flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 28 sur 34 / Total : 673 résultats

8)8)




moi aussi mes sur ps2;
Edité le 05/04/2010 à 03:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement Floprob
Si les jeux d'infiltration sortaient à foison on aurait (pour certains fans) pas à dénigrer la tendance facile et bourrine que prend le jeu
C'est pas comme un FPS ou un jeu de course on se dit tant pis la série ne me plait plus je vais voir ailleurs.
Ici si tu n'as plus de la vraie infiltration difficile ou tu vas la trouver ? sur 360 ou ps3 il y avait splinter cell, hitman, et un jeu à part velvet assassin, sortie de là tu n'as rien d'autre, les hitman sont très longs à sortir, velvet était un jeu sans suite. Donc il ne restait plus que SC.
Plus qu'à attendre un prochain vrai SC ou un hitman ou un jeu à la velvet dans l'esprit
Je précise que le jeu en lui même (conviction) je le trouve pas si nul si on le prend en tant que jeu classique et action avec une mini dose d'infiltration mais en tant que SC il descend bien bas, ubi à réussit à tuer la série en donnant des prétexte, j'espère juste que ce n'est pas le dernier épisode comme ils le prétendent et qu'ils referont un vrai SC quitte à changer de héros parce que sinon plus d'infiltration avant une nouvelle licence ça serait dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
for_the_fury a écrit:
Je pense que ce fut la démo, car il sort le 16 Avril.
Non moi je pense que c'est quelqun qui et tout simplement equipé d'un lecteur "firware 1.6" et qu'il la eux legalement (si il a la version normale) mais vue qu'il n'est pas sortie c'est illegale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas encore sorti "illégalement", donc ça doit surement être la démo ... Ou alors des développeurs Ubisoft
 
 
ouais c'es vraie mais il va bientot edtre dispo "illegalement"
Sinon vivement MERDE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Floprob7 a écrit:

Tu la encore en travers ton yakuza on dirait ^^

Le seul truc que j'ai en travers c'est les decoupes sauvages de contenu, apres qu'il se vende en occident ou pas a vrai dire je m'en fout, j'y joue je prends grave mon petit c'est tout ce qui importe ^^


Floprob7 a écrit:

Bref tous cela est une histoire de gout certains aime des genres que d'autre n'aime pas etc... après il faut apprendre à respecter le choix des autre que sa plaise ou pas peu importe que sa série fétiche soit mal noter ou se vende moins bien que d'autre pour x raison du moment que l'on apprécie ce a quoi on joue il n'y a aucun problème et meme si une série ne convient plus pour la aussi x raison il y en a assez pour porter son choix ailleurs etc...

Certes bien sur t'as pas tort, mais tout de meme c'est normal d'etre degouté que les choses prennent une tournure de ce genre, quand t'as supporté la serie depuis des années et que t'as mis du blé dedans y a de quoi etre enervé de voir qu'au final ca devienne un vulgaire shooter ecervelé ou le seul point fort c'est le tappe a l'oeil et l'hollywoodien, alors que les grosses qualités d'antan sont passés a la poubelle. On peut pas dire oui a tout, et le coup de l'evolution c'est un peu facile, que tout les jeux deviennent de simples shooter j'appele pas ca de l'evolution perso.

Enfin Splinter Cell je m'en fout je suis pas fan donc ils font ce qu'ils veulent, mais neanmoins la nouvelle orientation d'Ubisoft est assez minable et critiquable, cette orientation se ressent sur tout leur jeux.
 
 
haaaa la je suis DACCORD avec shohei (enfin pour la deuxieme partie Franchement c'est moche que splinter cell soit devenue aussi bourrin certe il et vraiment bon mais je retrouve plus le coté "infiltration" vraiment pousser comme auparavant!J'espere au moins que la campagne coop serat 100% infiltration et pas bourrin comme celle du solo!
A quand le retour d'un splinter cell a la "chaos theory" sur xbox 1 en coop sur le xbox live quand on parlait dans le micro on devait pas parler trop fort sinon les enemies nous entendais!Et la campagne solo de chaos theory !Ces sa de l'infiltration pas leur truc tous bourrin ou bien metal gear solid!

mais bon j'ai quand meme reserver le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois vidéos: Gameplay

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Justement Floprob
Si les jeux d'infiltration sortaient à foison on aurait (pour certains fans) pas à dénigrer la tendance facile et bourrine que prend le jeu
C'est pas comme un FPS ou un jeu de course on se dit tant pis la série ne me plait plus je vais voir ailleurs.
Ici si tu n'as plus de la vraie infiltration difficile ou tu vas la trouver ? sur 360 ou ps3 il y avait splinter cell, hitman, et un jeu à part velvet assassin, sortie de là tu n'as rien d'autre, les hitman sont très longs à sortir, velvet était un jeu sans suite. Donc il ne restait plus que SC.Plus qu'à attendre un prochain vrai SC ou un hitman ou un jeu à la velvet dans l'esprit Je précise que le jeu en lui même (conviction) je le trouve pas si nul si on le prend en tant que jeu classique et action avec une mini dose d'infiltration mais en tant que SC il descend bien bas, ubi à réussit à tuer la série en donnant des prétexte, j'espère juste que ce n'est pas le dernier épisode comme ils le prétendent et qu'ils referont un vrai SC quitte à changer de héros parce que sinon plus d'infiltration avant une nouvelle licence ça serait dommage

Oui sauf que encore une fois tous dépend ta manière de jouer comme je l'ais dit au dessus je n'ai pas eu une seul fois a bourriner dans la démo si toi tu bourrine ce n'est pas la faute au jeu vu que lui il te donne le choix de le faire ou pas mois j'ai choisi et j'attends impatiemment de pouvoir y jouer

Shohei a écrit:
Floprob7 a écrit:

Bref tous cela est une histoire de gout certains aime des genres que d'autre n'aime pas etc... après il faut apprendre à respecter le choix des autre que sa plaise ou pas peu importe que sa série fétiche soit mal noter ou se vende moins bien que d'autre pour x raison du moment que l'on apprécie ce a quoi on joue il n'y a aucun problème et meme si une série ne convient plus pour la aussi x raison il y en a assez pour porter son choix ailleurs etc...

Certes bien sur t'as pas tort, mais tout de meme c'est normal d'etre degouté que les choses prennent une tournure de ce genre, quand t'as supporté la serie depuis des années et que t'as mis du blé dedans y a de quoi etre enervé de voir qu'au final ca devienne un vulgaire shooter ecervelé ou le seul point fort c'est le tappe a l'oeil et l'hollywoodien, alors que les grosses qualités d'antan sont passés a la poubelle. On peut pas dire oui a tout, et le coup de l'evolution c'est un peu facile, que tout les jeux deviennent de simples shooter j'appele pas ca de l'evolution perso.

Enfin Splinter Cell je m'en fout je suis pas fan donc ils font ce qu'ils veulent, mais neanmoins la nouvelle orientation d'Ubisoft est assez minable et critiquable, cette orientation se ressent sur tout leur jeux.

Pour la première je vais répondre la meme chose (ou presque) qu'au dessus à savoir :

Oui sauf que encore une fois tous dépend ta manière de jouer comme je l'ais dit au dessus je n'ai pas eu une seul fois a bourriner dans la démo si toi tu bourrine ce n'est pas la faute au jeu vu que lui il te donne le choix de le faire ou pas (si bien entendu tu as testé la démo par toi meme et non pas entendu et répéter quelqu'un s'en plaindre ou autre...)

Pour la deuxième elle coule de source quel intérêt de venir poster son désarroi sur une série que de toute manière on n'apprécie pas? Je ne te rappellerai bien sur pas ton troll sur la news de gears of war dernièrement mais a l'avenir ils seraient bon que tu évite les sujets ou tu sais pertinemment que ton point de vu est arrêté a de simple préjuger est qui de plus sera erroné du a ton manque de connaissance sur le sujet meme.

ilies6 a écrit:
haaaa la je suis DACCORD avec shohei (enfin pour la deuxieme partie Franchement c'est moche que splinter cell soit devenue aussi bourrin certe il et vraiment bon mais je retrouve plus le coté "infiltration" vraiment pousser comme auparavant!J'espere au moins que la campagne coop serat 100% infiltration et pas bourrin comme celle du solo!
A quand le retour d'un splinter cell a la "chaos theory" sur xbox 1 en coop sur le xbox live quand on parlait dans le micro on devait pas parler trop fort sinon les enemies nous entendais!Et la campagne solo de chaos theory !Ces sa de l'infiltration pas leur truc tous bourrin ou bien metal gear solid!

mais bon j'ai quand meme reserver le jeux

tous dépend ta manière de jouer etc...
Edité le 07/04/2010 à 00:13
 
 
Floprob7 a écrit:


Oui sauf que encore une fois tous dépend ta manière de jouer comme je l'ais dit au dessus je n'ai pas eu une seul fois a bourriner dans la démo si toi tu bourrine ce n'est pas la faute au jeu vu que lui il te donne le choix de le faire ou pas (si bien entendu tu as testé la démo par toi meme et non pas entendu et répéter quelqu'un s'en plaindre ou autre...)

Ce refrain la je ne l'ai que trop entendu le coup du "tu joues comme tu veux", on sait tres bien ce qu'il en est au bout. Tu sais c'est comme si je te disais "j'ai fini RE 5 en esquivant tous les ennemis ouahhh c'est un vrai survival", bref ca marche pas le jeu est connu d'une certaine facon avant tout, et SCC n'echappe pas a la regle c'est plus un jeu d'infiltration faut plus chercher d'excuses.

Floprob7 a écrit:


Pour la deuxième elle coule de source quel intérêt de venir poster son désarroi sur une série que de toute manière on n'apprécie pas?

Si t'as bien lu tu verras que c'est le desarrois sur la politique pourrie d'un meme editeur sur tous ses jeux, je vais au dela de SC la.


Floprob7 a écrit:

Je ne te rappellerai bien sur pas ton troll sur la news de gears of war dernièrement mais a l'avenir ils seraient bon que tu évite les sujets ou tu sais pertinemment que ton point de vu est arrêté a de simple préjuger est qui de plus sera erroné du a ton manque de connaissance sur le sujet meme.

Je me souviens pas d'avoir posté sur une news de Gears of War t'as clairement du confondre. Mmmmm ah oui je vois de quoi tu veux peut etre parler, mais la c'etait pas vraiment du troll m'enfin, on etait le 1 er avril quoi t'as vraiment pas d'indulgence c'est triste, par contre je connais pas mal de gens sur le Live qui jouent a Gears of War et FIFA et qui sont de gros beaufs du JV ils kiffent parce que c'est testosteroné et qu'il y a des gros guns, bon je dis ca je dis rien je parle d'exemples que j'ai connu perso

Apres desolé mais les sujet sur lequels je prends de m'arreter en general je les maitrise bien (pour le coup de Gears of War je m'en fout, ce jeu ne m'interesse absolument pas et oui je ne maitrise pas mon sujet la dessus et a vrai dire c'est pas plus mal pour moi), maintenant si ne pas etre d'accord, ne pas rentrer dans le moule comme un gentil toutou et ne pas dire oui tout c'est etre un troll ben soit. Je resterais un eternel troll a tes yeux, mais bon ca c'est pas grave, je continuerais a manifester mon mecontentement quand je l'estimerais bon, un forum c'est fait pour ca aussi.
Edité le 07/04/2010 à 02:39
 
 
Ce refrain la je ne l'ai que trop entendu le coup du "tu joues comme tu veux", on sait tres bien ce qu'il en est au bout. Tu sais c'est comme si je te disais "j'ai fini RE 5 en esquivant tous les ennemis ouahhh c'est un vrai survival", bref ca marche pas le jeu est connu d'une certaine facon avant tout, et SCC n'echappe pas a la regle c'est plus un jeu d'infiltration faut plus chercher d'excuses.

Et pourtant si sa reste un jeu d'infiltration il est exactement pareille que les autre splinter cell tu peu comme dans les autre bourriner mais a toi de faire le choix et puis dans le niveau le plus haut de difficulté bourriner revient à mourir de plus les commendes ne permette pas d'être réactif quand une tripoter de gus te fonce dessus donc bon... enfin faut t'il encore avoir joué a la démo...

Quand a re5 tu ne peu pas éviter les ennemis vu que certains doive être tué pour avancer...youpi humour...


Si t'as bien lu tu verras que c'est le desarrois sur la politique pourrie d'un meme editeur sur tous ses jeux, je vais au dela de SC la

Dans ce cas sa na rien à faire la tu na qu'a créer un topic ou en recherche un sur ubisoft

Je me souviens pas d'avoir posté sur une news de Gears of War t'as clairement du confondre. Mmmmm ah oui je vois de quoi tu veux peut etre parler, mais la c'etait pas vraiment du troll m'enfin, on etait le 1 er avril quoi t'as vraiment pas d'indulgence c'est triste, par contre je connais pas mal de gens sur le Live qui jouent a Gears of War et FIFA et qui sont de gros beaufs du JV ils kiffent parce que c'est testosteroné et qu'il y a des gros guns, bon je dis ca je dis rien je parle d'exemples que j'ai connu perso

Ben alors ne dis rien ;)...et moi j'en connais aussi qui joue a yakuza et qui n'arrive pas à respecter les gouts des autre sans avoir d'à prioris aussi grotesque...est qui pour le coup s'apparente a du troll...

Apres desolé mais les sujet sur lequels je prends de m'arreter en general je les maitrise bien (pour le coup de Gears of War je m'en fout, ce jeu ne m'interesse absolument pas et oui je ne maitrise pas mon sujet la dessus et a vrai dire c'est pas plus mal pour moi et pour les autre) maintenant si ne pas etre d'accord, ne pas rentrer dans le moule comme un gentil toutou et ne pas dire oui tout c'est etre un troll ben soit. Je resterais un eternel troll a tes yeux, mais bon ca c'est pas grave, je continuerais a manifester mon mecontentement quand je l'estimerais bon, un forum c'est fait pour ca aussi.

Mouep pour avoir eu une discussion houleuse avec toi il y a un moment je sais a quoi m'en tenir quand tu dis connaitre ton sujet... bref tu le dis toi meme "Splinter Cell je m'en fout je suis pas fan" donc dans ce cas pourquoi poster ? C'est comme si je disais sur le forum dédié a yakuza que c'est nul parce que sa a une animation et des controles totalement dépassé une histoire inexistante etc... Est qu'après je parte en disant "oui mais en faite yakuza je m'en fous j'ai jamais était fan" a quoi aura servi mon poste ? Absolument à rien (a par troller, être hs, flooder etc...)
Après si tu savais comme je m'en fou des apitoiements... oh et puis si ça te fait plaisir pourquoi pas...
Edité le 07/04/2010 à 09:14
 
 
Be perso j'ai Yakuza 3 et c'est pas folichon, quand je vois Shohei mettre partout que c'est beaucoup mieux que Shenmue ... Déjà c'est pas comparable Shenmue est splendidement magnifique alors que Yakuza 3 est une infame "censuré" (mis à part les combats qui sont bien violent comme j'aime même si c'est très old school la maniabilité ...).

Pour revenir au sujet je rejoins à 100% l'avis de Floprob7 J'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur la démo donc bon ...
 
 
Sudemax a écrit:
Be perso j'ai Yakuza 3 et c'est pas folichon, quand je vois Shohei mettre partout que c'est beaucoup mieux que Shenmue ... Déjà c'est pas comparable Shenmue est splendidement magnifique alors que Yakuza 3 est une infame "censuré" (mis à part les combats qui sont bien violent comme j'aime même si c'est très old school la maniabilité ...).

Pour revenir au sujet je rejoins à 100% l'avis de Floprob7 J'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur la démo donc bon ...

Ouep pareil et puis sa devient totalement HS autan arrêter là
Edité le 07/04/2010 à 14:04
 
 
 
Floprob7 a écrit:


Et pourtant si sa reste un jeu d'infiltration il est exactement pareille que les autre splinter cell tu peu comme dans les autre bourriner mais a toi de faire le choix et puis dans le niveau le plus haut de difficulté bourriner revient à mourir de plus les commendes ne permette pas d'être réactif quand une tripoter de gus te fonce dessus donc bon... enfin faut t'il encore avoir joué a la démo...

Desolé mais non, j'ai fait SC Pandorra Tommorrow et tu pouvais pas bourriner non, deja sur la plupart des missions t'avais meme pas d'armes mortelles et si tu tuais ou engais le combat c'etait echec de la mission (pour certaines), donc je vois pas ou tu vas chercher ca.


Floprob7 a écrit:

Ben alors ne dis rien ;)...et moi j'en connais aussi qui joue a yakuza et qui n'arrive pas à respecter les gouts des autre sans avoir d'à prioris aussi grotesque...est qui pour le coup s'apparente a du troll...
Y a que la verité qui blesse et derange.

Floprob7 a écrit:

Mouep pour avoir eu une discussion houleuse avec toi il y a un moment je sais a quoi m'en tenir quand tu dis connaitre ton sujet... bref tu le dis toi meme "Splinter Cell je m'en fout je suis pas fan" donc dans ce cas pourquoi poster ? C'est comme si je disais sur le forum dédié a yakuza que c'est nul parce que sa a une animation et des controles totalement dépassé une histoire inexistante etc... Est qu'après je parte en disant "oui mais en faite yakuza je m'en fous j'ai jamais était fan" a quoi aura servi mon poste ? Absolument à rien (a par troller, être hs, flooder etc...)
Après si tu savais comme je m'en fou des apitoiements... oh et puis si ça te fait plaisir pourquoi pas...

C'est de l'humour j'espere ? Puis Yakuza un scenario inexistant ? J'ai pas trop envie de me marrer ce soir desolé tu m'en voudras pas

Sudemax a écrit:
Be perso j'ai Yakuza 3 et c'est pas folichon, quand je vois Shohei mettre partout que c'est beaucoup mieux que Shenmue ... Déjà c'est pas comparable Shenmue est splendidement magnifique alors que Yakuza 3 est une infame "censuré" (mis à part les combats qui sont bien violent comme j'aime même si c'est très old school la maniabilité ...).

Pour revenir au sujet je rejoins à 100% l'avis de Floprob7 J'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur la démo donc bon ...

Ecoute Shenmue c'est plus qu'un fantome du passé et tant mieux qu'ils en fassent plus ils l'ont compris Sega, Yakuza c'est largement mieux en beaucoup de points ne serait ce le scenario, contenu et heros ou les bastons, et puis quand on achete un jeu et qu'on le commence a peine sans le finir on vient pas donner de critiques merci Sude

Bon je m'arrete la, Splinter Cell ne m'interesse pas vraiment donc je ne rajouterais plus d'huile sur le feu.
 
 
Desolé mais non, j'ai fait SC Pandorra Tommorrow et tu pouvais pas bourriner non, deja sur la plupart des missions t'avais meme pas d'armes mortelles et si tu tuais ou engais le combat c'etait echec de la mission (pour certaines), donc je vois pas ou tu vas chercher ca.

bien sur je ne parle pas de bourrinage a la gears mais dans certaine mission (surtout quand j'en avais mare) il m'arriver d'y allai plus violemment meme si comme dans tous sa ne durer pas éternellement ou pas... (dextérité inside)

Y a que la verité qui blesse et derange.

si sa peu te faire plaisir (cours de maternelle)

C'est de l'humour j'espere ? Puis Yakuza un scenario inexistant ? J'ai pas trop envie de me marrer ce soir desolé tu m'en voudras pas

Non c'est ce que je pense mais c'était surtout pour illustrer mon exemple chose que tu na apparemment pas compris (pour changer)

Bon je m'arrete la, Splinter Cell ne m'interesse pas vraiment donc je ne rajouterais plus d'huile sur le feu.

Étonnant on n'avait pas deviné le pourquoi de ta présence ici
Edité le 07/04/2010 à 22:58
 
 
 
Euh c'est pas parcequ'on aime pas un jeu qu'on peut pas rester sur le forum a en parler hein
La preuve, moi ! Et oui j'ai beau regarder les trailers a la chaine en attendant de trouver un truc positif.. rien voila a quoi sa sert les forums (appelez moi quand c'est fini votre discussion)
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Euh c'est pas parcequ'on aime pas un jeu qu'on peut pas rester sur le forum a en parler hein
La preuve, moi ! Et oui j'ai beau regarder les trailers a la chaine en attendant de trouver un truc positif.. rien voila a quoi sa sert les forums (appelez moi quand c'est fini votre discussion)

c'est fini depuis le 7

bien sur que ta le droit de pas aimer un jeu encore heureux mais a quoi bon venir sur un topic dédier a un jeu auquel on a jamais aimer la série que l’on ne prévoie pas d’acheter (et/ou que l’on na meme pas tester la démo) et d’on on ne trouve rien de positif ? A se que je sache il y a bien d’autre jeux et surement que tu dois apprécier pourquoi ne pas allai discuter sur c'est sujet la ? J’aime pas god of war je n’aime pas non plus uncharted pourtant tu ne me verras jamais sur l’un des topic dédier a ces jeux la… ça me parait logique
 
 
Oui, mais ce jeu la n'est pas sorti je m'informe des news au cas ou quelquechose change soudainement ce qui me ferais changer d'avis (toujours pas pour l'instant pour Splinter cell)

PS: Désolé je viens de rentrer de vacances et je faisais le tour des topics j'avais pas vu la date
 
 
Page 28 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité