flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 25 sur 34 / Total : 679 résultats

oki merci j'essayerais
ba moi je prend du temps vu que j'essaye de scanner tout les planètes et d'épuisés toute les réserves mdr
D'ailleurs quand les barres vertes sont remplies ça empêche pas de continuer à récolter ?
au fait l'armure terminus elle pète dommage qu'il enlève pas son casque quand il parle mdr ça fait con
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non les barres vertes y a pas de limite, peut etre a 100 000, mais j'ai depassé 60 000 unités et y a pas de soucis.

D'ailleurs t'as raison de scanner les planetes car de nombreuses quetes N7 se trouvent que comme ca. Mais sache qu'une fois le jeu fini tu peut continuer a jouer pour finir les quetes donc te prends pas trop la tete non plus a tout faire d'un coup ^^

Niveau armures moi aussi je regrette qu'on puisse pas enlever les casques, meme quand il boit dans le bar il boit a travers le casque lol.
Enfin l'armure du Dragon de Sang de Dragon Age, la Terminus et celle de Cerberus dechirrent bien.
 
 
elle se trouve ou l'amure de dragon age ?
moi j'ai juste en supplémentaire : terminus, cerberus et récolteur
oki alors je vais stopper un peu la recherche g déjà du faire une 15aine de planète
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Euh fallait acheter Dragon Age Origins desolé

Enfin si un jour t'auras envie de le prendre en neuf t'auras le code pour l'armure de sang pour DGO et pour ME 2.

media.photobucket.com...

Apres j'ai remarqué que certains vendent le code sur Ebay mais bon ca reste cher, j'ai vu deja une enchere monter a 40 euros pour cette armure, y a vraiment des fous
Edité le 15/02/2010 à 17:42
 
 
Prendre en neuf DGO ?
par contre l'armet armure des récolteur sont bof je trouve ça dénature le truk
Edité le 15/02/2010 à 17:42
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Prendre en neuf Dragon Age Origins y a que comme ca que t'auras le code pour l'armure, en occas a tous les coups le code aura ete utilisé.

Sinon y a l'armure Inferno aussi toute rouge.
 
 
mwé lol je veux pas être iron man mdr
Mais ça fait trop con quand tu
te bourre la gueule avec le casque

par contre sympa la lumière rouge sur la terminus quand on parle
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le sens du detail est tres present, sur le fait que la voix de Shepard change quand il a un casque sur la tete, c'est tres sympa, ils sont minutieux Bioware, sauf pour le coup du casque et de la boisson ^^
 
 
clair par contre Miranda est bien blanche ? ma tv est mal réglé ou lé vraiment très blanche mdr pareil je trouve des endroits bien sombres comme au début
quand on va chercher grunt
devrais-js mieux réglé ma TV ? je trouve que vu de derrière c'est sombre des fosi alors que dans le vaisseau c'est "éclairé bien j'ai mi trop de contraste ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui Miranda est clairement bien blanche, pas pale non plus mais comme tu la vois dans les trailers sur internet.

Apres l'interieur du Normandy est tres lumineux c'est normal.
 
 
oki ouf ça va alors je galère un peu pour trouver des bon réglages
par cotre j'étais deg
Quand on retrouve garus c'était un grand moment et j'avais mon armure termnius donc je ne voyais pas les expressions de sheppard
et c'est moi ou le visage de sheppard se détériore de plus en plus ? dites juste oui ou non ou rien lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
si tu es gravement blessé ton visage va etre couvert de cicatrices, elles disparaissent avec le temps mais tu peux les guérir en améliorant l'infirmerie du vaisseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci c'est bien foutu ^^ je croyais j'avais des hallucination xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non ca n'a rien n'avoir ^^

Les cicatrices c'est en fonction du pragmatisme ou de la conciliation, plus tu est pragmatique plus le visage de Shepard se deforme et se cybernetise, si tu veux que les cicatrices disparaissent faut redevenir conciliant la peau se reparera petit a petit tant qu'on restera gentil.

La finalité d'un pragmatisme a fond ca donne ca:
na.llnet.bioware.cdn.ea.com...

C'est expliquée dans le jeu que le corps de Shepard est plein d'implants et que si Shepard s'enerve ca deteriore ces implants et les deregle.

Mais y a un moyen de plus s'emmerder avec ca si on truve ca moche c'est d'acheter la machine medicale a 50 000 platines, ca repare la peau seule meme si on est ultra pragmatique.


Sinon quand il revoit Garrus il est bien content, dommage d'avoir le casque.

Edité le 15/02/2010 à 20:02
 
 
cache ra dernier phrase c'est quand même un gros spoil
tu m'as donner envie d'être à fond pragmatique mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai mis le spoil

Sinon ca fait penser a Fable tout ca ^^

Sur une femme Shepard ca doit etre delirant le visage pragmatique a fond faudra que je teste.
 
 
Pas fait fable mais je vois ce que tu veux dire par contre (ne me dites rien) j'espère je reverrais ashley lol c'est quand même ma première conquête lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En tout cas c'est cool que le jeu fasse autant l'unanimité et soit apprecié, il le merite ^^
 
 
Clair mais en même temps qui peu résister même les non fan de rpg aiment (comme moi)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est vrai que c'est culte de chez culte, la l'attente pour Mass Effect 3 sera enorme.

J'espere qu'entre temps on aura des DLC ou une extension interessante comme pour Dragon Age Origins, qui ferait le lien entre ME 2 et ME 3.
 
 
Page 25 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité