flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 32 sur 34 / Total : 673 résultats

koin-koin a écrit:
Tant mieux sudemax mais ils doivent être remplis de manchots parce que trouver SCC dure c'est comme trouver AC ou COD dur, c'est juste impensable ou alors ils sont très jeunes et commencent à jouer depuis peu aux JV

Ou ils ont une approche différente de ta manière de jouer chacun va avoir plus ou moins de difficulté sur un jeu un exemple : j'ai fait le ninja gaiden black et de ce fait j'ai trouvé sa suite ninja gaiden 2 très facile il me semble pourtant que c'est loin d'être le cas de tous le monde mais il ne me viendrait pas a l'esprit de les traiter de "manchots" pour autant
Edité le 20/04/2010 à 17:51
 
 
Je parle de manchots car même en réaliste le jeu est très facile comparé au mode normal des anciens SC
Pour NG ça n'a rien avoir vu que as fait le 1er le second est dans sa lancé et d'ailleurs c'était le premier qui était réputé le + dur donc si tu as bien géré le jeu et compris ses mécanismes tu t'en sors pour la suite
Alors que SC, on ne peux pas dire : "j'ai finit les anciens donc c'est normal que je trouve celui ci facile" vu que l'approche et les mécanismes sont différents si ça avait été un SC comme les 3 premiers on aurait pu faire cette conclusion et je n'aurais pas parlé de manchots mais là on à affaire à un jeu assisté ou 'infiltration est ultra aidé et facile, ou le moindre faux pas n'est jamais fatal... contrairement à avant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Je parle de manchots car même en réaliste le jeu est très facile comparé au mode normal des anciens SC
Pour NG ça n'a rien avoir vu que as fait le 1er le second est dans sa lancé et d'ailleurs c'était le premier qui était réputé le + dur donc si tu as bien géré le jeu et compris ses mécanismes tu t'en sors pour la suite
Alors que SC, on ne peux pas dire : "j'ai finit les anciens donc c'est normal que je trouve celui ci facile" vu que l'approche et les mécanismes sont différents si ça avait été un SC comme les 3 premiers on aurait pu faire cette conclusion et je n'aurais pas parlé de manchots mais là on à affaire à un jeu assisté ou 'infiltration est ultra aidé et facile, ou le moindre faux pas n'est jamais fatal... contrairement à avant

Et pourtant certains le trouve dure et la plupart pourtant ne sont pas né de la dernière pluie va falloir te faire une raison
Il n’empêche que personnellement je l’ai trouvé plutôt facile dans l’ensemble
 
 
ba je ne me fais pas de raison même un responsable de chez UBi me l'a dit lors de l'avant première du jeu ou j'avais été
Donc soit les joueurs qui le trouvent dure n'ont jamais joué à un jeu dure ou à un SC soit ce sont des manchots lol
Edité le 20/04/2010 à 18:51
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
ba je ne me fais pas de raison même un responsable de chez UBi me l'a dit lors de l'avant première du jeu ou j'avais été Donc soit les joueurs qui le trouvent dure n'ont jamais joué à un jeu dure ou à un SC soit ce sont des manchots lol

Si ça peut te faire plaisir après tout.
 
 
Au contraire étant fan de SC ça me désole plus qu'autre chose et que le mec me dise en plus que c'est qu'ils veulent pour la plupart de leurs licences (les rendre plus accessibles à des non initiés et plus simple) je trouve ça triste
Et bon si toi même tu l'as trouvé simple je vois pas pourquoi tu me contredis
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Au contraire étant fan de SC ça me désole plus qu'autre chose et que le mec me dise en plus que c'est qu'ils veulent pour la plupart de leurs licences (les rendre plus accessibles à des non initiés et plus simple) je trouve ça triste
Et bon si toi même tu l'as trouvé simple je vois pas pourquoi tu me contredis

Parce que contrairement a toi je conçois qu’il y a des personnes moins a l'aise que d'autre avec ce titre voilà tout alors certes je lai trouver facile mais j’ai pris autant de plaisir qu'avec les anciens épisodes donc bon qu’ils facilitent les jeux ne me dérange pas vraiment surtout que la on ma laissé le choix de jouer comme bon me semble le jour ou on m’imposera une seul direction alors la oui je consentirai tes dire
 
 
Je le conçois aussi que tous le monde n'est pas à l'aise avec ce jeu mais le qualifié de dure est juste impensable sauf pour des nouveux joueurs qui découvrent SC ( en tant que SC il est facile, en tant que jeu d'action moins)
le choix est peu être donné mais c'est juste une illusion d'infiltration rien à voir avec les anciens
Le jeu ne m'aurai pas dérangé si il n'était pas estampillé SC, moi ce que je déplore c'est que à part SC on à pas de jeux d'infiltration sauf le velvet assassin ou hitman qui sort tous les 20 ans donc aucun moyen de se rabattre sur un autre jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sudemax a écrit:

Je ne vais pas sur les forums de jv.com Les forums que je fréquente ne sont pas envahi par des noobs ou des trolls

Alors tu ne devrais pas frequenter JV.fr non plus dans ce cas la

J'aimerais connaitre le nom de tes fameux forums ou ils trouvent SCC ou meme AC durs.

koin-koin a écrit:
ba je ne me fais pas de raison même un responsable de chez UBi me l'a dit lors de l'avant première du jeu ou j'avais été
Donc soit les joueurs qui le trouvent dure n'ont jamais joué à un jeu dure ou à un SC soit ce sont des manchots lol

Pour Ghost Recon et Rainbow Six c'est pareil, tu vois certains gosses d'aujourd hui si ils touchaient a R6 1 ou GR 1 ils y tiendraient pas 1h.
Edité le 20/04/2010 à 21:27
 
 
Moi je voulais acheter un splinter cell et j'ai donc attendu celui la mais je vais acheter double agent finalement
 
 
koin-koin a écrit:
Tant mieux sudemax mais ils doivent être remplis de manchots parce que trouver SCC dure c'est comme trouver AC ou COD dur, c'est juste impensable ou alors ils sont très jeunes et commencent à jouer depuis peu aux JV

Ahah de pire en pire tes commentaires, mais on sait que tu es un dieu tu fais tout les jeux en ultra mortel ouf hard sup ! et tu les torches sans difficulté ! Mais nous simples mortels on à nos passages difficiles genre à la fin du jeux par exemple ou le niveau ou tu dois pas te faire repéré Ah mais je suis con tu as pas fini le jeu donc ton avis on s'en balance en fait ...

Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:

Je ne vais pas sur les forums de jv.com Les forums que je fréquente ne sont pas envahi par des noobs ou des trolls

Alors tu ne devrais pas frequenter JV.fr non plus dans ce cas la

J'aimerais connaitre le nom de tes fameux forums ou ils trouvent SCC ou meme AC durs.

Be c'est pour cela que je viens de moins en moins posté sur les forums de jv.fr, je fais mon boulot de super-modo et puis c'est tout ... Si c'est pour me tapé les commentaires noobesques (j'aime inventé des mots) de koin-koin ou tes trollages répétés (fait exprès en plus ...), s'pa la peine quoi ...

Jamais dit qu'ils trouvaient AC2 difficile hein, ça c'est koin-koin qui l'a dit ... Le forum c'est Gamersyde, un vrai forum avec de vrai connaisseur qui font pas style les jeux c'est plus ce que c'était, il s'adapte et donne des avis constructif et intéressant
 
 
Be c'est pour cela que je viens de moins en moins posté sur les forums de jv.fr, je fais mon boulot de super-modo et puis c'est tout ... Si c'est pour me tapé les commentaires noobesques (j'aime inventé des mots) de koin-koin ou tes trollages répétés (fait exprès en plus ...), s'pa la peine quoi ...

Jamais dit qu'ils trouvaient AC2 difficile hein, ça c'est koin-koin qui l'a dit ... Le forum c'est Gamersyde, un vrai forum avec de vrai connaisseur qui font pas style les jeux c'est plus ce que c'était, il s'adapte et donne des avis constructif et intéressant

Forcement si tu prend l'élite des forums qui concerne le jeu vidéo les autre font pal figure a côté je te rejoins sur d'autre point tu devinera surement les quelles ^^

TueurDeCoiffeur a écrit:
Moi je voulais acheter un splinter cell et j'ai donc attendu celui la mais je vais acheter double agent finalement


Essaye quand meme de te le prendre à l'occase à prix réduit pour te faire une idée plus concrète de la chose
Edité le 20/04/2010 à 22:41
 
 
Sudemax a écrit:

Be c'est pour cela que je viens de moins en moins posté sur les forums de jv.fr, je fais mon boulot de super-modo et puis c'est tout ... Si c'est pour me tapé les commentaires noobesques (j'aime inventé des mots) de koin-koin ou tes trollages répétés (fait exprès en plus ...), s'pa la peine quoi ...

Jamais dit qu'ils trouvaient AC2 difficile hein, ça c'est koin-koin qui l'a dit ... Le forum c'est Gamersyde, un vrai forum avec de vrai connaisseur qui font pas style les jeux c'est plus ce que c'était, il s'adapte et donne des avis constructif et intéressant

Y a pas plus de connaisseurs sur Gamersyde qu'ailleurs, les gens croient connaitre, oui ils croient c'est ca le probleme. J'ai souvent entendu que les vrais connaisseurs sont sur Gamekult etc, enfin chacun raconte sa version a sa sauce et chacun croient ce qu'il veut.

Et le fait de preferer certans jeux avant ca n'a rien avoir avec une elite ou pas, ni de s'adapter, faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre qu'un Silent Hill, RE, ou Rainbow Six c'etait mieux avant, plus interessant, varié etc.

Si on suit le chemins de la pluparts des series ca donne ca en gros:

Avant 2007-2008 (un peu pres) ====== Maintenant

survival horror ====== Jeu de shoot
action aventure ====== Jeu de shoot
action infiltration ===== Jeu de shoot
FPS tactique ===== FPS basique

Y a des genres qui sont completements morts, regarde le survival horror, peut etre toi Sude ca te fais marrer et t'est content, tu t'adaptes etc mais moi honnetement ca me fais chier cette tournure des choses et je ne l'accepte pas. Y a plus aucune varieté, que du FPS et du shoot.

Tu prends n'importe quel jeu, exemple, Soul Calibur 4, DBZ Burst Limit, DBZ Raging Blast, etc etc c'est des sous versions qu'on a bien moins bonnes qu'avant, vu que les developpeurs se reposent sur le marketing pour faire le boulot, les gens c'est des moutons et achetent volontiers un nom bien connu sans se poser de questions.
Edité le 20/04/2010 à 22:52
 
 
Je pense que la, meme si c'est intéréssant, on part complétement dans un autre sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement t'es stupide Sudemax :
Déjà je n'ai jamais dit que j'étais un dieu ou quoi que ce soit j'ai un niveau de base au JV comme tout le monde faut arrêté d'exagéré et de faire de l'ironie avec des petits soupçons de mythomanies
Troll moi : bien sur je donne mon avis sur ce jeu ce qu'il est devenu et t'aimes pas ce que j'en pense alors comme ça tu peux me traiter de troll mais moi au moins j'invente rien je tombe pas dans tes travers de haineux : j'ai précise que ce jeu pouvait être dure pour des non initié aux jeux de semi-infiltration, ou pour des débutants
Cool ton forum qui se ressemble s'assemble, c'est bien d'être avec des gens comme toi qui se laisse faire et dise ça évolue (en bien ou en mal) alors j'évolue et pas de se poser des questions si effectivement c'etait mieux avant et de ce qu'on attends du JV dans les années à venir :
Si dans quelques années les jeux durent 3h avec que des rails shooter tu te dira ça évolue j'évolue aussi : -_-', et le jour ou il faudra marcher à 4 pattes dans la rue tu le fera aussi ? c'est exagère je te l'accorde mais bon ta mentalité dans un sens c'est un peu fataliste et suiveur du moins sur ce que j'en vois
Moi j'en connais d'autre des forums ou des mecs qui ont adoré SC et trouvent ce dernier opus mauvais en tant que SC (mais pas en tant que jeu lambda) parlent tranquillement avec des gens qui apprécient le jeu et savent reconnaitre que c'est plus du SC et qu'il est facile
Ça te fais juste chier je pense que ce que je dis se vérifie, va chez ubi demande leur je sais pas moi j'ai parlé bien 1/2 heure avec un mec responsable du marketting Ubi, et bon encore une fois ce qui ressort de cette conversi c'est la facilité des jeux qui vont être mise en avant et la convergence des séries
Enfin est ce que je créé une polémique? est ce que j'oblige les gens à penser comme moi ou à me contredire ? non alors va revoir ce qu'est un troll : c'est pas juste un mec qu'est contre toi pauvre kaliméro
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Heu faut bien lire hein Toi t'es le noob et Shohei le Troll
 
 
Le noob, le troll et le kalimero. On tourne un film tous les 3 les gars ?

J'ai deja l'OST: www.youtube.com...
On va faire un tabac, Sude je compte sur toi
 
 
Enfin est ce que je créé une polémique? est ce que j'oblige les gens à penser comme moi ou à me contredire ? non alors va revoir ce qu'est un troll : c'est pas juste un mec qu'est contre toi pauvre kaliméro

Tu es sur un forum si tu ne veux pas que d’autre personne te réponde ne post pas sa reviendra a ce que tu recherche pour le reste je te prierai de te calmer un peu et modérer tes propos.
 
 
lol oui on va faire un film lol et bon noob moi ça dépend des jeux donc je suis pas noob partout mdr
Floprob7 a écrit:
Enfin est ce que je créé une polémique? est ce que j'oblige les gens à penser comme moi ou à me contredire ? non alors va revoir ce qu'est un troll : c'est pas juste un mec qu'est contre toi pauvre kaliméro

Tu es sur un forum si tu ne veux pas que d’autre personne te réponde ne post pas sa reviendra a ce que tu recherche pour le reste je te prierai de te calmer un peu et modérer tes propos.
Modéré mes propos , j'ai été insultant ? vulgaire ? non alors je vois pas ce que j'ai à modéré
Et tu n'as du comprendre ou bien lire ce que j'ai dit : "je pensais que sudemax me qualifiai de troll donc j'ai dit que j'en avait pas la définition d'où le fait que je dise ce que tu viens de citer.. " lis bien la prochaine fois ça me dérange aps qu'on me réponde mais un troll par déf veut créé une polémique ou lancer un débat houleux ou douteux ce qui n'est pas mon cas mais bon c'était une erreur de parcours j'ai mal compris ce que disait sudemax
Edité le 20/04/2010 à 23:48
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ca fait deja 2 pages que ca a tourné en réglement de compte, tout le monde devrai être modéré ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 32 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité