armure de l'Alliance), il aurait ete reprogrammé et aurait acquis une conscience propre, il a choisit d'aider Shepard et aurait un caractere tres expressif a ce qu'il parait.


Voila donc Miranda et Jacob devraient remplacer Kaidan et Ashley dans l'equipe vu qu'on ne reverra plus d'anciens persos de ME 1 dans ME 2 enfin dans notre equipe en persos jouables bien sur. Et interessant de voir les persos de Mass Effect Galaxy repris dans ME 2.


Autres petites news:

-Conrad Verner (le gros fan de Shepard qu'on peut envoyer chier, un passage assez fun d'ailleurs ) sera de retour dans ME 2
www.youtube.com... (c'est lui Conrad pour ceux qui savent pas)

-Il y aurait 2 fins speciales en plus si sur les 2 jeux ME on est a fond en pragmatique soit en concilliant (une pour chacun quoi)

-On aura la possibilité de modifier le visage de notre perso importé de ME 1 dans le 2 (pour yohann ca

-Le medi gel va disparaitre au profit d'une santé qui se regenera toute seule.

-Il y aura un vehicule bonus en plus du Mako a telecharger appelé Snowguard Cruiser pour ceux qui auront achetés l'edition collector de Dragon Age Origins (apres si ce vehicule sera achetable en DLC c'est tres probable)

-On aura la possibilité de refroidir manuellement les armes en cas de surchauffe (dans ME 1 fallait attendre)

-On pourra continuer a jouer meme apres la fin du jeu
si on choisit pas la fin ou Shepard meurt


-Un mode Insanité (donc vraiment hardcore) devrait etre present et ce des la 1 partie pour les plus fous.

-Il y aura une "recompense" qui attendra les joueurs dans ME 2 qui ont fini Mass effect Galaxy sur I Phone et qui ont reliés leur Gamertag a EA.
Edité le 10/08/2009 à 08:42
 
 
Faudrait faire gaffe pour le concept "Je reprend la sauvegarde du premier Mass Effect pour le second". Pour un des Baldure's Gate ,c'etait exactement pareil ,sauf qu'une fois le jeu sorti ,on pouvait pas reprendre la sauvegarde du premier. Pourtant c'etait vachement simple ,quelque jours après ,des modeurs ont réglaient ce problème. Mais c'etait sur PC ,là c'est sur 360... alors soyons vigilent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NoMoreLies a écrit:
Faudrait faire gaffe pour le concept "Je reprend la sauvegarde du premier Mass Effect pour le second". Pour un des Baldure's Gate ,c'etait exactement pareil ,sauf qu'une fois le jeu sorti ,on pouvait pas reprendre la sauvegarde du premier. Pourtant c'etait vachement simple ,quelque jours après ,des modeurs ont réglaient ce problème. Mais c'etait sur PC ,là c'est sur 360... alors soyons vigilent.

Les développeurs ont crées leur trilogie autour de cette possibilité ils ne peuvent donc pas faire ce coup là.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Faut s'attendre à tout ,même si pour l'instant BioWare ne m'a encore jamais déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tous les cas, avec ou sans sauvegardes de son prédécesseur, j'achète le jeu car il à l'air de promettre des sensations inédites dans son genre :). J'ai hâte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour toutes ces infos shohei.
 
 
Page 6 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité