flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 143 sur 143 / Total : 2850 résultats

pKiller a écrit:
idemment, Halo appartient à MS, et eux seul en font ec qu'il veulent.
ce qui m'inquète, c'est qu'un halo4 puisse fait par qulqu'un d'autre que bungie.
Bungie en à marre des halo, ils veulent faire autre chose, et je ne demande pas mieux, seulement, Ms ne veut pas lacher une telle license, ce qui peut se compren

dsl pour le hs mais comment on fait pour metrre des spoilers



Pour ce qui est de la suite de halo 3, c'est bien confirmer il y aura un halo 4.

Il est même deja en developpement, ce qui repond a la question de ce topic.

Et comme le dit "the best of the best" , vous n'avez pas ecris tous sa pour rien, 142 pages quand même

Sinon Pkiller je te rassure bungie n'en a pas marre de faire des halo, en tout cas dans le dvd bonus de halo 3, il avait plus tôt l'air content de travailler sur halo3.

Les employés de bungie mangeait ce qu'il voulait et tant qu'ils voulaient, pendant qu'ils travaillaient sur halo 3, idem pour les boissons et tout sa gratuit.

Ils avaient d'autres privileges comme sa, c'etais censsé les motiver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan si bungie venait a dire (ce qui m'étonnerais) qu'ils lachent halo ce serait sûrement pour nous faire marcher ainsi que sony qui pourrais se dire qu'il pourrais en profiter
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
Nan si bungie venait a dire (ce qui m'étonnerais) qu'ils lachent halo ce serait sûrement pour nous faire marcher ainsi que sony qui pourrais se dire qu'il pourrais en profiter
Ouais
 
 
halo nic a écrit:
The best of best a écrit:
Nan si bungie venait a dire (ce qui m'étonnerais) qu'ils lachent halo ce serait sûrement pour nous faire marcher ainsi que sony qui pourrais se dire qu'il pourrais en profiter
Ouais

ouai sais pas c**
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais, je sais...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Mais halo 1,2,3 sur la console de microsoft puis halo 4 sur ps3, sa le fais pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
pKiller a écrit:
idemment, Halo appartient à MS, et eux seul en font ec qu'il veulent.
ce qui m'inquète, c'est qu'un halo4 puisse fait par qulqu'un d'autre que bungie.
Bungie en à marre des halo, ils veulent faire autre chose, et je ne demande pas mieux, seulement, Ms ne veut pas lacher une telle license, ce qui peut se compren

dsl pour le hs mais comment on fait pour metrre des spoilers



Pour ce qui est de la suite de halo 3, c'est bien confirmer il y aura un halo 4.

Il est même deja en developpement, ce qui repond a la question de ce topic.

Et comme le dit "the best of the best" , vous n'avez pas ecris tous sa pour rien, 142 pages quand même

Sinon Pkiller je te rassure bungie n'en a pas marre de faire des halo, en tout cas dans le dvd bonus de halo 3, il avait plus tôt l'air content de travailler sur halo3.

Les employés de bungie mangeait ce qu'il voulait et tant qu'ils voulaient, pendant qu'ils travaillaient sur halo 3, idem pour les boissons et tout sa gratuit.

Ils avaient d'autres privileges comme sa, c'etais censsé les motiver.


dsl mais sa fait assez longtemps maintenant qu on le sais qu il y aura une suite a halo3.
 
 
T-BAG a écrit:
Mais halo 1,2,3 sur la console de microsoft puis halo 4 sur ps3, sa le fais pas trop
C'est sûr que sa le fait pas.Mais pourquoi tu dis ca ??? Parce que Halo 4 sera encore exclufif a Microsoft .
 
 
on a autemps de chances de voir halo 4 sur ps3 que de voir killzone 2 sur xbox 360...c'est à dire aucunes.
 
 
Maintenant qu'un nouveau Halo est confirmée, je ferme ce topic et je vous redirige vers le topic unique : Halo 4 (Titre Provisoire) !
 
 
Page 143 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
'script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));