flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 34 sur 34 / Total : 673 résultats

Je l'ai Fini Je Vous Assure Que Je Jeu Est Une Bombe Et Une Petite Surprise Vous Attendra Au Fan De Splinter Cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mettre des majuscules à chaque début de mots ça fait tout sauf stylé...
 
 
Le jeu est pas mal, quoique trop facile même en réaliste, et plus dirigiste que les anciens, mais bon, le mode opération spécial est là pour pallier à ce manque.
D'ailleur, sur PC, le multi bug : impossible de rejoindre une partie ... J'ai pourtant réessayé pleins de fois, mais non, ça veut pas marcher ...
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a le faire marcher, parce que là, c'est vraiment chiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du coté des forums pc tu trouvera plus de réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo marrante que j'ai trouvé par hasard
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les amateurs de la première heure de Splinter Cell pensent quoi de ce virage à 180 degrés de la série ?
Le fait que l'infiltration ait reculé au profit de l'action brute, ça en a gêné quelques uns parmi vous ?

Perso, je trouve que c'est une évolution qui devenait peut être nécessaire, mais c'est quand même déroutant. Le gameplay a eu du mal à suivre (les armes je les trouve bof bof), même si le système d'exécution est franchement bien pensé.

Sinon très beau jeu, les projections ciné sur les éléments de décor sont sympas. Le passage au Moyen Orient j'ai pas trop compris.

Et le mode "coop", c'est si bien que ça ?
Message edité le 20/06/2010 à 18:23

koin koin : ptdrrr la vidéo !!! un peu dur car y'a des passages parfois complexes mais c'est énorme cet avis de décès !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde je vient de me prendre splinter cell conviction et je chercher des joueurs francais pour les operation confidentielle mon gt est Skan Red Killer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une vidéo test du mode coop de ce jeu,j'espère que vous apprécierez cette vidéo

www.dailymotion.com...

Ce serait sympa de commenter et de notez si vous avez un compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joker4596 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une vidéo test du mode coop de ce jeu,j'espère que vous apprécierez cette vidéo

www.dailymotion.com...

Ce serait sympa de commenter et de notez si vous avez un compte
Sympa ton vidéo-test Assez bonne qualité , le son juste se qu'il faut , tout est parfait
 
 
Le passage au Moyen Orient j'ai pas trop compris.

Tu y incarne l'ami de Sam au moment ou il le sauve, y a rien a comprendre sa explique pourquoi Sam lui fais confiance.
Modérateur Xbox One
 
 
Franchement, le mode Coop...
LE MEILLEUR !
Rien à redire quasiment sur cet opus. Si vous ne l'avez pas, achetez-le, il vaut le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totalement d'accord le mode coop est une réussite.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 34 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité