flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

{Topic de news} Mass Effect 2

Page 28 sur 34 / Total : 679 résultats

Grunt est vraiment bien fait,mais Shepard...
 
 
salut à tous.

Dans le premier Mass Effect, j'ai adoré le personnage de Wrex (le krogan). Cependant, je pensais le retrouver dans la suite. Mais j'ai appris dans le jeu qu'il était mort. (perso, je me rappellais pas que je l'avais tuer, pourtant il me semblait l'avoir sauvé au contraire..) Enfin bref, si quelqu'un est sur à 100% qu'il soit pas mort au premier épisode, est-ce qu'il apparait dans ME2 ?

merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il apparait dans le 2 si tu le sauve dans le 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est à dire ? il peut faire partie de notre équipe ou c'est juste un p'tit clin d'oeil !?
Edité le 09/03/2010 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pnj c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok. merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une vidéo du hammerhead, ce dernier sera bientôt disponible en téléchargement via le reseau cerberus: www.gametrailers.com...
Edité le 10/03/2010 à 02:52
 
 
du nouveau contenu téléchargeable est disponible sur le reseau cerberus, il sagit d'une arme dénomée "Arc Projector".


source: xbox-mag.net...
 
 
j'adore la série Mass Effect, mais pour l'instant le réseau cerberus n'apporte rien de bien terrible. Je suis même déçu de l'avoir acheter neuf pour çà. Le perso en plus (je sais plus son nom), déjà il a vraiment une sale gueule et il n'apporte rien. Dans le Normandy on peut même pas discuter avec lui. Et les armes pas top.

J'espère qu'il y aurra mieux.

Dommage qu'on peut plus explorer certaine planète comme dans le premier avec un véhicule...;
Edité le 10/03/2010 à 10:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'en fais pas, le vehicule arrive.
 
 
oki !!! :)
Edité le 11/03/2010 à 10:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon après avoir finis 18 fois (depuis novembre dernier le 1er épisode j'ai commencé l'aventure du 2 la semaine dernière. Autant dire que j'ai plus que apprécié les aventures de Shepard face au geths et à Saren.
Mais là, pou le peu que j'ai joué (une dizaine d'heure), en tant que fan d'univers SF, c'est tout simplement jouissif !! J'adhère totalement à tout ce qui à été revu, à tel point que se ressenti que j'ai eu lors des 1er heure de jeux, je les avait pas eu depuis...un bon moment . Un grand merci à Bioware pour cette suite, dont je comprend pas totalement les déçus de certain test.
En tout cas pour moi, je doute qu'on me procure cette année un plaisir de jouer aussi prenant que ce mass effect 2
Edité le 11/03/2010 à 21:16
 
 
je partage ton opinion sur ce titre kasango, dailleur je prend le temps de le savourer, j'en suis à un peu plus de 30 heures et je n'ai pas encore recruté tous les membres de mon équipe (il me reste 3 slots vides).
 
 
Perso j'ai préféré recruter un maximun et faire leur quête avant de plonger de plein pied sur la quête principal. Mais encore une fois quel plaisir ce jeu.
Puis bon ils ont un savoir faire niveau personnage, j'ai du mal à choisir une team à chaque sorti. Ce qui veut dire que je passerais vraiment du temps à refaire le jeux avec différent acolyte. Comme le 1er remarque, mais là avec le côté moins dérangeant du décor "déja vu".
Du grand art ! Très très rare que j'ose dire ça sur une oeuvre !
 
 
Kasongo a écrit:
Perso j'ai préféré recruter un maximun et faire leur quête avant de plonger de plein pied sur la quête principal. Mais encore une fois quel plaisir ce jeu.
ha mais je n'ai quasiment rien fait de la quète principale, par contre j'écume les quètes secondaires, et je ne veux surtout pas le finir avant les 5 missions qui arrivent en fin de mois.
 
 
A propos de quête secondaire, il y a de quoi faire de ce que j'ai pu voir. Il y a deux, trois tête des quêtes secondaire du 1er opus que j'ai aperçu aussi Je pense que ce week end je suis pas prêt de le lâcher
 
 
alors qu'on attend toujours les 5 missions gratuites et le vehicule "hammerhead" pour fin mars, EA viens d'annoncer le premier contenu téléchargeable payant. "Kasumi’s Stolen Memory" nous permettra de recruter un nouveau membre pour notre équipage, cette kasumi sera une voleuse sur la citadelle.

qui dit nouveau personnage, dit nouvelle mission de loyeauté, et nouveau succè. on aurait également droit à une nouvelle arme. ce dlc sera disponible le 6 avril, le prix n'a pas encore été comuniqué.

je sent que ça geuler!
source: xbox-mag.net...
 
 
 
Des images du pack "Kasumi’s Stolen Memory" :



Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Quand les siths de starwars viennent dans Mass effect ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 34 / Total : 679 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité