flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 27 sur 34 / Total : 679 résultats

je ne sais pas mais très franchement même si c'est le cas sans façon, je préfère lire sur pdf ordi à la rigueur mais pas sur la tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis acheter Mass Effect 2 hier et je le trouve vraiment bien.
Je n'arrete pas d'y jouer.
 
 
tin ça soule ça fait 3 fois que je recommence le jeu.

J'essai d'avoir un maximum de conciliation et de faire la quête d'aide de Miranda le plus tard possible pour débloquer les phrases grisées à gauche lors du conflit entre Jack et Miranda mais rien à faire celles-là sont tout le temps grisées...
Je me demande comment vous faîtes pour avoir assez de conciliation où de pragmatisme lors de ce clash.
 
 
fais les mini qte quand ils apparaissent, je crois que ça rapporte des points en pragmatisme et conciliation.
 
 
Ouais mais le problème c'est que ça fait la troisième fois que je le recommence et j'ai un peu la flemme de faire toutes les quêtes annexes...
J'en ais fais un peu mais pas toutes;c'était durant ma première partie que j'ai fais toutes les quêtes annexes.
Bref c'est pas grave je débloquerais jamais le succès:
"On abandone personne"
Edité le 28/02/2010 à 10:25
 
 
Mouai une fois c'est bien mais les Chargements m'ont soulé ... Beaucoup trop de chargements et beaucoup trop long. C'est dommage car c'est clairement un des meilleurs jeux de cette gen !
 
 
pour ma part j'en suis encore à ma premiere partie, je prend mon temps j'en suis à une veingtaine d'heures, il me manque encore 4 persos dans mon équipe et j'en suis à 4 quêtes pour assurer la "fidelité" de mes partenaires (en comptant celle de zaeed)...il est rare que je savoure un jeu à ce point là.
 
 
Sudemax a écrit:
Mouai une fois c'est bien mais les Chargements m'ont soulé ... Beaucoup trop de chargements et beaucoup trop long. C'est dommage car c'est clairement un des meilleurs jeux de cette gen !

C'est vrai que les temps de chargement sont un peu long quand-même...

cajp a écrit:
pour ma part j'en suis encore à ma premiere partie, je prend mon temps j'en suis à une veingtaine d'heures, il me manque encore 4 persos dans mon équipe et j'en suis à 4 quêtes pour assurer la "fidelité" de mes partenaires (en comptant celle de zaeed)...il est rare que je savoure un jeu à ce point là.

Tu viens d'avoir le jeu?
 
 
Xboxg a écrit:
Tu viens d'avoir le jeu?
non, mais il m'est impossible de faire beaucoup de longues séances de jeu en ce moment.
 
 
 
j'aimerais vraiment avoir les differentes armures inferno,terminus avec le blackstorm ...en esperant qu'elles soit en telechargement gratos pour ceux qui ont des versions differentes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir,y a t'il plusieurs fin disponible?Car dans ma fin:
La moitier de mon équipe(voir un peu plus) meurt.(Mordin,Grunt,Jack,Tali,Legion et le gars tout vert.
 
 
Oui y'a une dizaine de variante pour la fin, voir +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Oui y'a une dizaine de variante pour la fin, voir +
D'accord,merci.
Je viens de recommencer le jeu.
 
 
Petit conseil: améliore le Normandy à fond et rend tes alliée tous fidèle avant de lancer la mission finale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Petit conseil: améliore le Normandy à fond et rend tes alliée tous fidèle avant de lancer la mission finale.
Ok,merci du conseil
 
 
Des figurines Mass Effect 2

Avis aux fans du second volet de la série de BioWare : DC Direct va proposer des sets de 4 figurines représentant les personnages du jeu. Le premier set, que vous pouvez admirer ci-dessous sera composé du Commandant Shepard (version homme), de Tali, de Thane et de Grunt, tandis que la seconde série comprendra Miranda, Legion, Mordin et Garrus. Non, pas de prix annoncés.









Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas du tout la tete de shepard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont tous bien fait sauf le commandant Shepard qui est horrible

Ils ont loupés le perso le plus important du jeu ^^
 
 
oauis j'avoue il sont manqué shépard il et vraiment horrible ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 27 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité