flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 11 sur 143 / Total : 2850 résultats

Té les prophètes et tu doit mener tes guerriers à bien ou encore un jeu ou tu peux choisir quel camp tu veux incarné (covenants ou humains) lol j'adore c'est topic car on peut partir dans des délires...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
mais c'est entrain de se faire ques que tu dis the best of best c'est halo wars
 
 
pff halo wars a mon avis sa va etre dans les graffisme (gamins) a mon avis il va etre nul enfin pour moi je depenserais pas d'argent dans se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
mais c'est entrain de se faire ques que tu dis the best of best c'est halo wars

Nan moi je parlais que té le prophètes est que tu dirige à l'avance té troupe sans les utiliser sur le moment. Mais bon c'est quasiment la même chose.

Pis pour ton info valentin09 y à une démo sur jeuxvideo.fr donc au lieu de dire:"à mon avis" va donc voir et juge après parce que pour moi au niveau graphisme c'est vraiment pas mal du tout.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
je suis toute a fait d'acord avec toi the best of best en passent ta photo est drole
Edité le 04/01/2008 à 19:16
 
 
ta vu;)
attend je vais essayer de trouver un moyen pour te donner l'adesse de l'image tu va voir:super:

Ca y est j'ai trouvé!!!!
Tu va sur google tu tape: "halo grunts" pis tu vas dans la deuxième page pi elle est tout en haut à gauche
dit moi si tu trouve.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
a ba c'est pas trop tot je cherche depuis hier ! (the best !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben désolé crash mais pour le lien ça marche pas mais maintenant t'a pus trouver?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
ouai merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stp met là pas comme avatar je voudrai garder mon originalité si ça te dérange pas.

Pis sinon pour le topic quiz halo1,2,3 ta une idée pour la réponse (même si se post et plusieurs avant sont HS)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Hey je sais pas si vous avez tous remarker mais dans le dernier niveau en sortant de la piece ou on a activer halo bin sa marke : The way the world end... sa vx surement dire qu'il aura pas des halo 4... mais ce n'est qu'une hypothèse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The best of best a écrit:
stp met là pas comme avatar je voudrai garder mon originalité si ça te dérange pas.

Pis sinon pour le topic quiz halo1,2,3 ta une idée pour la réponse (même si se post et plusieurs avant sont HS)
tinkiete pour ton originaliter , des grogniard qui fete noel ses trop bon xd ! et je prefere la mienne xd:D^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les trouver elle est trop cool mais inquiette toi pas je la maiterais pas comme avatar merci
Edité le 05/01/2008 à 04:44
 
 
pq tu copie mon speudo halo Nic 3 t'aurait pas pu trouver autre chose
 
 
Bon je vous signalerai si je trouve de nouveau une image de se style;)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
C'est pas pour jouer mes relous mais vous partez en hors sujet total ...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Ouai mais que veux tu dire de plus?
Mais c'est vrai ça de vient HS mais vu qu'on parle de halo... c'est pas le HS total.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
de tout façon si c'est pour dire "halo ien aura pas de 4" ou encore "ien aura un !" franchement c'est pas cool ! autant monter un forum sur les meilleurs avatar ! xdd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CRASH_TEST a écrit:
de tout façon si c'est pour dire "halo ien aura pas de 4" ou encore "ien aura un !" franchement c'est pas cool ! autant monter un forum sur les meilleurs avatar ! xdd

Avec le mien j'aurai une bonne chance de gagner si le concours se base sur l'humour:o)
On pourrai peut-être me battre si quelqu'un faisait la même image avec de Jackals ou des Elites mais ce serai moins drôle.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
Ouai mais que veux tu dire de plus?
Mais c'est vrai ça de vient HS mais vu qu'on parle de halo... c'est pas le HS total.

Il y a un topic unique qui s'appelle Halo 3 la tu peux juste parler de Halo.


CRASH_TEST a écrit:
de tout façon si c'est pour dire "halo ien aura pas de 4" ou encore "ien aura un !" franchement c'est pas cool ! autant monter un forum sur les meilleurs avatar ! xdd


Dans ce cas fermons le sujet si il sert a rien.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Page 11 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité