flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 139 sur 143 / Total : 2850 résultats

The best of best a écrit:
... ça reste un mystère... pour l'instant!!!

et!!! nouvelle vidéo (ptetre qu'il y en a qui l'on déjà vu mais bon) franchement sa promet d'être sentationnelle, exeptionnelle et etrèmement bien!!!!!
vidéo halo wars E3
Ouais déja vu.
The best of best a écrit:
halo légo
qu'est-ce qui vont pas inventés
Trop marrant .
 
 
je croit que ta video elle a ete inventer par un gars .

et j'ai une chancon d'halo pour le temp des fete ! PS. je lé composé en 2 min alors po de critique svp !
elle s'intitule : VIVE HALO !!!
alors :
VIVE HALO VIVE HALO VIVE HALO D'HIVER BOULE D'HALO ET JOUR D'HALO ET BONNE ANNÉE HALO !!!!


ok c vrm pourit comme chancon mais bon dsl je suis pas encore un grand compositeur !

mon nom a bo etre HALO GOD -> HALO DIEUX
sa ne veut pas dire HALO ROI DES CHANCON
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
et nan Halo God je te promet que c'est pas un fake mais bien une réel vidéo d'un vrai film qui va sortir
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
C'est vrai parce qu'elle a été annoncé par l'E3 .
 
 
halo nic a écrit:
The best of best a écrit:
... ça reste un mystère... pour l'instant!!!

et!!! nouvelle vidéo (ptetre qu'il y en a qui l'on déjà vu mais bon) franchement sa promet d'être sentationnelle, exeptionnelle et etrèmement bien!!!!!
vidéo halo wars E3
Ouais déja vu.
The best of best a écrit:
halo légo
qu'est-ce qui vont pas inventés
Trop marrant .
comme la dit Nicolas deja vu la vidéo mais elle est magnifique sinon jai vu que un magasine a dit que bungie fesait des projet pour plusieurs support comme le pc et la 360 et peut étre la ps3 mais pas sur c est qu une rumeur je préféreré que sa reste pour microsoft les Halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais sa ira chez Sony je peux te le garantir (ou alors ce sera avec un "petit clin d'oeil" avec Halo...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
jai jamais dit que sa iré chez sony jai dit sé un magasine qui a lancer cette rumeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt les gars je suis seulement de passage aller sur ce site il parait qu il vont faire halo 4 en série vidéo laisser vos votes halo nic vous filera plus d info création de halo 4 en cours (vidéo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait trop injuste...

Mais en même temps Microsoft a piqué l'exclu FF XIII a Sony, donc ils pourraient être prêts à tout pour récupérer un bébé de Bungie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
halo nic a écrit:
The best of best a écrit:
... ça reste un mystère... pour l'instant!!!

et!!! nouvelle vidéo (ptetre qu'il y en a qui l'on déjà vu mais bon) franchement sa promet d'être sentationnelle, exeptionnelle et etrèmement bien!!!!!
vidéo halo wars E3
Ouais déja vu.
The best of best a écrit:
halo légo
qu'est-ce qui vont pas inventés
Trop marrant .
comme la dit Nicolas deja vu la vidéo mais elle est magnifique sinon jai vu que un magasine a dit que bungie fesait des projet pour plusieurs support comme le pc et la 360 et peut étre la ps3 mais pas sur c est qu une rumeur je préféreré que sa reste pour microsoft les Halo
Moi je suis sûr qu'il n'aura jamais d'Halo sur PS3 ou n'importe quel console de sony
 
 
nan il pourrons jamais je vous le redis y sont aucun droits sur Halo et si y veulent piquées des truc dessus microsoft les laissera pas faire (soit il feront un procès ou alors ben y vendront leur truc méga cher)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
ben si il essai de piquer des truc a microsoft on a qua laisser les gentil policier rentrer chez Sony lol
et je suis tres surpris quil sorte un Halo lego ! lol

euh... ok attendez Halo Lego seras un film ou un jeux
moi je croit un film mais je veut etre sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo God a écrit:
ben si il essai de piquer des truc a microsoft on a qua laisser les gentil policier rentrer chez Sony lol
et je suis tres surpris quil sorte un Halo lego ! lol

euh... ok attendez Halo Lego seras un film ou un jeux
moi je croit un film mais je veut etre sur
Mais non y aura pas de Halo légo :D .c'était seulement une vidéo que quel qu'un a fait .
Edité le 28/07/2008 à 16:49
 
 
The best of best a écrit:
nan il pourrons jamais je vous le redis y sont aucun droits sur Halo et si y veulent piquées des truc dessus microsoft les laissera pas faire (soit il feront un procès ou alors ben y vendront leur truc méga cher)
microsoft n'a rien dis pour l'utilisation d'un mod master chief dans unreal 3 sur ps3
 
 
cajp
microsoft n'a rien dis pour l'utilisation d'un mod master chief dans unreal 3 sur ps3
et ça veut dire...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
mais qui a raison ? lol serieux on ma dit que se n'etais pas un fake mais que c'etais bien reel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo God a écrit:
mais qui a raison ? lol serieux on ma dit que se n'etais pas un fake mais que c'etais bien reel
De quoi tu parles ??? :D
cajp a écrit:
The best of best a écrit:
nan il pourrons jamais je vous le redis y sont aucun droits sur Halo et si y veulent piquées des truc dessus microsoft les laissera pas faire (soit il feront un procès ou alors ben y vendront leur truc méga cher)
microsoft n'a rien dis pour l'utilisation d'un mod master chief dans unreal 3 sur ps3
Ouais moi aussi j'y pige rien...

Sinon les gars ont a de nouveau ennemi:la team URSS.Halo Gog en fait parti
 
 
Message supprimé le 29/07/2008 à 11:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
On va se les faire!!! iable: lol
il est russe Halo Gog? (ou soviét même si sa n'existe plus a moins qu'il soit dans une secte )
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
cajp
microsoft n'a rien dis pour l'utilisation d'un mod master chief dans unreal 3 sur ps3
et ça veut dire...
que ce n'est pas dit que microsoft réagisse au quart de tour si des éléments d'halo apparraissent dans d'autres jeux.

mais dans tous les cas, microsoft reste l'editeur de bungie, et la licence halo appartient à microsoft, on n'est donc pas prêt de voir halo sur ps3.
 
 
Page 139 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité