flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 29 sur 34 / Total : 673 résultats

Moi perso je visite toujours ce topic en espérant un miracle étant fan de la série, mais il ne vient pas hélas et la démo m'ayant refroidis j'erre sans but sur ce topic lol comme une âme perdue, comme un sam fisher ayant perdu son jeu lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Floprob7 a écrit:

bien sur que ta le droit de pas aimer un jeu encore heureux mais a quoi bon venir sur un topic dédier a un jeu auquel on a jamais aimer la série que l’on ne prévoie pas d’acheter (et/ou que l’on na meme pas tester la démo) et d’on on ne trouve rien de positif ? A se que je sache il y a bien d’autre jeux et surement que tu dois apprécier pourquoi ne pas allai discuter sur c'est sujet la ? J’aime pas god of war je n’aime pas non plus uncharted pourtant tu ne me verras jamais sur l’un des topic dédier a ces jeux la… ça me parait logique

Rajouter de l'huile sur le feu et voir ce meme feu s'embrasser est un spectacle fascinant et naturel, l'huile et le feu, quelle alchimie

Non mais bon c'est un jeu qui aurait pu m'interesser si il etait comme les anciens, donc voila, il l'est pas donc pas content, je crie mon dessarois, une plainte qui vient du fond du coeur
 
 
Rajouter de l'huile sur le feu et voir ce meme feu s'embrasser est un spectacle fascinant et naturel, l'huile et le feu, quelle alchimie

T'es tu sentie visée?

Non mais bon c'est un jeu qui aurait pu m'interesser si il etait comme les anciens, donc voila, il l'est pas donc pas content, je crie mon dessarois, une plainte qui vient du fond du coeur


C'est bien beau mais dans ce cas pourquoi avoir fait l'impasse sur les autres épisodes de la série ?
Edité le 12/04/2010 à 04:25
 
 
Floprob7 a écrit:
Rajouter de l'huile sur le feu et voir ce meme feu s'embrasser est un spectacle fascinant et naturel, l'huile et le feu, quelle alchimie

T'es tu sentie visée?

Pas vraiment vu que tu me fait le reproche toi meme quelques post avant, les choses sont plutot claires ^^


Floprob7 a écrit:

C'est bien beau mais dans ce cas pourquoi avoir fait l'impasse sur les autres épisodes de la série ?

Si je pouvais acheter tous les jeux qui sortaient ou que je voulais... Tu sais Flo si j'etais millionnaire je serais pas en train de poster ici, je serais au Bahamas dans une villa au soleil en train d'aligner chaque nouveau jeu qui sort sur chaque console.
 
 
Moi pareil, sur un rétroprojecteur de 10 metres carrés, et sinon personne n'a acheté Splinter cell ou quoi ? Je voudrais savoir ce que les gens en pense, si la démo etais representative ou pas
Edité le 12/04/2010 à 10:36
 
 
Il est pas encore sortie c'est normal!
 
 
Xboxg a écrit:
Il est pas encore sortie c'est normal!

Ptdr que je suis con merci de me le rappeler bon ben en attendant la sortie alors ceux qui l'achete donnez vos impressions xD
 
 
Pas vraiment vu que tu me fait le reproche toi meme quelques post avant, les choses sont plutot claires ^^

hum...oui...bon en meme temps sa ne te viser réellement pas je ne faisait que reprendre mes dire précédent

Si je pouvais acheter tous les jeux qui sortaient ou que je voulais... Tu sais Flo si j'etais millionnaire je serais pas en train de poster ici, je serais au Bahamas dans une villa au soleil en train d'aligner chaque nouveau jeu qui sort sur chaque console.

C'est une vrai fausse excuse au cas ou tu ne le serais pas il est facile de trouver les trois premier splinter cell sur xbox (compatible sur xbox 360) a plus ou moins 18 euro (les trois) frais de port compris pour trois excellent jeu c'est loin d'être une ruine
Edité le 12/04/2010 à 14:50
 
 
j'ai déjà vu des mecs qui y jouent a splinter cell 5, il y en a pas beaucoup mais il y en a !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
j'ai déjà vu des mecs qui y jouent a splinter cell 5, il y en a pas beaucoup mais il y en a !!!

Ou sa ?
 
 
Splinter Cell Conviction a énormément changé

Article pour les amnésiques.

Dans une interview accordée au site Gamepro, le directeur créatif de Splinter Cell Conviction, Maxime Belland, dévoile les détails du développement du jeu : pourquoi la direction a été changée par rapport à ce qui avait été révélé en 2007, et ce que l'ancienne version avait failli être.



"Lorsque je suis arrivé là, il y avait déjà un directeur créatif dans l'équipe. [...] L'idée originale pour Conviction était d'en faire l'anti-Splinter Cell. C'était super intéressant, et il y avait beaucoup d'influence de Bourne Identity là dedans, mais le projet prenait une quantité incroyable de risques. Prendre une franchise connue qui a des valeurs de base définies et des attentes déjà fixées, et dire que vous allez faire complètement demi-tour est très très risqué."

"Si vous faites un jeu Splinter Cell, vous devez construire sur les principales valeurs. La furtivité n'était pas là, c'était alors de la furtivité dans la foule, où Sam essayait de se mêler avec beaucoup de personnages non-joueurs qui marchaient dans l'environnement. C'était un peu comme dans Assassin's Creed."

"Les gadgets cool n'y étaient pas non plus. C'était uniquement des gadgets improvisés, des armes et des outils faits à partir de choses trouvées dans l'environnement. Même les lunettes étaient parties. Le thème de l'ombre et la lumière n'y était pas non plus. Comment vous faites un jeu Splinter Cell sans l'ombre et la lumière ?"

"Quant aux trucs avec la foule, la beauté d'Assassin's Creed est que vous êtes dans l'Animus. Quand vous merdez, il se réinitialise. [...]. La suspension d'incrédulité n'est pas brisée dans Assassin's Creed parce que vous savez que vous êtes dans un simulateur. En termes de conception de jeu, vous pouvez justifier énormément de choses avec ça."

"Mais quand vous êtes dans un jeu Splinter Cell, une de vos valeurs principales est le réalisme. Si vous êtes dans un parc et que vous faites exploser un réservoir de propane à un stand de hotdog et que la foule s'enfuit, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde soit de retour une minute plus tard. [...] Le monde ne peut pas se réinitialiser pour des raisons de gameplay."

Entre janvier et mars 2008, Maxime Beland essaya de relever ces défis et d'utiliser son expérience pour concevoir un bon jeu, sans succès.

"J'ai essayé pendant deux mois de faire fonctionner l'ancienne direction. Surtout les trucs dans la foule. J'avais un an d'expérience avec le gameplay dans la foule pour avoir fait Assassin's Creed, mais ça ne marchait simplement pas."

Il finit alors par soumettre à la direction d'Ubisoft une nouvelle proposition radicale en mars 2008 pour en revenir aux bases de Splinter Cell. L'équipe éditoriale mondiale située à Paris et dirigée par le directeur créatif Serge Hascoët, déjà peu satisfaite de la direction du projet original, donna le feu vert à Maxime Beland pour réorienter le jeu, et le nomma directeur créatif.

"Lorsque je suis arrivé, il ne restait rien. Sam ne pouvait pas se cacher, il ne pouvait pas sauter. En gros, il pouvait tirer avec un pistolet, s'accroupir, se cacher dans la foule, et c'était tout. [...] Lorsqu'ils réalisaient la version originale de Conviction, ils n'avaient pas besoin d'ombre et de lumière, ils avaient construit d'autres trucs à la place. Donc en gros, dans les mois entre la proposition de mars [2008] et la présentation de juin, les programmeurs ont re-codé un système d'éclairage entièrement nouveau."

Enfin, après avoir refusé de prendre part au projet, pensant que tout avait été dit avec le personnage, la voix de Sam Fisher, Michael Ironside a fait son retour après avoir été mis au courant de la nouvelle direction choisie par Maxime Belland.

Splinter Cell Conviction sortira le 15 avril sur Xbox 360 et le 30 avril sur PC, soit environ deux ans après le redémarrage complet du projet.


Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Reed

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
alexgk a écrit:
j'ai déjà vu des mecs qui y jouent a splinter cell 5, il y en a pas beaucoup mais il y en a !!!

Ou sa ?


dans ma liste d'amis ou alors les amis de mes amis,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du contenu gratos pour Splinter Cell Conviction

Fisherman's friends !

C'est malin, Splinter Cell Conviction ne sort officiellement que ce vendredi sur Xbox 360 mais quelques boites du jeu ont déjà réussi à tomber du camion ou à être vendues sous les polos de revendeurs de jeux électroniques. Ou sinon il y a aussi la presse qui fait mumuse avec depuis quelques jours...

Bref, les gens du site MS Xbox World ont déjà reçu leur galette des nouvelles aventures de Sam Fisher et ils se sont rendus compte qu'un petit message apparaissant sur l'écran des menus nous prévient que du contenu téléchargeable gratuit débarquera tous les jeudis à partir du 15 Avril. Quoi que ce sera ? Nous ne savons pas mais ça pourrait être des skins pour le jeu, pour les avatars, etc...



Comme quoi un éditeur qui met au point des DRMs sataniques sur PC peut tout aussi bien être doux comme un agneau sur console.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test jv.com 17/20
www.jeuxvideo.com...
je ne comprend plus rien 6h en solo 4h en coop avec une histoire pas trop mise en avant , ils avouent même que c'est plus du splinter cell et ils lui mettent 17 à croire que ubi à sortie les billets , je crois que peu de tests vont être objectifs
Juste honteux de faire un jeu aussi court
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
De toute facon tout les jeux ubi sont surnoté chez jv.com, pareil assassin's creed 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas vu pour AC2 mais 10h coop compris c'est une blague ce jeu moi qui le trouvait déjà pas top ils confirment ce que je pensait tout en méttant une super note gné ?
j'espère le gagner à la soirée d'avant première à paris sinon ça sera d'okaz dans 6-7 mois lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
9/10 sur eurogamer
www.videogamer.com...
Je dois être le seul à trouver que la durée de vie est importante et que il à perdu son identité, ils vont avoir une perte du CA ubi avec tout ses tests mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
la durée de vie c'est abusé la..6H de jeu.... note de gamekult 7/10
gamekult.com..
 
 
Y'a 3 niveaux de difficulté a priori, je suppose en réaliste, ca doit être plus exigeant et du coup plus long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité