flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 138 sur 143 / Total : 2850 résultats

nair0lf a écrit:
en fait y mon viré dés le 1er jour car j était en retard
t'en fais pô, ils m'ont enguagés à ta place
 
 
Rooo le méchant monsieur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha! zut, j'ai été embauché pour changer les rouleaux de pq aux chiottes
mais je vous assure qu'ils écoutent mes propositions...quand ils sont sur le trône
Edité le 26/07/2008 à 18:58
 
 
Propositions du genre le spartan contre du caca diabolique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah y mon remboché y sont dit que tu fesait du mové boulot donc tu a été renvoyé et maintenen c est moi qui mé le pq mais jé dit que jémé pas donc je lé aide avec un bon salaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirait que sa se confirme encore d avantage le halo 4 sur 360 ( jeuxvidéo.com a fait une news )
 
 
yes!!!!!
(et quand je pense qu'en disant une ptite connerie j'ai fais tous ce bor... ce grabuge )
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Message supprimé le 27/07/2008 à 11:19 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
nair0lf a écrit:
ah y mon remboché y sont dit que tu fesait du mové boulot donc tu a été renvoyé et maintenen c est moi qui mé le pq mais jé dit que jémé pas donc je lé aide avec un bon salaire
Dsl il mon engager a ta place parce que t'avait po de bonne idée et il trouve que mes idée sont génial.Mais vu que je ne suis pas méchant je t'est l'aisser les rouleaux pq .C'est pas si mal et je vais essayer de t'avoir la salle des hommes .
 
 
J'ai pas tout suivi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisse tomber sim c'est une bête phrase qui a tourner au tripe...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
laisse tomber sim
C'est ce que j'allais faire... :D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The best of best a écrit:
laisse tomber sim c'est une bête phrase qui a tourner au tripe...
:D
sim-the-best a écrit:
J'ai pas tout suivi...
Vaut mieu écouter the best que moi .
 
 
halo nic a écrit:
Vaut mieu écouter the best que moi .
C'est pas nouveau... :D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
halo nic a écrit:
Vaut mieu écouter the best que moi .
C'est pas nouveau... :D:D
Faut pas exagérer quand même...
 
 
Je trouve que ce topic par un peu trop en flood donc ce serai bien d'arrêter sinon je ferme, merci d'avance.
 
 
Sudemax a écrit:
Je trouve que ce topic par un peu trop en flood donc ce serai bien d'arrêter sinon je ferme, merci d'avance.
Nan ferme le pas c'est le topic le plus interresant et le plus amusant sur jv.fr.Mais ont part pas en HS vraiment ont parlent toujour de Halo 4 mais c'est juste qu'on attend des news etc alors en entendant ont déconne un peu .
 
 
halo nic a écrit:
Sudemax a écrit:
Je trouve que ce topic par un peu trop en flood donc ce serai bien d'arrêter sinon je ferme, merci d'avance.
Nan ferme le pas c'est le topic le plus interresant et le plus amusant sur jv.fr.Mais ont part pas en HS vraiment ont parlent toujour de Halo 4 mais c'est juste qu'on attend des news etc alors en entendant ont déconne un peu .
la seule news récente c'est que bungie travaille sur 3 projets en ce moment.
quand ils disent que "certains projets sont familliers, d'autres non", on peut donc en déduire qu'ils travaillent au moins sur un halo.
 
 
... ça reste un mystère... pour l'instant!!!

et!!! nouvelle vidéo (ptetre qu'il y en a qui l'on déjà vu mais bon) franchement sa promet d'être sentationnelle, exeptionnelle et etrèmement bien!!!!!
vidéo halo wars E3
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
halo légo
qu'est-ce qui vont pas inventés
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 138 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité