flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction Xbox 360 iPhone PC Mac

Sortie le 15 Avril 2010 sur Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 sur iPhone Sortie le 29 Avril 2010 sur PC Sortie le 25 Mars 2011 sur Mac

Splinter cell conviction

Partager ce sujet

Page 15 sur 34 / Total : 673 résultats

est ce que le contenu collector(armes) on l'aura plus tard en téléchargement ou encore par uplay?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop tot pour le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Bloqué dans Splinter Cell Conviction ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 8 astuces de Splinter Cell Conviction

Vidéo: Le mode co-op

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon dieu que c'est classe
Ca changera du coté un peu "violent" de la campagne solo pour nous proposer une préquel un peu + "propre"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sera un bon vieux splinter cell a la next gen !!!

le Double Agent m'a un peu dessus , surtout par le multi mais celui nous sers quelque chose de bon !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE chaos theory était le best en tout point mais double agent est bon je le refais actuellement ^^ bien scénarisé bien varié et même maintenant je le trouve super beau
 
 
une splinter cell ne dois pas être juste bon!!!il dois être excellent !!!
et franchement le 5 est sur la bonne lancée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas à voir la vidéo, ZUT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Je n'arrive pas à voir la vidéo, ZUT

ben on vois deux splinter cells ( un américain et un rouskof) qui sont en mission juste avant que sam commencer ses recherches , mais on remarque tout de suite (et je suis pas content ...)
que les graphismes sont a chier pour se coop!!!on dirais qu'il a été fait a l'arrache!!
comme dans chaos théorie , le coop était court et pas beau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
in game du mode coop:
www.jeuxvideo.tv...
bon ce jeu c'et une bombe un coop digne du chaos theory
Message edité le 18/12/2009 à 18:21
 
 
Preview:

Splinter Cell Conviction, c'est incontestablement la grosse sortie AAA du début de l'année 2010. Pas celle-là, ni celle-ci, l'autre. Attendu de pied ferme depuis son annonce officielle en 2007, le retour de Sam Fisher ne se fera pas sans un mode multijoueur, comme il est de bon ton dans la série depuis le second épisode Pandora Tomorrow. Ubisoft était plutôt discret sur la question jusqu'à présent, mais l'éditeur s'est récemment décidé à lever le voile sur un nouveau mode coopération héritier de Chaos Theory, le troisième volet de la saga salué pour son coop bien ficelé. Exclusivité Xbox 360 et PC oblige, le jeu s'est donc montré le temps d'une prise en main au Loft Microsoft. Et autant le dire tout de suite, il va y avoir quelques changements.

Entraide. Travail d'équipe. Dialogue. On se serait cru à un congrès politique, mais non, il s'agissait bien d'une présentation presse de Splinter Cell Conviction. Même au moment de la question fatidique : "Quid du mode Versus, espions contre mercenaires, présent depuis l'opus Pandora Tomorrow ?", les circonvolutions évasives des designers en charge de la démonstration rappelaient que l'équipe d'Ubisoft Montréal avait traversé l'Atlantique pour parler avant tout de coopération.

Et mettre en lumière ce mode de jeu pas tout à fait inédit dans la série, mais qui constituera désomais le coeur du multijoueur. Soit. Ubisoft a visiblement tenu à offrir une vraie carrure à son mode coopératif. Il accueillera deux joueurs en réseau ou en écran partagé pour la version Xbox 360. Totalement séparé du solo, il bénéficiera de quatre maps dédiées et de son propre scénario construit comme un prologue à l'aventure de Sam Fisher. Pour autant, la mission en duo jouable durant la présentation était assez proche de ce que l'on avait pu voir du jeu jusqu'à présent. Il s'agissait de s'infiltrer dans un bâtiment bardé d'inscriptions en cyrillique, aux commandes de deux nouveaux agents : Archer l'Américain et Kestrel, le Russe. Un pain d'explosifs pour ouvrir la voie, puis venait le temps de faire le ménage dans les étages jusqu'à un interrogatoire musclé dans le bureau d'un officiel. Zones ombragées, gadgets et faux-plafonds : la paire d'espions s'infiltrait en territoire conquis.

Outre les péripéties habituelles bien connues des fans de Fisher, cette petite demi-heure de jeu en tandem a rappelé à toute l'assistance qu'il existe deux types de coop : celui où l'on fonce tout seul dans son coin et l'autre, dans lequel on ne peut pas se séparer sans risquer le game over. Conviction semble faire partie de cette seconde catégorie. Manette en main, les deux coéquipiers ont besoin l'un de l'autre pour se "ressusciter" ou pour se libérer mutuellement lorsque les ennemis les surprennent par derrière. Comme dans le jeu solo, il sera possible de locker un ou plusieurs gardes avant de leur asséner une exécution propre et violente. En coop, quand l'un des deux joueurs déclenche une exécution, l'autre en profite également.

On peut alors se concentrer à deux sur un même groupe d'ennemis ou, moyennant quelques risques, se disperser et provoquer de véritables scènes de panique en attaquant sur plusieurs fronts. Mieux vaut en tout cas ne pas s'amuser à gaspiller les exécutions car elles sont limitées en nombre. Les joueurs doivent les gagner une par une en réalisant des petits exploits comme prendre un garde en otage, par exemple.

Sam il a le seum

Le prologue coopératif devrait prolonger l'aventure de quatre à six heures, d'après les développeurs. Par ailleurs, quatre autres modes à la durée de vie plus fluctuante ont été évoqués, sans qu'il soit possible d'y jouer pour le moment. Regroupés sous l'appellation Deniable Ops, ces quatre sous-missions autonomes prendront place sur les maps du mode coopération et deux cartes supplémentaires. On y trouvera une sorte de mode survie baptisé Last stand, au cours duquel les deux coéquipiers devront protéger une bombe EMP face à des vagues d'ennemis successives, un mode Hunter, dans lequel il s'agira de nettoyer une zone hostile par n'importe quel moyen, accompagné de sa variante Infiltration, où il faudra également abattre tous les gardes, mais sans se faire repérer.

Les compétiteurs trouveront leur salut dans le mode Face off, peut-être le plus alléchant puisqu'il verra s'affronter les deux joueurs espions dans une carte remplie d'ennemis contrôlés par l'Intelligence Artificielle. Enfin, un système de points récompensera les plus persévérants en solo comme en multi. Calqué sur le principe des succès, il permettra aux joueurs assidus de se démarquer en réalisant des headshots ou encore en progressant longtemps sans être repéré.


Inutile de préciser qu'en moins d'une heure de jeu, Splinter Cell Conviction n'a pas dévoilé tous ses mystères. Difficile pour le moment de dire ce que vaut l'I.A. ennemie et si le surnombre de gardes, encore plus visible que par le passé, influe sur leur comportement. Le gameplay laisse en tout cas une impression solide et, finalement, la seule réserve sera d'ordre technique. En effet, la version encore en chantier qui nous était présentée avait un soucis de frame rate.

Pour être tout à fait honnête, le jeu semblait tourner au ralenti. Bien conscients du problème, les développeurs se voulaient rassurants en jurant leurs grands dieux que les dernières semaines de développement allaient être consacrées à la fluidification de l'ensemble. On se raccroche volontiers à leurs promesses car, hormis cette réserve, ce petit tête-à-tête entre espions mettait l'eau à la bouche. Quelques paires de doigts vont donc sans doute se croiser d'ici la sortie du jeu, le 25 février prochain sur Xbox 360 et PC.

Source:Gamekult





Premières impressions: Mode co-op

Cliquez ICI pour lire l'article






Jack sparo a écrit:
Je n'arrive pas à voir la vidéo, ZUT

Tu pourras la voir ICI également
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, autant dire que j'en ai foutu plein l'écran ^^
Mis a part le fait que t'es accroupie dans le champs de vision du flic et qu'il fait semblant de pas te voir, du tout parfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/12/2009 à 18:21.
 
Vidéo: Douze minutes de gameplay(Spoiler)

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf je sais pas si je dois lancer ou pas, quelqu'un de courageux peut confirmer si ca spoil ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un problème, moi qui, tout courageux voulu me lancer, et surtout l'ordi fisher price à mon frère, la page ne s'ouvre pas :s
Edité le 19/12/2009 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la mission de la vidéo du mode Coop'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok, Merci Jack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere pas tout voir alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas tout regardé de cette vidéo car un minimum de surprise fait pas de mal, mais le mode Coop fait vraiment son effet, on a hate de tâter du pad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 34 / Total : 673 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Splinter Cell Conviction
Neuf à partir de 9.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

OlliOlli

9.50

Vous débattez de

The Elder Scrolls Online
73 messages
Halo : The Master Chief Collection
5 messages
Call of Duty : Modern Warfare 3
6 messages

Vous attendez

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
100% d'attente
Sid Meier's Civilization : Beyond Earth
100% d'attente
Tropico 5
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité