flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 25 sur 34 / Total : 673 résultats

J'avais pas relevé michael bay mdr
c'est le top ça (ironique je connaissais que de nom et 1ou2 films) il à une filmographie de fou ce Mr entre les transformers bouses infames rien que les bandes annonces montre toute la profondeur de son génie, bad boys et the rock quels grands films aussi alors oui en effet j'ai du voir quelque un de ses films sans débourser un pécule pour lui encore heureux
Alors si la comparaison avec SC c'est genre ba c'est comme ses films c'est du gros bugbet et toi tu aimes pas t'es contre ça ba tu vas loin là mais c'est vrai que dans un sens c'est comparable vu que le nouveau splinter cell ressemble aux films de ce réal qui manque cruellement de talent
Autant en JV je suis pas difficile autant au ciné je suis pas du genre à payer pour voir des effets spéciaux avec un fond creux ou des films super prévisible ( tiens avatar par ex)
Si tu vas sur ce terrain on pourrais dire que les anciens SC sont du niveau de kubrick originaux et intéressant toute proportion gardé autant celui là tombe dans le grand spectacle style ton réal ou iron man ou j'en passe des plus mauvais et neuneu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei t'as pas joué a la démo donc bon ton avis ...

Koin koin, on recommence le débat RE la ... Les développeurs font évolué le jeu et tu cris au scandale ... Je sais pas revends ta 360 et achetes une Xbox, comme ça tu arreteras de nous faire le fameux "c'était mieux avant" hein ...

Ensuite pour les films je réponds même pas vu que vous avez l'air d'être de sacré rigoulo ^^ Les films c'est comme les jeux hein, la plupart du temps on veut être diverti et c'est pas avec des films de Kubrick (pour reprendre Koin koin) qu'on y arrive, surtout au ciné ou on paye 9 €, s'pa pour voir des films lents et sans effets spéciaux ... Le grand écran est la pour nous en mettre plein la vue ... M'enfin comme je le dis plus haut Michael Bay s'en tape de toutes les critiques, c'est un des réalisateurs qui gagne le plus d'argent chaque année et qui fait le plus d'entrées ...
 
 
Bah, je comprends pas pourquoi tu viens t'énerver....chacun peut donner son avis, mm s'il peut te sembler blaser.... désolé mais vu les précédents d'ubi je crois que c'est normal d'etre méfiant...

Que les objectifs affichés te plaise ne me derange pas..évidement c classe..on verra si ce n'est pas révélateur du fait que le jeu mise plus sur la forme que le fond !! J'ai regardé ta video mode infiltration...bon je reconnais que 1 ou 2 subtilités m'avait échappé...mais il semble aussi que sur la vidéo il aurait du se faire repérer 2/ 3 fois...Ce qui me surprend c'est que le bruits de fisher ne semble plus etre pris en compte par l'IA....le mec se jette par terre pour se planquer, fait du bruit et personne ne l'entend ??? je vais re dl ..on verra bien

Comme je l'ai dit je ne suis pas contre le changement, mais au vu de cette courte démo j'ai l'impression que le gameplay tournera autour de l'élimination et non plus de l'infiltration (donc moins de possibilité pour s'infiltrer...). Aimant cette série, j'espere me tromp'er et que le jeu proposera une expérience équilibrée

Ta comparaison avec Bay est assez significative je trouve...Ce que je dis n'est pas péjoratif, puisqu'il en faut pour touts le gouts et l'essentiel est d'en etre passionné. Je suis désolé mec, mais les plus gds chefs d'ouvres cinématographiques sont majoritairement sans fx, ou alors minimalistes....O. Welses, Pagnol, Leone, Max Pecas, Kubrick, Hitchcok, Copolla, Scocesse et consorts n'ont pas attendu les images numériques pour en faire la démonstration. Je sais que tu pourras me citer des contre ex. avec fx. Peu importe si Bay fait des entrées ou pas, ce n'est pas un gage de qualité...Ceci dit il est,avec Cameron, celuiq qui maitrise le mieux les fx.. à mon gout, il est par contre un piètre compteur d'histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais dit que j'aimais les scénario de ses films mais étant un fan d'actions et d'effets spéciaux c'est un régal de voir ses films.

Pour le jeu je m'énnerve car vous avez une démo qui dure 10 minutes grand max, on est même pas sur qu'elle soit récente, et vous le défoncé mais profondément quoi, j'ai jamais vu ça ...

La tu ajoutes "j'espère me tromper", c'est en gros ce que j'attendais, car ça prouve qu'au moins tu te fait pas une idée fixe sur le jeu final en jouant à cette "démo" (après les gouts et les couleurs ... moi j'adore la démo, mais oui le fait de plus pouvoir transporté les corps j'espère que c'est uniquement dans la démo car ça par contre je ne tolèrerais pas même si ça m'empêchera pas d'avoir le jeu ...).
 
 
d'accord avec toi Sudemax, mais me dit pas que tu as été satisfait de la demo....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be j'ai aimé quoi, après dire que ça correspond à mes attentes, il est clair que non ...
 
 
A quoi sert une démo si on peut pas se faire une idée precise du jeu ? Elle dure pas longtemps mais ce qu'il y a dedans c'est ce que ubi a voulu qu'on voit pour vendre son jeu si sa nous plait pas tant pis pour eux ils avaient qu'a faire une démo representative
 
 
Ahah, ne vas pas dans le topic Gran turismo 5 toi avec des idées pareil xo, tu vas te faire jeter ... En principe je suis d'accord avec toi (la aussi en fait mais bon elle dure quand même que 10 minutes ... Tu n'as rien vu du jeu en 10 min ...
 
 
Bah on se base sur ce qu'on nous propose...à savoir une démo, datée ou pas (surement, un peu).....J'attends toujours impatiemment les tests et le retour des gamers sur la version final ... Tiens, tiens, tiens toi aussi maintenant tu mets de la nuance dans ton avis sur la démo...

N'empêche que tu devrais poster plus souvent, fan boy ou pas , tu peux laisser ton avis...il est toujours intéressant de lire les avis d'autres gamers...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Évolué oui mais sombré non
tes propos sur revend ta console sont juste ridicule comme j'avais prévu, j'aime qu'une licence évolue et change mais quand c'est bien fait RE aurait pu évolué en bon jeu d'action si ils avaient été au bout de leur truk , j'ai aimé la tournure de red faction, celle de NFS, celle de burnout même si des fois c'est pas aussi flagrant que certains jeux, SC perd juste tout son intérêt avec se gameplay hybride mal calibré et trop facile
Ça te va tant mieux mais tu ne peux pas dire que ça soit un bon SC mais par contre un bon jeu d'action
Tu me fais bien marrer si pour toi kubrick est ennuyeux et sans effets spéciaux (au fait regarde 2001 une claque à l'époque) c'est moi le rigolo qui regarde des films qui font "boom boom avec des bimbos sans fond" je ne crois pas kubrick ou scorsese font parti des plus grands réals ( t'as rien à redire la dessus je l'invente pas)et ta critique envers ce genre de réal montre juste que t'y connais rien désolé mais bon critiquer kubrick ou des films de ce genre c'est juste stupide, tu aurais pu dire j'aime pas leur style j'aime quand je suis passif devant mon écran comme une loutre lol mais dire que c'est ennuyeux je comprend mieux tes avis sur certains jeux mais bon c'est normal beaucoup de gens comme toi aiment les films de @!#$?* juste jolie à regarder qu'ils peuvent voir dans un état léthargique (avatar sans sa 3d à aucun intéret par ex, transformes c'est juste du film pour goss de 10ans j'en passe),
C'est bien il se fait des sous mais tu sais très bien que ça ne signifie rien on peux pas associer toujours talent à porte monnaie
oui j'exagère un peu mais bon t'es pas mieux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je ne suis pas un grand fan de jeux d'infiltrations (je n'ai que les 2 premiers metal gear solid et la moitié du premier splinter cell à mon actif) mais je trouve que qualifier cette démo de bourrine, ou de "demo de jeu d'action" est très exagéré, à mon avis les premiers mgs sont bien moins subtiles.
 
 
Je la qualifie de bourrin car il s'agit de splinter cell ça aurait été une autre licence j'aurais rien dit mais force est de constater que si on le prend en tant que SC il est largement en dessous de ce point de vue mais en tant que jeu d'action ou autre que SC je le qualifierais de bon
Edité le 21/03/2010 à 19:05
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Qu'est c'tu raconte Koin-Koin?
Edité le 21/03/2010 à 19:09
 
 
ba je donne mon point de vue sur la démo voila tout lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il est vrai que, le jeu est bon, mais a été "Casualisé".Car, désormais ta vie remonte toute seule comme MW 2 GeOW etc... et que tes munitions de pistolet sont infinie ! Trop bourrin, pour un jeu à base d'infiltration.Le système d'élimination marche bien, mais facilite le jeu. Dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te rejoins for the fury tu oublies aussi les aides omniprésente la facilité du jeu en lui même au niveau des mouvement assistés...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Évolué oui mais sombré non
tes propos sur revend ta console sont juste ridicule comme j'avais prévu, j'aime qu'une licence évolue et change mais quand c'est bien fait RE aurait pu évolué en bon jeu d'action si ils avaient été au bout de leur truk , j'ai aimé la tournure de red faction, celle de NFS, celle de burnout même si des fois c'est pas aussi flagrant que certains jeux, SC perd juste tout son intérêt avec se gameplay hybride mal calibré et trop facile
Ça te va tant mieux mais tu ne peux pas dire que ça soit un bon SC mais par contre un bon jeu d'action
Tu me fais bien marrer si pour toi kubrick est ennuyeux et sans effets spéciaux (au fait regarde 2001 une claque à l'époque) c'est moi le rigolo qui regarde des films qui font "boom boom avec des bimbos sans fond" je ne crois pas kubrick ou scorsese font parti des plus grands réals ( t'as rien à redire la dessus je l'invente pas)et ta critique envers ce genre de réal montre juste que t'y connais rien désolé mais bon critiquer kubrick ou des films de ce genre c'est juste stupide, tu aurais pu dire j'aime pas leur style j'aime quand je suis passif devant mon écran comme une loutre lol mais dire que c'est ennuyeux je comprend mieux tes avis sur certains jeux mais bon c'est normal beaucoup de gens comme toi aiment les films de @!#$?* juste jolie à regarder qu'ils peuvent voir dans un état léthargique (avatar sans sa 3d à aucun intéret par ex, transformes c'est juste du film pour goss de 10ans j'en passe),
C'est bien il se fait des sous mais tu sais très bien que ça ne signifie rien on peux pas associer toujours talent à porte monnaie
oui j'exagère un peu mais bon t'es pas mieux

Oula oula ... Jamais j'ai dit ces choses sur Kubrick, tu halucines xo J'ai dit que le cinéma (les salles hein, pas le ciné en général) était mieux adapté au film de Bay car un grand écran servait a t'en mettre plein les mirettes, après je dit pas que Kubrick et Scorcese sont mauvais loin de la ... Faut pas dire n'importe quoi non plus ...

for_the_fury a écrit:
Il est vrai que, le jeu est bon, mais a été "Casualisé".Car, désormais ta vie remonte toute seule comme MW 2 GeOW etc... et que tes munitions de pistolet sont infinie ! Trop bourrin, pour un jeu à base d'infiltration.Le système d'élimination marche bien, mais facilite le jeu. Dommage.

Ah oui exact, merci de mentionné la vie, ça aussi je trouve ça inadmissible ...
 
 
Hé ben aprés le flop de bioshock 2, le flop de Splinter cell ?? Sa m'fait rire sa ^^
 
 
koin-koin a écrit:
Je la qualifie de bourrin car il s'agit de splinter cell ça aurait été une autre licence j'aurais rien dit mais force est de constater que si on le prend en tant que SC il est largement en dessous de ce point de vue mais en tant que jeu d'action ou autre que SC je le qualifierais de bon

Clairement oui, s'il n'etait pas estampillé SC le debat serait autre
Edité le 22/03/2010 à 01:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'ai aimé la Démo.. Même si je suis persuadé qu'elle ne sera pas représentative du jeux final (du moins, partiellement...)
Elle me fait plus penser à un truc genre "regardez ce que vous pouvez faire dans SC, on vous montre!", d'où toutes les aides et le coté un peut "bourrin"...

Sa c'est déja vu pour d'autres démos (et la, PAF! pas un nom qui me vient en téte, mais j'vous jure, croyez-moi!!!)

Après je comprend qu'on aime pas...

Et pour Michael B., je dirai qu'il fait ces films à lui, d'une qualité que l'on peut toujours discuter, mais y'a un truc où il apporte quand mm, c'est tout ce qui est aspect "grand spectacle". Je prendrai juste pour exemple les effets spéciaux du premier transformers qui sont, aujourd'hui encore, pas dépassés...
C'est pas le cas pour beaucoup d'autres superproductions avec beaucoup de FX... (par ex, star wars ep3, qui à quand même pris un sacré coup de vieux, bien que toujours largement regardable!!!)

Alors après, chaque réal a son domaine de prédilection... Scénar, émotions, FX,.... Il faut de tout... puis de temps en temps, y'en a un qui réunit le tout et qui nous sort un grand film... C'est un peut comme pour les jeux vidéos...

Suffit juste d'indulgence et de réflexion....

"la critique est facile, l'art..." enfin bon^^

Biz biz!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité