flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction Xbox 360 iPhone PC Mac

Sortie le 15 Avril 2010 sur Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 sur iPhone Sortie le 29 Avril 2010 sur PC Sortie le 25 Mars 2011 sur Mac

Splinter cell conviction

Partager ce sujet

Page 18 sur 34 / Total : 673 résultats

Trailer "Convictions":
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Stratégie du marketing, et toujours ce syndrôme dans le jeu vidéo, où ils ne savent pas vraiment se décider// oser choisir un placement...
Enfin perso, je comprends pour celui-là

Bloqué dans Splinter Cell Conviction ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 8 astuces de Splinter Cell Conviction

C'est peut-etre aussi la stratégie du "'tain on a p'tet fait une bourde"....
Vu le nombre de réservations annulées un peu partout après la nouvelle du "On a pas mis le SvM dedans notre nouveau Splinter", les chiffres de vente directe risquent d'etre bien à la baisse par rapport à ce qui était prévu. Bon rien d'alarmant hein.. ca va qd meme se vendre sur le grand public, bien grand comme il faut, mais avec aussi bcp de vente 2nd main (l'occaz. rapporte rien à Ubi.) et surtout une perte énorme sur les dlc.
Enfin, si ce retard peut déboucher sur l'ajout d'un mode multi digne de ce nom, pourquoi pas.....
Edité le 15/01/2010 à 19:53

Ouais voila , j'espère que ils vont essayé d'ajouter un ptit SvsM parce que c'est vraiment ce qui fait le charme du jeu!!!

Pour les fans et même pour les autres parce que c'est le seul jeu ou on ne bourrine pas a la COD et ou la tactique est nécessaire!!

Ou alors au moins mettre ce mode en DLC!!!!!

Parce que si non , sa ne sera plus un jeu aussi intéressant qu'avant!

Qu'est ce que le SvsM ?

SvM=Spy versus Merc.
Un mode multijoueur (2vs2) qui était présent sur Pandora et Chaos, et qui représente qd meme le meilleur jeu d'infiltration multi. de l'histoire du jeu video

C'est vrai!!!

Et sur double agent il y a est aussi , meme si il n'est pas a la hauteur d'un SC:CT

Mais bon voila , il nous ont habitué a se petit mode , et maintenant pouff il est plus là...

Message supprimé le 17/01/2010 à 11:28 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 17/01/2010 à 14:21.

Message supprimé le 17/01/2010 à 15:07.

Bon, message supprimé en mode multi, tres bien.
Voici le contenu donc:

-Attention1: je ne parle pas du mode Spy vs Spy annoncé. A 1 contre 1, c'est pas un mode multi-joueurs, mais un mode bi. Et je ne suis pas "bi"

-Attention2: si vous n'avez cure du mode multi/versus, veuillez passer votre chemin, sous peine de passer pour un blaireau, et je parle pas de rasage).

Merci d'avance (... ou pas )

Perso osef de ce mode le + important reste le solo l'histoire et le coop
parce que le multi eu les rares fois ou j'y ai mis les pieds je suis tombé sur des joueurs à la mentalité mauvaise donc bon et puis quand bien même c'est pas assez poussé ces modes

Mais toi tu es un gros fou, koin koin, qd meme. Dommage que tu sois tombé sur des boulets (et c'est vrai qu'il y en avait pas mal), mais t'es juste passé à coté du meilleur jeu multi - ever.

Mais justement le but de mon mess. est de regouper les amateurs du multi, alors le mieux aurait ete d'avoir un sujet séparé mais bon...

désolé mais on créer pas plusieurs sujet pour le meme jeu, on peut parler de différente choses dans le meme sujet ca a jamais tué personne.

IceJazz : je suis un joueur régulier du Splinter cell Double Agent Online!!

Parce que tout simplement il est unique dans son genre!!!
Et je suis donc a fond pour un Spy vs Merc. !!!

Et koin koin , il ne l'aime pas, parce que quand j'ai joué contre lui , je l'ai dégouté ( il a quitté avant la fin en plus ...)

Bon Maintenant a deux on va aller loin...;p
Edité le 18/01/2010 à 00:26

ba wé et j'assume avoir quitté avant la fin je m'en fou de perdre mais tu m'as dégouté mec a chaque partie quand j'étais l'espion tu joues que à la grenade ça fou un peu le fun en l'air quoi

Mais à chaque fois que tu commence dans un jeu online , faut bien s'attendre a te faire défoncer avant de prendre du level et te venger!...

Et faut se dire qu'il y aura toujours un mec qui sois plus fort que sois , donc a mon avis tu t'en fou pas autant de perdre

Se qu'on aurais du faire c'est mettre des règles du genre , le mercenaire donne seulement de coups de crosses ,...
Mais je savais pas du tout que tu commençais , je pensais que tu y jouais de temps en temps.

bon voila que tu soie vénère je comprend mais se déconnecter avant la fin , j'avoue que pour ça j'ai un peu de mal !!!

En fin bon Sur le SC5 on va repartir de Zéro touts les deux et on pourra en fin jouer tranquillement

Ouais mais sur le DA, c'est justement ca qui est pourri: y a pas moyen de la jouer en finesse coté Spy. Tu cours tu cours, et le merc. te cours apres en lancant des frag....
Sur PT/CT c'etait au contraire un jeu d'espion: avec gadget et déplacements silencieux + decoy, tu pouvais rester invisible pendant tout le match. Mais c'était le bon vieux temps

Mais sinon Alex, on est énormément à etre gros fans de SvM, mais c'est pas facile de se rassembler vu que le jeu est couplé depuis le debut au Splinter solo - qui, il faut bien le dire n'a pas grand chose à voir coté gameplay. D'ailleurs les 2 jeux depuis le départ sont faits par 2 studios différents, ce qui montre bien qu'ils sont complètement différents, à part pour le background quoi...- Donc dès qu'y a un sujet Splinter, les 2 modes sont mixés (solo et multi), et comme le solo est le plus "grand public", les info./discussions multi sont noyées. Bref, énormément de joueurs sont amateurs de SvM surtout coté US... Il y a aussi un mod UT3 qui a l'air assez énorme, sur un pur SvM qui fait le mix entre PT/CT... a voir.
Re-bref, je pense qu'on est pas plus cons qu'eux et qu'on peut aussi essayer de montrer qu'on est nombreux en Fr: en commencant par des post forum pourquoi pas.

a tchou

ben petit message a ubisoft alors VOUS AVEZ INTÉRÊT A LE RE-METTRE SE MODE SI NON ... I KILL YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iable:iable:

( and i'm not kiding of all! )

rien voir avec le niveau : jouer à la gre a splinter cell et tout le temps c'est pour moi abusé et anormal comme dans COD ou les mecs jouent que au lance patate j'appelle pas ça jouer pour info j'ai un vieux ratio à COD mais bon je m'amuse quand même (quand ya pas des boulets)
et ce qui me choque c'est pas que je me sois déco c'est que je me sois fais tué toute les fois par des grenades donc ça casse le fun du jeu donc pourquoi rester

Page 18 sur 34 / Total : 673 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Splinter Cell Conviction
Neuf à partir de 9.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

Les +

• Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

• Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2