flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 135 sur 143 / Total : 2850 résultats

Les gars j'ai l'impression que vous m'en voulez
Surtout toi Nair0lf...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais j'ai pas vraiment d'image exacte....

Voila pour le casque:


Sawyer13 a écrit:
Les gars j'ai l'impression que vous m'en voulez
Surtout toi Nair0lf...
Bien sûr que oui !!! :@ Nan je dec pourquoi on t'en voudrais....Nairolf est faché parce que tu as mis plein de personne quand il était pas là...
 
 
Les gars...
Je suis désolé :(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sawyer13 a écrit:
Les gars...
Je suis désolé :(:(
Pourquoi ????
 
 
Ben Nair0lf surtout
Je sais pas s'il est faché contre moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tant mieux alors désolé Nair0lf encore une fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller poste des messages les gars svp .
ICI !!!
 
 
Ouais et c'est mieux quon parle de sa sur le topic Swats

Non de dieu les mecs mattez sa. www.bungie.net...
Surement pour le premier trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sawyer13 a écrit:
Ouais et c'est mieux quon parle de sa sur le topic Swats

Non de dieu les mecs mattez sa. www.bungie.net...
Surement pour le premier trailer
Moi je l'ai le trailer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):) Mais sa la l'aire vrai mais je suis pas sûr....
REGARDER ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE TRAILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
lol je me demande si c'est pas un fake...
je trouves que le musique colle pas et que les signe "4" n'est aas fait à la manière halo... le seul truc qui fait penser le ontraire c'est que y a la marque déposer bungie...
Donc si cette vidéo est vrai on se retrouves belle et bien avant halo1 non?
mais y a un truc que je comprend pas c'est qu'au début y nous disent les mission accompli et y dise pas que le Spartan 117 a été retrouvé?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
dsl de mettre autant de temp pour répondre mais de là oû je suis c'est tres dur d'aller sur l'ordi
je met mon GT et vous me retouvez sur xboxlive uRb4nZ Ch4oS voilà je vous attents !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The best of best a écrit:
lol je me demande si c'est pas un fake...
je trouves que le musique colle pas et que les signe "4" n'est aas fait à la manière halo... le seul truc qui fait penser le ontraire c'est que y a la marque déposer bungie...
Donc si cette vidéo est vrai on se retrouves belle et bien avant halo1 non?
mais y a un truc que je comprend pas c'est qu'au début y nous disent les mission accompli et y dise pas que le Spartan 117 a été retrouvé?
je pense aussi que c'est un fake.
 
 
Ouais c probable mais il est vachement bien fait le fake
Et comment il a fait les montages alors ou il met la main devant lui a cause de l'explosion?
Moi je pense quil est vrai.
Et que s'il y a plus de spartans c parce kils croyaient que 117 était mort.

Mais c mon avi hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ipossible que les spartan aient l'armure Marck VI puisque dans halo CE ils ont l'armure Marck V
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc ma théorie est assez plosible mais c surement un fake.
Mais alors très très très bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'adore la première musique qu'on entend...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui notre jeu adorré en 1er place www.halo.fr... ^ ^)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
et oui notre jeu adorré en 1er place www.halo.fr... ^ ^)^ ^)
YES !!!! :)
The best of best a écrit:
lol je me demande si c'est pas un fake...
je trouves que le musique colle pas et que les signe "4" n'est aas fait à la manière halo... le seul truc qui fait penser le ontraire c'est que y a la marque déposer bungie...
Donc si cette vidéo est vrai on se retrouves belle et bien avant halo1 non?
mais y a un truc que je comprend pas c'est qu'au début y nous disent les mission accompli et y dise pas que le Spartan 117 a été retrouvé?
Moi je crois que c'est vrai parce que il y a des bout dans la vidéo ou les vois nul part d'autre....
Et non on se retrouve blle et bien après le 3.Quand il marque"destroy remaining élites forces" sa veut dire que la gerre éclate entre les humain et le restent des convenants.Mais ont ne sais pas pourquoi....Et quand il dise"locate spartans 117" sa vaut dire qu'il lon localiser mais sa ne veut pas dire qu'il est avec eu...Il peut être très bien sur une planète avec des bestiols bizarre comme des genres de floods mais c'est juste que les humains et d'autres spartans vienne pour le chercer et que les élites attaque les humains je ne sais pas trop pourquoi....
Pas mal non ?
Et pourquoi pas une nouvelle musique Halo comme ont l'entend pendant la vidéo .
Mais se qui me fait réfléchir c'est qu'il me semble que se na pas l'air vraiment de trailer.Mais peut-être que c'était les trailer de Bungie qui n'a pas fonctionner qui sais....
Edité le 23/07/2008 à 15:44
 
 
Et mais en faite j'ai ptetre une idée!
Si vous avez lu les livres vous saurez que le Docteur Hasley c'est cassé avec une spartan sans dire ou y s'allait. Ben c'est peut être elle qu'a "recrée" des Spartan "nouvelle génération" et qu'est revenu parce qu'elle savais je sais pas par quel moyen ce sénario ou alors qu'elle est revenu en aprenant la fin de la guerre ou un truc du style... Elle a amélioré les Spartan et pour cela elle a du en avoir besoin d'un déjà pret.
Vous en dites quoi de mon explication à ses Spartan qui ont l'armure Marck IV?

Ou alors c'est les dernier Spartan qui ont survie qui en ont reformer quelques nouveau et qui reviennent en force...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 135 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité