flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 30 sur 34 / Total : 673 résultats

que nenni
Ayant circulé sur les forums le mode réaliste est comme la démo très facile, fallait s'en douter.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il se tape des bonne critiques alors que plein de points auraient tué plein de jeux mais bon c'est UBI,je le prendrais à 30€ max pour le revendre 2 jours après et dire que c'était le dernier
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ben, sur GK, j'ai lu des avis contraires sur le mode realiste...à savoir hard, avec un IA plus interessante et qui t'oblige à la jouer infiltration !! tu les sors d'ou tes avis de jv.com ?

Attendez un peu pour la durée de vie...sur GK, il parle de 7/8h, surement en mode normal, et on devine que l'infiltration n'a pas été privilégiée... Pis faut voir le coté positif, il va s'en vendre des tonnes et si la durée de vie est faiblarde on le retrouvera en occaz rapidement !!

Apparement on ne pourra plus deplacer les corps, pffff !!!, et on a droit à un systeme de save auto, re pffff !!

J'aimerai bien avoir les retours de habitués du fofo...pour confirmer le mode realiste...
"Ding, dong, le petit sudemax est demandé sur le topic de SCC" ^^,
Edité le 14/04/2010 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
que nenni
Ayant circulé sur les forums le mode réaliste est comme la démo très facile, fallait s'en douter.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il se tape des bonne critiques alors que plein de points auraient tué plein de jeux mais bon c'est UBI,je le prendrais à 30€ max pour le revendre 2 jours après et dire que c'était le dernier

ué meme jv.fr ont mis tres bon ! mais what the fuck quoi !
ubisoft nous font que de la @!#$?* en ce moment c est abusé !
pour ma part j ai joué a quelque splinter cell mais la c est meme pas du SC , c est du bourinage a donf ! les testeurs me font rire en disant que plusieurs choix s'offrent a nous : bourinage ou discretion , quand on voit comment est l' IA autant y aller en mode bourinage , puis la durée de vie 7h ! c est du foutage de gueule sa !
déja que j etait pas un grand fan de SC , alors la c est clairement sans moi !
 
 
7H en plus c'est pour les testeurs manchots car la plupart du temps les habitués le finissent en 5-6h en réaliste
Cette newe confirment bien :
Splinter Cell était trop difficile...

«J'ai rejoint l'équipe de développement en janvier 2008. La première chose a été de corriger les éléments qui n'allaient pas... Après deux mois, nous avons eu une discussion avec Ubisoft Paris et ils nous ont proposé autre chose. La plus importante était de revenir aux valeurs de la série : la discrétion, la tactique, les lumières, les ombres, les gadgets, Sam Fisher. Cependant Ubisoft ne voulait pas refaire un Double Agent ou un Chaos Theory. Ubi s'était aperçu que beaucoup de monde aimait incarner Sam mais dès la prise en main du jeu, nous perdions beaucoup de joueurs à cause de l'aspect infiltration jugé trop "hardcore".

Du coup, nous avons fait beaucoup de tests, de recherches, parlé à beaucoup de joueurs et une chose revenait à chaque fois : l'infiltration est lente et dissuasive. Ce qui était drôle c'est que lorsqu'on regardait ce genre de films, ça ne l'était pas du tout. James Bond et Jason Bourne courent vite, ils ne font pas de bruit, ils tuent une, deux, trois ou quatre personnes très rapidement et en silence. Bref, c'était beaucoup plus dynamique.... Sam est une panthère pas une grand-mère. Je pense que c'est une bonne image de ce que nous avons voulu faire, Sam étant plus rapide et dynamique que jamais.»
Source : jv.com
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
yoyoalpacino ok c'est pas un bon SPLINTER CELL par rapport au autre!Je susi u nfan de la serie ok j'avoue il et bourrin et tout mais voila maintenant faut le voir d'une autre facon le jeux si les developeurs on pas trop misés sur l'infiltration en solo ifaut donc qu'on arrete de le voir comme un jeux d'infiltration mais plus comme un jeux d'actin (c'est comme sa quel es testeur doivent le voir) et dans ce cas c'est un tres bon eux aprez si tu veux revoir de l'infiltration fait comme moi repecho chaos theory ou bien joue au jeux en coop car apparament c'est bien plus basés INFILTRATION le mode coop!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
koin-koin a écrit:
que nenni
Ayant circulé sur les forums le mode réaliste est comme la démo très facile, fallait s'en douter.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il se tape des bonne critiques alors que plein de points auraient tué plein de jeux mais bon c'est UBI,je le prendrais à 30€ max pour le revendre 2 jours après et dire que c'était le dernier

ué meme jv.fr ont mis tres bon ! mais what the fuck quoi !
ubisoft nous font que de la @!#$?* en ce moment c est abusé !
pour ma part j ai joué a quelque splinter cell mais la c est meme pas du SC , c est du bourinage a donf ! les testeurs me font rire en disant que plusieurs choix s'offrent a nous : bourinage ou discretion , quand on voit comment est l' IA autant y aller en mode bourinage , puis la durée de vie 7h ! c est du foutage de gueule sa !
déja que j etait pas un grand fan de SC , alors la c est clairement sans moi !

Non mais le test le précise bien tu peu y allai bourrin mais généralement tu meurs c'est comme gears of war tu peu y allai bourrin sans te planquer derrière les murs mais généralement tu te fais très vite trucider pourtant tu peu le faire...
Pour la durer de vie ta plus ou moins 7/8h de jeu solo j'en suis a 7 h et il me reste deux mission en difficulté réaliste a cela s'ajoute un très bon mode co-op comparer a des jeu comme god of war qui n'offre que 8 h de jeu en solo...enfin bref
La discrétion reste de mise mais elle a étai beaucoup plus fluidifier/dynamiser on va dire sa reste très loin du borinage quand a l'IA elle a du bon et du moins bon disons qu'elle réagie bien dans l'action mais parfois elle a quelque incohérence genre il y a trois tonne de cadavre devant une porte elle ne cherchera pas a l'ouvrir mais entamera une ronde en faite il faut prendre sa comme un mélange de splinter cell et de batman AA

Sa reste un excellent jeu que tu pourras certainement trouver pour pas cher d'ici un ou deux mois je t'inviterai donc a ce moment la a te le prendre et de te faire un avis plus construis
Edité le 14/04/2010 à 17:24
 
 
Du DLC chaque jeudi

Grand prince, Ubisoft vient d'annoncer qu'une série de contenus additionnels gratuits pour Splinter Cell Conviction serait distillée en téléchargement, tous les jeudis.

Accessibles dans le menus "Extras" du titre, ces bonus comprendront de nouvelles armes, des tenues et une map inédite pour le mode Opérations Spéciales. L'éditeur français révèle d'ailleurs que le premier objet en jeu de l'opération, le pistolet mitrailleur MP7A1, sera proposé dès demain

Source:Gamekult




Splinter Cell : Conviction déjà patché

Alors que Splinter Cell : Conviction sort officiellement demain en France et que notre test est déjà en ligne, des joueurs en possession du jeu semblent rencontrer quelques soucis.

Ainsi, ce sont des freezes intempestifs en cours de partie qui obligeraient certains joueurs à redémarrer leur Xbox 360. Ce problème, assez pénible vous en conviendrez, a vraisemblablement été résolu. En effet, si l'on en croit le forum officiel du jeu, un patch correctif serait déjà disponible. Espérons que l'on en reste là pour que Sam puisse tranquillement continuer à aligner ses proies dans l'ombre.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Flopro7: concernant l'infiltration, il y a t il réellement différentes approche d'une même situation, ou finalement il n'y a q'un chemin avec de legeres variantes ??

Les niveaux sont ouverts ?? les situations repétitives ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein apparament tu peux aussi faire le jeux en "mode"infiltration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
@ Flopro7: concernant l'infiltration, il y a t il réellement différentes approche d'une même situation, ou finalement il n'y a q'un chemin avec de legeres variantes ??

Hum... un peu des deux en faite sa dépend des niveaux mais le plus souvent oui il y a différentes approche d'une meme situation a toi de trouver la plus efficace ou celle que tu a envie sur l'instant

Les niveaux sont ouverts ?? les situations repétitives ?

Certain oui d'autre non enfin j'entends par la qu'ils son plus vaste que d'autre pour les situations répétitive oui il y en quelque un genre tu a toujours un truc à leur faire tomber sur la tronche les ennemis fon un peu tous la temps la meme ronde tu a des objectif qui peuvent paraitre similaire dans la manière de les exécuter etc... sa reste quand meme varier dans l'ensemble de plus tu a des truc sympa comme une course poursuite a pied des phase un peu plus action que d'autre les interrogatoir etc...
Edité le 15/04/2010 à 01:02
 
 
Mon avis sur le jeu:

Difficile de vraiment avoir un avis objectif sur le jeu, si on prend en compte le nombre d'années qu'il a mit a sortir, et le fait qu'il porte le nom splinter cell, il y a de quoi être déçu, c'est certain.

Déçu par le classique et très actuel "retour en arrière" mit en place par ubisoft sur toutes les jeux a licence tom clency sur consoles nouvelles génération. Sans parler des autres produits de la marque, ce splinter cell est amputé de beaucoup de chose qui on fait le succès de la série, il s'adresse a un nouveau public, on le craignait et c'est bel et bien le cas.

En effet, le seul vrai atouts du jeux, c'est la mise en scène, le scénario en lui même est un pur réchauffé de tout les clichés de la série, mais la façon dont ce déroule les missions est un pure bonheur pour les yeux, l'immersion est total.

Malgré le fait de mourir en 2 coups de feux,
On a quand même l'impression, tout au long du jeux, d'être un dieu vivant de la mort, surarmé et suréquipé, il est presque possible de terminer le jeux dans son intégralité en utilisant uniquement des engins explosifs (mine,grenade,etc) tellement l'abondance de stock est présente, et le moindre petit meurt discret vous autorisera a détruire immédiatement 2, 3 ou 4 autres ennemis dans la foulée, il est donc possible de nettoyer une pièce en un claquement de doigts, et cela sans trop avoir besoin de tactique ou de finesse.

Il est important de noter que même si vous êtes repéré (du moins dans le mode story), aucun renfort ennemis ne sera envoyé, il n'est pas vraiment pénalisant de se faire voir, si vous êtes capable de vous mettre a couvert dans la seconde qui suit. On en vient donc au vrai problème du jeu, très courant dans les jeux d'infiltration: L'IA.

C'est la que les développeurs on vraiment assuré le minimum pour rendre le jeux jouable, fini les patrouilles ennemis qui partent a votre recherche dans toute la zone une fois que vous ou un cadavre ennemi (que vous ne pouvez pas bouger d'ailleurs) a était repéré.
Ils se contenterons de ce qui est visible de leur position.

S'ils vous voit jeter un ennemi par une fenêtre, ou le tuer derrière l'angle d'un mur, ils fonceront les un après les autres devant cette même fenêtre pour voir ce qui se passe, jusqu'à être tous mort de la même façon.

Ils sont capable de jeter une grenade pour essayer de vous déloger d'une cachette, mais jamais ils n'agirons de manière coordonné, par exemple pour essayer de vous contourner etc, ils est donc possible de vous faire repérer volontairement, de vous cacher derrière un canapé ou autre objet fragile, et de tous les tuer a coup de head shot quand il sortiront leur têtes, à la manière d'un bête TPS comme gear of war etc.

Il est quand même possible, dans a peut prêt 50% du jeux, de la jouer volontairement furtif, pour votre propre plaisir, même si ça ne vous apporte rien, mais je dois vous avouer qu'il est souvent très tentant de jeter une petite grenade en juif ou de placer quelque head shot sur des ennemis très balourds. Dans ce cas la, la durée de vie du jeux devrai être augmenté, ainsi que le plaisir, même si les possibilités sont très limité (niveaux très souvent en couloir et IA simpliste)

Il n'en reste que à défaut d'être un jeux d'infiltration, c'est un shooter très musclé avec une grosse dose de challenge pour ceux qui sont près a se priver d'une partie de la casualité du jeux.

Quand au mode défis, que j'ai pu essayer que en solo pour le moment, Il est vraiment bien pensé et avec beaucoup de defis (équipement limité, renforts ennemi en cas de détection), il propose donc une experience + tactique que le mode histoire.
Edité le 15/04/2010 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même Sam n aime pas les lapins crétins.....

Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est tiré d'où cette image ? lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j'avai meme pas fait gaffe ^^

ça me rappel le metal gear game cube avec le mario ou yochi sur l'ordi

Faudra que je montre sa a un pote il adore les lapins crétins
Edité le 15/04/2010 à 21:05
 
 
Un glitch amusant pour Splinter Cell: Conviction

Il fallait s’y attendre : les gamers n’ont pas manqué de passer Splinter Cell: Conviction au peigne fin. Et on déjà réussi à dénicher un glitch, que vous pourrez admirer grâce à la vidéo située dans la suite de ce billet. Comme quoi, remuer sa main comme un danseur de tecktonik alors qu’on vient de se faire exécuter par Sam Fischer, c’est bel et bien possible.



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhé, en tout cas il m'a bien plu ce SCC. Un Sam bien moins rigide à diriger. Et puis pour un bourrin comme moi la nouvelle orientation Action ne me pose aucun problème

Par contre la campagne solo est tout de même assez courte...

Edit: si ça vous intéresse je viens de publier une tite vidéo commentée sur www.dailymotion.com... et sur jv.tv
Edité le 16/04/2010 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptdr exellente ta vidéo Jasper
Le mec on dirait qu'il veut prendre le café

Et quand le joueur tire dans la radio on dirait qu'il se prend une bourde le gars ^^
 
 
Genre on critique Modern WarFare 2 pour son solo de 5-6 H, là c'est du même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le splinter cell peu être joué et rejoué de différentes manières a l'arrache ou alors avec discrétion .

Le call of tu bourrine bourrine et ... ahh oui BOURRINE!!!
Edité le 17/04/2010 à 21:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Mon avis sur le jeu:

Difficile de vraiment avoir un avis objectif sur le jeu, si on prend en compte le nombre d'années qu'il a mit a sortir, et le fait qu'il porte le nom splinter cell, il y a de quoi être déçu, c'est certain.

Déçu par le classique et très actuel "retour en arrière" mit en place par ubisoft sur toutes les jeux a licence tom clency sur consoles nouvelles génération. Sans parler des autres produits de la marque, ce splinter cell est amputé de beaucoup de chose qui on fait le succès de la série, il s'adresse a un nouveau public, on le craignait et c'est bel et bien le cas.

En effet, le seul vrai atouts du jeux, c'est la mise en scène, le scénario en lui même est un pur réchauffé de tout les clichés de la série, mais la façon dont ce déroule les missions est un pure bonheur pour les yeux, l'immersion est total.

Malgré le fait de mourir en 2 coups de feux,
On a quand même l'impression, tout au long du jeux, d'être un dieu vivant de la mort, surarmé et suréquipé, il est presque possible de terminer le jeux dans son intégralité en utilisant uniquement des engins explosifs (mine,grenade,etc) tellement l'abondance de stock est présente, et le moindre petit meurt discret vous autorisera a détruire immédiatement 2, 3 ou 4 autres ennemis dans la foulée, il est donc possible de nettoyer une pièce en un claquement de doigts, et cela sans trop avoir besoin de tactique ou de finesse.

Il est important de noter que même si vous êtes repéré (du moins dans le mode story), aucun renfort ennemis ne sera envoyé, il n'est pas vraiment pénalisant de se faire voir, si vous êtes capable de vous mettre a couvert dans la seconde qui suit. On en vient donc au vrai problème du jeu, très courant dans les jeux d'infiltration: L'IA.

C'est la que les développeurs on vraiment assuré le minimum pour rendre le jeux jouable, fini les patrouilles ennemis qui partent a votre recherche dans toute la zone une fois que vous ou un cadavre ennemi (que vous ne pouvez pas bouger d'ailleurs) a était repéré.
Ils se contenterons de ce qui est visible de leur position.

S'ils vous voit jeter un ennemi par une fenêtre, ou le tuer derrière l'angle d'un mur, ils fonceront les un après les autres devant cette même fenêtre pour voir ce qui se passe, jusqu'à être tous mort de la même façon.

Ils sont capable de jeter une grenade pour essayer de vous déloger d'une cachette, mais jamais ils n'agirons de manière coordonné, par exemple pour essayer de vous contourner etc, ils est donc possible de vous faire repérer volontairement, de vous cacher derrière un canapé ou autre objet fragile, et de tous les tuer a coup de head shot quand il sortiront leur têtes, à la manière d'un bête TPS comme gear of war etc.

Il est quand même possible, dans a peut prêt 50% du jeux, de la jouer volontairement furtif, pour votre propre plaisir, même si ça ne vous apporte rien, mais je dois vous avouer qu'il est souvent très tentant de jeter une petite grenade en juif ou de placer quelque head shot sur des ennemis très balourds. Dans ce cas la, la durée de vie du jeux devrai être augmenté, ainsi que le plaisir, même si les possibilités sont très limité (niveaux très souvent en couloir et IA simpliste)

Il n'en reste que à défaut d'être un jeux d'infiltration, c'est un shooter très musclé avec une grosse dose de challenge pour ceux qui sont près a se priver d'une partie de la casualité du jeux.

Quand au mode défis, que j'ai pu essayer que en solo pour le moment, Il est vraiment bien pensé et avec beaucoup de defis (équipement limité, renforts ennemi en cas de détection), il propose donc une experience + tactique que le mode histoire.

Tu fais une @!#$?* de critique et tout le monde s'en balance ... Tu aurais mis "pouah le jeu est nul" tu aurais eu plein de commentaire et tout ... Donc moi je vais te remercié pour cette critique, Merci !
 
 
Page 30 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité