flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 4 sur 143 / Total : 2850 résultats

salut moi ausi j'ai fini le jeu halo3 et je suis super content puis pour halo 4 je dis rien car j'ai pas envi de dire des c******* a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y'aura pas de suite a halo mais il ferons des jeu avec se sujet la !!(comme halo wars etc....)mais l'histoire c'est hela s terminer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il y aurait une suite pour les aventures de Master Chief,sa ne sera pas Halo 4 puiske k'il a detruit l'arche et halo et pour l'instant il vaut mieux ke Bungie s'interresse a Halo Wars! Et aussi j'ai une chose a dire:
Halo 3 vien de sortir il ya plus d'un mois!Faut pas s'attendre a une suite de si tot!
Moi j'attend Halo Wars et le film ki ne serait pas totalement mort d'apres "Halo.fr"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis fan d'halo (j'ai même lu les 3 livres qui sont sortis) et après avoir fini Halo 3, je n'ai pas toutes les réponses aux questions que je me posais. En plus à la fin du 3e volet, on se demande "Vont-ils les retrouver ?". J'espère donc qu'ils feront une suite ou un autre jeu qui m'apportera ces réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spike 13 en lisant les 3 tomes (surtout le 1er et le 3e, le second reprend l'histoire du premier jeu Halo) tu aura les réponses à la plupart de tes questions ( principalement la création des spartans). Par contre comment lui seul a réussi à survivre ??? (car après avoir lu les 3 tomes, on ne sait pas ce qu'il est arrivé au Spartan 87 qui n'est pas mort donc il n'est pas pour moi le seul Spartan). Si vous voulez en savoir + posez moi vos questions j'y répondrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au passage : les livres halo s'inspire de l'œuvre original de bungie, il en dicte en rien l'histoire c'est juste de l'inspiration.

Enjoy, il en vas de même a tout les livres s'inspirant d'un jv chez fleuves noir
Modérateur Xbox One
 
 
arkblue'> Pas d' Halo4 merci

Avec tout ca, on sait pas ce que Bungie peut faire d'autres que Halo ( a part leurs anciens jeux )

Laissons les creer un autre bon jeu apres tout...

Puis en plus, jviens de passer Commandant sur H3, et j'ai pas envie dme retaper du leveling a en crever encore une fois (Surtout que j'ai pas fini...) XD

L'idée d'un Marathon refait ca serait marrant wai...

Ou carrement un autre jeu dans un autre univers... Un jeu qui ne soit pas un FPS....

Mais autre chose que Halo quoi



(Oui moi aussi j'ai vu la fin en Légendaire, et baaah voila quoi...)
 
 
L'idée d'un Marathon refait ca serait marrant wai...
Halo reprend des similitude et cohérence de marathon ...
Modérateur Xbox One
 
 
merci Masachi je pensais que bungie s'était beaucoup + impliqué dans l'adaptation de leur jeu en livre afin qu'il respecte en tout point à l'histoire d'Halo. En tout cas j'aurais bien voulu qu'ils se complètent pour que tout soit dévoilé... j'espère que bungie ou que Fleuve Noir sorte un nouveau jeu ou livre afin d'éclairer quelques points de l'histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison halo 3 est fantastique , mais je me suis renségner pour un futur halo 4 et malheureusement sur une vidéo le créateur d'halo au autre a dit qu'il s'arraiterait a la triologie halo 3, mais ne vous inquité pas tout reste très flou et peu être un halo 4 voir +.

Une question au sujet des succés metagame faudrait il activer les crânes dorrés pour avoir les succés de + de 15 000 points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde j'ai vu que le théme était à propos d'un futur halo 4 je suis désolé de décevoir les fans mais j'ai lu dans un magazine de jeux vidéo que Bungie assure que la trilogie est finie et qu'il n'y aura pas de quatrième Halo...En revanche, les annexes ne manqueront pas Halo wars.
voilà apparement plusieurs le savent déjà c'est bien y'aura pas trop de pleurs ^^
désolé de casser certains espoirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un Halo MMOFPS est a prévoir et Bungie ne dit rien contre au contraire ....
Modérateur Xbox One
 
 
Salut à tous!!! Voila ce que je pense sur un eventuelle halo 4: Si il ya un halo 4 ce ne sera surement pas sur la meme histoire mais plutot une toute nouvelle histoire avec des nouveau enemis et armes . Il ya toutefois une eventuallité d'un halo 4 vu la fin de halo 3 ( surtout en légendaire).Moi ja pense que c'est une fin en suspend , c'est à dire que Bungie à annoncer que Halo serait véritablement fini mais pourtant la fin est lieu d'un veritable debat. Bungie pourait par exemple reprendre Halo dans quelques années car malgrée que ce soit soi disant fini je pense qu'il on fait exprés de laissés une fin en suspend pour anisi reprendre un halo dans le futur si il en avais besoin ou envies. Mais par contre si il y a halo 4 ce ne sera pas la suite directe de halo 3 ( car plus de covenante , plus de floods).La planete visible à la fin de halo 3 ( en légendaire ) nous fais poser beaucoup de question sur le lieu , la date et la population de cette planete ( comme on à pu le voir dans les pages précedentes ).Certain pencherait pour une planete foreuneurs et je suis d'accord ( j'avais aussi penser à une planete peupler de floods ).Mais bon cette fin n'est pas non plus un lien directe avec un halo 4 , ON NE SAIT PAS ET ON NE FAIS QUE PENSER. Je trouve que Bungie à bien " jouer " sur ce coup car la fin de jeu n'est pas véritablement fini , enfin bref je me répéte.Donc voila , mais Halo peut etre repris de multiple facon comme sous forme d'un RTS ( comme halo wars ) on tout simplement sur une histoire focalisée sur un autre personnage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense qu il y aura un halo 4 car un ami a finis le jeux halo 3 en mode legendaire et il y a une cinematique qui se rajoute ou on voit spartan 117 et cortana derivaient dans le vaisseaux en debris quand cortana decide de congeler spartan 117 pour attendre le sauvatage donc pour moi il y aura un halo 4
Edité le 10/11/2007 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackel: ok il le sauve et apres ? moi je pense que pour une fin emouvante il va deriver tel un hero qui ne sera jamais recompenser pour son courage ... une triste fin que je trouve tellement genial !franchement j'espere pas qu'il y aura un 4 .
 
 
Bungie a assuré que un autre FPS dans l'univers de halo serais en préparation mais qu'il ne porteras pas la licence "Halo" un peux dans le même genre que FEAR ... Bungie a sûrement envies de crée quelque chose de plus artistique ce que ont leur comprend bien .

Donc patience de toute évidence la seul chose que je demande perso c'est des mise a jour niveau maps et gameplay car la sa commence a perdre de sa saveur ...
Modérateur Xbox One
 
 
d'un point de vue scénario, il y aurait beaucoup à raconter sur ce qui se passe avant le premier halo: l'enfance de Master Chief, la creation des Spartans, la première rencontre avec les covenants, la chute de reach etc etc ... de quoi carrement faire une nouvelle trilogie (un peu comme star wars).
L'univers d'halo, son histoire et ses personnages ont un potentiel monstrueux ! D'un point de vue strictement personnel, le plus grand potentiel pour un jeu vidéo et bien que je suis fan de la trilogie qui nous a été offerte ces 6 dernière années, j'ai été un peu déçu par le 2 et le 3 qui sous exploitaient grandement ce potentiel. Quand je vois la richesse de l'univers et de l'histoire, au moins aussi grandiose et facinante que l'univers créé par George Lucas avec Star Wars et quand je vois par exemple des jeux tel que KOTOR qui exploitent très bien l'univers de Star Wars ... je rêve en secret à un bon gros RPG halo (pas specialement dans le game play mais dans la structure de jeu, de scenario et dans la richesse de l'univers et la liberté offerte ... on pourrait aussi évoquer le future mass effect)

Enfin bref ... tout ça pour dire 2 choses:

1 - Je n'espèce pas vraiment une suite mais je pense qu'il y a beaucoup a raconté sur ce qui se passe avant la decouverte du halo (on pourrait aussi incarner, du moins au début, le master chief encore simple humain, avant d'avoir été changé en spartan, ce qui l'humaniserait enormement ... je connais des gens qui pensent que c'est un robot -_-)

2 - Il faudrait vraiment un jeu qui exploite beaucoup plus le potentiel exeptionnel de ce jeu. Je ne dis pas qu'un FPS ne le peut pas ... mais malgré tout leur fun et leur splendeur, les halo qu'on connait étaient vraiment en dessous de ce que le scenario, les mondes et personnages offraient.

Mon véritable rêve aussi utopique soit-il serait de voir une nouvelle trilogie disons pour la prochaine generation, où le premier épisode aborderait l'enfance d'MC, les spartans au complet et la chute de reach; un deuxième épisode qui serait en fait un enorme remake de la trilogie actuelle et pourquoi pas, un troisième épisode racontant une évantuelle suite. Je rêve et j'aime ça =)

Pour continuer dans l'utopie, je serais ravis de créer un marines à mon image et de me plonger dans un MMO intergalactique où je partirais en mission EXPLORER (j'insiste sur ce mot) les mondes facinants que representent les halo (j'aimerais tellement en savoir + sur eux ... leurs technologies, leur ecosystème, la faune extra-terrestre y vivant ... à la base il devait y avoir des sortes de dinosaures dans le projet initial !!!) Enfin voilà ... je suis un grand nostalgique non pas du passé, mais de ce que j'aurais pu avoir avec cette licence. Les romans font se qu'ils peuvent pour me contenter mais j'ai besoin de plus pour assouvir ma soif de decouverte et mon imagination ... je veux quelque chose de plus immersif que des mots sur une page blanche.
Ahh être fan ... c'est pas facile ^^
Edité le 11/11/2007 à 08:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmm se srai le miracle si ya le 4 deja fini le 3 en 1 semaine édemi
jpence que halo 3 devrais etre plus long car jtrouve que c'etais trop cour
:yeux1::yeux1::o(:-(::yeux1::yeux1:




moi amoureux de halo :love::love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand on fini halo au niveau le plus difficil et que l'on a tou les crane on peut voir le Master chef se diriger sur une planete cela ne dur que quelque seconde mes ont c tou de suite qu il y aura une suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si vous avez vu la VRAI fin en Légendaire j ' ai pas tout lu mais si on regarde bien il nous laisse en question et montre que ce n 'est pas fini !
 
 
Page 4 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité