flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 24 sur 34 / Total : 673 résultats

J'ai mis la démo a DL tout a l'heure, vivement samedi ! Mais un pote va me préter L4D2 donc sa va etre cool ;D
 
 
Je viens de finir de DL la demo vivement demain que je puisse y jouer tout le Week-end.
 
 
Vous risquez d'être déçu sauf si vous n'en attendez rien et que vous êtes pas un féru des SC
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
bon, je viens de finir la démo qui est quand même très courte, je ne suis pas un joueur de splinter cell, je ne pourrais donc pas faire de comparaison avec les précédents.

visuellement, il y a clairement une différence entre la scène de l'interrogatoire absoluement splendide, et le reste de la démo qui est largement moins impressionnant.

la démo peut être abordée de différentes manières, cela dit bourriner ne mène à rien vu la vitesse à laquelle on meurt, l'infiltration est clairement la meilleur solution, et on n'est pas cantonné à un seule trajet on peut par exemple passer par la porte ou la fenêtre, grimper sur les tuyaux au plafond ou passer sous les passerelles, se faufiler d'une planque à l'autre, etc...

les commandes sont assez intuitives, et les possibilités de gameplay sont nombreuses ce qui devrais éviter le côté répétitif caractéristique de pas mal de productions d'ubi soft ces dernières années (assassin's creed, prince of persia, naruto...)

petit bémol, les ennemis ne sont clairement pas des génies, et on passe parfois inaperçu alors même qu'on se trouve à quelques centimètres d'eux.
Edité le 18/03/2010 à 23:41
 
 
cajp :En réaliste t'inquette pas qu'ils te repèrent vite ces enflures!!!


Si non , en tant que fan de splinter cell , j'ai été surpris par cette démo car déjà les commandes n'ont rien avoir avec les autres épisodes
Mais je pense que le temps de s'y habituer et se jeu là serais pas mal à jouer!!!

Je l'ai essayé vie fait et en plus en étant fatigué ....En réessayant demain j'espère être agréablement surpris!!
Edité le 19/03/2010 à 01:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex mwé ils te repèrent vite mais l'IA est à la ramasse le jeu est super assisté pas très beau et c'est plus du splinter cell c'est devenu un jeu bateau au moins splinter cell avait sa personnalité là mwé quoi un jeu d'action basique et pas top sam revient !!
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
alexgk a écrit:
cajp :En réaliste t'inquette pas qu'ils te repèrent vite ces enflures!!!
je dois avouer que je n'ai pas essayé en mode réaliste, l'infiltration n'est déjà pas mon truc, je suis plutôt du genre à rentrer dans le lard et je voulais pas crever trop vite.
 
 
J'ai essayer en Réaliste je trouve que cette difficulté est presque pareille que les autres...
J'arrive à passer inaperçu sans problème.
 
 
wolf958 a écrit:
J'ai essayer en Réaliste je trouve que cette difficulté est presque pareille que les autres...
J'arrive à passer inaperçu sans problème.
et oui c'est triste reste plus que la licence GRAW à ne pas être casualisé pitié ne lui faites rien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un peu déçus de la demo qui en plus d'être très courte n'est pas très attrayante...
Je m'attendais à bien mieux.

Bien aimer quand-même l'interrogatoire...
Mais maintenant j'ésite à garder mon argent pour prendre Alan wake day one mais 21 mai ça fait trop loin...
Je sais pas si je pourrais tenir jusque-là.
Bon de toute façon je me prendrais les deux mais quand-même je doute maintenant.

cajp a écrit:
alexgk a écrit:
cajp :En réaliste t'inquette pas qu'ils te repèrent vite ces enflures!!!
je dois avouer que je n'ai pas essayé en mode réaliste, l'infiltration n'est déjà pas mon truc, je suis plutôt du genre à rentrer dans le lard et je voulais pas crever trop vite.

pareil,c'est pour çà que j'ai un peu galérer au début! XD ^^
 
 
Splinter Cell - une vidéo de 6 mins de la démo

- Lien de la vidéo.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UBI M A TUER

Mon avis apres avoir fait 4 fois la démo...

Techniquement loiN d'etre une claque avec en guest star l'aliasing...la cut scene a partit du moteur de jeu fait vraiment de la peine...clairement moins beau qu'un Gears qui date quand mm....moi qui croyait qu'il avait ete reporte pour etre peaufine...ils auraient mieux fait De le reporter une nouvelle fois

Bon aller pas grave, ce qui compte c le gameplay...pas de bol il semble tourner autour de l'élimination et non plus de l'infiltration....pour un SC ca le ne fait pas...mm en mode réaliste on garde les aides du genre le fantôme, ou les aides affichés du genre "sauter", "lacher"...l'ia est la ramasse et bloque sur ce putaing de fantôme...apparemment on ne peut plus porter les corps, tu fait des head shots à 15 m au silencieux, les bruits ne semblent plus etre repérés par les ennemis...les doublages font pure serie B...c'est simple la partie infiltration m' a fait pense à batman, soit l'infiltration du pauvre...

un gd bravo à l'interrogatoire ridicule au possible, avec les faiences et autres vasques qui s'eclatent comme de la porcelaine...mince mon sam s'est transformé en terminator...

je passe sur les objectifs affichés, ou les images projetées sur les murs lors de l'interrogatoire (quel interet)

Je ne suis pas contre le changement et le casual mais là c'est trop...

Sauf grosse changement lors des tests ca sera de l'occase à 20 euros....
L'infiltration est mort ... Merci UBI et nous attendons impatiemment votre fin alternative ainsi que le mode de jeu multi via DLC et toutes ces licences massacrés...un vrai gros big up
Edité le 20/03/2010 à 02:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend maintenant pourquoi je m'attarde de moins en moins dans les topics de jv.fr, vous êtes de gros blasés ... Be moi je vais faire court même pas envie de faire un paté ... Ce jeu est très très bon ! Je ne peux pas encore dire que c'est un hit car on teste une démo qui à plus d'un an ! (et oui vous me faites rire mais les premières vidéos qu'on a vu était faite a partir de cette démo ... Mais ça viens à l'esprit de personne que c'était donc surement une veille démo et que le jeu serais plus jolie à sa sortie ? Que je me trompe ou non ça ne change pas le problème, franchement graphiquement il y a très peu de jeu aussi beau mais vous arrivez quand même à vous plaindre ...). Maniabilité excellente, on à le choix entre la furtivité ou le bourrinage (à tout ceux qui disaient que c'était fini la furtivité, petite dédicace )

Et Brice, tu trouves cela peut être inutile les objectifs sur les murs, mais moi je trouve cela super original et surtout super classe ! Comme quoi

Bon be j'aurais quand même faite un petit paté ... Mp moi le jour ou un jeu vous conviendra, je suis impatient !
 
 
Bien dit Sudemax tu as raison sur toute la ligne ,
Cependant sur la démo j'ai déniché de nombreux beug surtout des bug de collision où Fisher a le don de se téléporter ,J'ai réussi à tué un mec avec le mark and execute à travers une poutre, enfin bon ce n'est que des détailles pas si grave mais assez marrant
Edité le 20/03/2010 à 22:17
 
 
Mdr sudemax
Tu aimes le casual apparemment tant mieux mais splinter cell c'est avant tout un jeu ou tu prend ton temps, joue avec la lumière, te caches, prend ton temps fait des acrobaties utiles..là c'est bourrin aucune finesse le jeu est tellement facile et assisté surtout avec le mark and execute
Ok les graphismes ne sont peu être pas révélateur mais le gameplay est bien présent et c'est juste un jeu d'action avec sam fisher aucunement un splinter cell, les mouvements sont ridiculement rapide, et si ce jeu c'est de l'infiltration mdr quoi t'as déja joué un à un splinter cell j'espère pour dire des bêtises pareils
Alors tu dis on est des blasés (je suis le 1er à dire ça quand je vois les tests) ou tu vas me dire que je fais chier avec mes coms du genre c'était mieux avant et j'ai qu'a acheter une xbox mais cette mentalité est juste ridicule un splinter cell c'est un jeu d'infiltration ./ évolution ne signifie pas oublier les bases et cahnger radicalement, là les bases sont oubliés c'est du jeu pour assistés pour plaire aux mecs qui aiment bourriner et faire plus de fric
Ça sera un bon jeu d'action mais un mauvais splinter cell
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bof je suis trés decu et je rejoins tout ce que koin-koin a dis pas la peine de repeter je pense pareil
 
 
Moi c'est encore plus simple, j'ai arreté de jouer aux jeux d'Ubisoft tellement ils massacrent leur vieilles series les unes apres les autres, meme Ghost Recon vas finir par y passer avec le nouvel opus facon "ninja" du futur

Tres decevant cette mode du shoot, violence, bang bang, meme des jeux d'infiltration partent en cacahouette, perso je rejoins Koin Koin la.

Sude tu est un sale casual "gamer" ^ ^)
Edité le 20/03/2010 à 23:25
 
 
Me font rire les gens qui se disent Hardcore Gamer et font genre c'est trop classe. Be tant mieux pour vous, moi j'aime prendre du plaisir sur mes jeux et la je dois dire que je suis servi avec ce Splinter Cell. M'enfin je sais même pas pourquoi j'essaye de débattre avec vous ... Retournez à votre quête du jeu parfait, pendant ce temps la je m'amuserais sur ma console

Koin koin cherche pas tu as tort, regarde ça www.gamersyde.com... et questionne toi sur ta façon de jouer et non sur les choix fait par Ubi ... Non mais sérieux quand je lis ceci : "là c'est bourrin aucune finesse le jeu est tellement facile et assisté surtout avec le mark and execute " Je me demande si tu as vraiment jouer à la démo ... Et si le mae te dérange tu l'utilises pas (et après c'est moi le casual ...

Ensuite je suis un grand fan de la licence Splinter Cell, je pense que j'ai passer plus d'heure que toi dessus (ou alors t'es un taré et ça reste du Splinter Cell, donc viens pas faire style que tu es la fan absolu super déçu et toussa hein ... T'es juste un mec qui aime être contre les jeux à gros budget (ça me fait rire ça fait comme les mecs qui critique les films de Michael Bay ... Alors que ces mêmes mecs sont aller voir ses films au ciné et ça se voit au box office ...), rejoins Shohei il est pareil, si un jeu est attendu c'est obligatoirement une bouse, tourne toi vers les jeux genre Shellshock et toussa, c'est supayr !
 
 
J'ai jamais prétendu être hard core gamer mais je suis un joueur normal n'aimant pas la facilité exagéré ou le casual
Tkt pas que la démo je n'ai pas utiliser ce système de M&E et en réaliste c'est d'un facile on est loin des SC ou d'un velvet assassin qui à peu être ses défauts mais il reste un bon jeu avec un gros coté infiltration mais c'est pas le débat
Lol ta vidéo sudemax c'est juste du calculé le coté infiltration on est loin de l'ambiance d'un jeu d'infiltration ou tu dois tout bien scruté ou t'as plusieurs façon d'infiltrer ou t'as un peu de stress là là t'as un chemin tranquille et un chemin pas tranquille c'est bien il nous guide bien, l'infiltration ne se résume pas à connaitre un niveau par cœur c'est quand tu commences le niveau tu fais en fonction là c'est tout bien huilé ta vidéo lol ridicule
Plus d'heure que moi sur SC je rigole ayant finit plusieurs fois tous les épisodes et ayant fait du multi sur certains j'en doute
A oui je critique les jeux à gros budgets lol d'où tu sors ça j'adore les ME, les grosses séries tel que fifa ou pes, les COD
Rien que pour toi les quelques jeux que j'attends pour montrer la stupidité de tes propos :
RDR
MOH
Alpha protocol
Brink
Slpit second
RAge
Resonance of fate
F1 2010
Alan wake
...bref
comment t'exagères mon pauvre je fais pas style si t'es un fan de la série tu vois très bien que le gameplay c'est casualisé que la démo est super simple et c'est orienté vers l'action et c'est pas la sois disant infiltration pré-calculé qui fait office de SC
Tu t'imagines des truks c'est incroyable des jeux attendus me plaisent d'autre non , des jeux non attendus me plaisent d'autre non c'est tout arrêté d'exagéré dans tes propos si pour toi ce jeu est un splinter cell c'est bien mais t'as du oublier ce qu'étais le jeu
Edité le 21/03/2010 à 00:42
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sauf que Micheal Bay il apporte rien au cinema donc bon ^^

Apres non Sude y a pas de hardcore gamer ici, y juste le gamer qui aime le challenge et la vraie nature du jeu (qu'elle soit pas massacré quoi, ben quand un jeu d'inflitration devient un jeu de baston et shoot c'est pas bon), le casual gamer c'est l'assisté qui s'en fout de tout et le hardcore gamer c'est celui qui se prends pour un crack alors que c'est qu'un minus (y en a plein sur Nofrag

Perso j'ai rien contre les grosses prod, du tout, j'ai adoré MGS 4 par exemple, Yakuza (ben oui au Japon c'est une grosse prod), Dragon Age Origins, Lost Odyssey etc, si c'est bien fait et avec talent oui

Et j'attends Resonance of Fate qui jusqu'a preuve du contraire n'est pas developpé dans une cave en Ouzbekistan par de sombres developpeurs inconnus travaillant sous Windows 95.

PS: et j'ai jamais donné un rond a Micheal Bay au cinema et ses films pourris, surtout etant fan du dessin animé des Transformers des années 90 ca me ferait mal au cul.
Edité le 21/03/2010 à 00:56
 
 
Page 24 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité