flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 33 sur 34 / Total : 673 résultats

xYohannx a écrit:
Ca fait deja 2 pages que ca a tourné en réglement de compte, tout le monde devrai être modéré ^^

Bon ben bannis moi un super modo stp, je compte sur toi Yohann, ce forum doit etre moderé un peu la, c'est pas le Far West ici, meme si les jeux c'etait mieux avant
 
 
je m'autocensure alors lol
Bref vivement le prochain SC car oui il y en aura un d'après le mec à qui j'ai parlé ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
-_- Faut arreter un jeu peut être pourri mais y'en a certains ici qui critique toutes les nouveautés je suis d'accord pour splinter cell que c'est un bon jeu d'action mais pas un splinter cell mais je répéte que certains ici critiquent toutes les nouveautés HDsi c'est pour faire sa rebranchez votre 16 bits et aller dans le forums goodies
 
 
Abuse pas non plus, on parle pas de jeux NES ou Atari la. Les anciens Tom Clancy c'est pas y a 20 ans non plus, c'est recent meme.
 
 
Et voila vous vous attardez encore sur des details c'est une manie chez vous ? C'etais pour exagérer ma pensée pour que tout le monde comprenne j'en ai marre de me justifier a chaque post quand vous faites un caca nerveux sur un mot c'est vraiment soulant. J'ai parlé de sortie HD ou a cas tu n'avais pas vu donc y'a des Tom clancys qui sont sur xbox et PS2 donc c'est entre les 2 voila t'es content ? Tu va réussir a dormir ce soir ? -- -*
Edité le 21/04/2010 à 22:06
 
 
Ahhh ici si tu postes choisis bien tes mots, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche sinon tu vas etre quoté vite fait bien fait, prends l'habitude ^^

Soit dit en passant les R6 sur PS2 et Xbox c'est le pires jamais sortis, R6 Lockdown quelle farce quoi.
 
 
Se prendre pour Sam Fischer : une mauvaise idée

Bel exemple de l’opération marketing à bannir à tout jamais : The Monaco Corporation a eu l’idée de faire la pub de Splinter Cell : Conviction dans les rues d’Auckland, (Nouvelle-Zélande) en faisant déambuler un clone de Sam Fischer, flingue à la main, qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à pointer sur des patrons de bar. Pour impressionner. Évidemment, ces derniers se sont empressés d’appeler la police locale, qui a interpelé le gus.

Un responsable de The Monaco Corporation s’est depuis excusé, avouant que l’opération marketing avait quelque peu dérapé. Ah bon ?

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais leul quoi !
 
 
Ils ont encore remis ça ?... sont tarés
 
 
En plus le jeu se vend pas très bien malgrès leurs opérations marketings foireuses!
 
 
Message supprimé le 23/04/2010 à 13:38 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 23/04/2010 à 14:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
LOOL
Les americains nous montrent encore une belle preuve d'intelligence
 
 
Déjà un demi-million

Retour réussi pour Sam Fisher et son Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction puisqu'on parle déjà de 500.000 exemplaires vendus dans le monde en l'espace d'une semaine, et ce uniquement sur Xbox 360 (les chiffres prennent en compte les packs avec la console).

A voir si le titre atteindra rapidement son million et n'oublions pas que la version PC n'arrivera seulement que demain aux USA et jeudi chez nous.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mec il a eu de la chance puisque là bah en Amérique si tu pointes un flingue sur mec (surtout sur un commerçant ) t'as de grande chance de manger du plombs puisque la-ba le port d'arme est légal et tout le monde est armé pratiquement.
 
 
je viens de le finir je suis devant le generique! il pete (le jeu pas le generique) woooooooooohooooooooooooo

ca ressemble pas trop aux autres splinter cell mais je pense qu'il voulait pas se niquer la tete en inventant un autre personnage et son histoire! mais trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop foooooort wooooooooohoooooooooooooo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merde jeux avec X
il me faisait quand meme bien baver sam fisher en clodo
Edité le 04/05/2010 à 00:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/05/2010 à 22:36.
 
Evite les wouhou et les double postes stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle combinaison disponible gratuitement

Ubisoft a annoncé qu'un nouveau DLC est disponible en téléchargement pour le mode multijoueur



Source:Justpushstart.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 33 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité