flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 141 sur 143 / Total : 2850 résultats

project prototype revolution 3 a écrit:
mais halo 4 c'est halo wars sauf qu'on retrouveras pas spartan 117 ce qui est dommage. halo wars est un jeux stratégique pour moi c'est désevant de ne plus avoir un shotter comme halo 3 et de ne plus avoir spartan 117. halo wars pourrait etre la suite de halo 3 si les développeurs n'aurait pas changer de scénario. OU spartan 117 meurt a la fin de halo 3. mais ils pourraient mettre la suite je sais pas moi. ex de scénario: on réussit a le maintenir en vie et qu'on fabrique une nouvelle combinaison et qu'on puisse enfin voir son visage. et que halo wars se serait un shotter et que s'est la suite de halo 3 avec les mème type de gameplay. mais se n'est pas sa et en plus dans halo 3 a la fin la guerre est elle finit et que dans halo wars la guerre reprend vraiment déssu quoique c'est un retour dans la passé
désolé, mais tu fais quelques erreurs:
halo wars n'est pas halo 4, mais plutôt une sorte d'halo zero puisque l'histoire se situera avant les évènements de la trilogie halo.
halo wars est dévelopé par ensemble studio (le studio qui a développé age of empires).
bungie devait faire une annonce à l'e3 concernant halo, mais microsoft les a retenus au dernier moment, considérant que vu le nombre d'annonces à cet e3, il valait mieux créer un évènement dédié au soft de bungie.
un autre projet halo serait aussi sur les rails réalisé par turn 10, mais on ne sait pas grand chose dessus.

enfin, master chief ne meurt pas à la fin d'halo 3, mais il faut regarder jusqu'à la fin du générique pour le voir.
 
 
quelqu un peut m expliquer pk mon message etait haors sujet bon peut importe

moi j ai une idee pour l histoire d halo 4 enfaite sa va se passer penden qu on va chercher master chief dans la moitier du vaisseaux sais pour sa qu il ont dit qu on ne joura pas avec master chief
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kil2009 a écrit:
quelqu un peut m expliquer pk mon message etait haors sujet bon peut importe

moi j ai une idee pour l histoire d halo 4 enfaite sa va se passer penden qu on va chercher master chief dans la moitier du vaisseaux sais pour sa qu il ont dit qu on ne joura pas avec master chief
c'est pas bête, le but serait de retrouver la capsule de cryogénisation, et de la ramener à bord d'un vaisseau.
on se retrouverai dans le cas d'halo 1, sur le pillar of automn, et la boucle serait bouclée
 
 
oue voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
kil2009 a écrit:
quelqu un peut m expliquer pk mon message etait haors sujet bon peut importe

moi j ai une idee pour l histoire d halo 4 enfaite sa va se passer penden qu on va chercher master chief dans la moitier du vaisseaux sais pour sa qu il ont dit qu on ne joura pas avec master chief
c'est pas bête, le but serait de retrouver la capsule de cryogénisation, et de la ramener à bord d'un vaisseau.
on se retrouverai dans le cas d'halo 1, sur le pillar of automn, et la boucle serait bouclée
Mais quand ont voient le p'tit rajoue en légendaire ont voient bien qu'il va se cracher alors pourquoi il ne serait pas sur une planète bizare avec des bestiols 2 fois plus puissante que les floods .Et qu'il serait comme Halo 2.Ont controle 2 héros différent pendant le cours de l'histoire.Le master chief qui est sur la planète qui se bat pour sa survie.Et un(e) autre spartan qui avec les marines et tout qu'il veule le sauver et enuite ils sont contre les élites je ne sais pas trop pourquoi...Se serais super non ???
 
 
nan pas les elite une autre espece d extraterestre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
project prototype revolution 3 a écrit:
mais halo 4 c'est halo wars sauf qu'on retrouveras pas spartan 117 ce qui est dommage. halo wars est un jeux stratégique pour moi c'est désevant de ne plus avoir un shotter comme halo 3 et de ne plus avoir spartan 117. halo wars pourrait etre la suite de halo 3 si les développeurs n'aurait pas changer de scénario. OU spartan 117 meurt a la fin de halo 3. mais ils pourraient mettre la suite je sais pas moi. ex de scénario: on réussit a le maintenir en vie et qu'on fabrique une nouvelle combinaison et qu'on puisse enfin voir son visage. et que halo wars se serait un shotter et que s'est la suite de halo 3 avec les mème type de gameplay. mais se n'est pas sa et en plus dans halo 3 a la fin la guerre est elle finit et que dans halo wars la guerre reprend vraiment déssu quoique c'est un retour dans la passé
non halo wars n'est pas la meme chose dsl halo wars est un RTS et c tres bien mais il va y avoir un 4 et c pas halo wars je suis pas mal sur

halo nic a écrit:
cajp a écrit:
kil2009 a écrit:
quelqu un peut m expliquer pk mon message etait haors sujet bon peut importe

moi j ai une idee pour l histoire d halo 4 enfaite sa va se passer penden qu on va chercher master chief dans la moitier du vaisseaux sais pour sa qu il ont dit qu on ne joura pas avec master chief
c'est pas bête, le but serait de retrouver la capsule de cryogénisation, et de la ramener à bord d'un vaisseau.
on se retrouverai dans le cas d'halo 1, sur le pillar of automn, et la boucle serait bouclée
Mais quand ont voient le p'tit rajoue en légendaire ont voient bien qu'il va se cracher alors pourquoi il ne serait pas sur une planète bizare avec des bestiols 2 fois plus puissante que les floods .Et qu'il serait comme Halo 2.Ont controle 2 héros différent pendant le cours de l'histoire.Le master chief qui est sur la planète qui se bat pour sa survie.Et un(e) autre spartan qui avec les marines et tout qu'il veule le sauver et enuite ils sont contre les élites je ne sais pas trop pourquoi...Se serais super non ???
comment sa dans halo 2 on controle 2 personnage different ? ahh oui dsl j'ai rien dit vous parliez de l'arbiter dsl rien dit lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben halo 4 il le font vidéo comme je l ai indiquer sur un lien la dernière fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden gamer a écrit:
ben halo 4 il le font vidéo comme je l ai indiquer sur un lien la dernière fois
ouais on sais mais y'en a un qui a dit que halo wars c'etais halo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan nan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si, c'est project prototype revolution 3 qui disait qu'halo 4 c'était halo wars.
 
 
cajp a écrit:
si, c'est project prototype revolution 3 qui disait qu'halo 4 c'était halo wars.
Il est trop con :D .(Je dis pas ca méchament mais quand même)
Edité le 01/08/2008 à 05:09
 
 
de koi chose qui a dit que halo 4 c halo wars ? si oui un peu lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo God a écrit:
de koi chose qui a dit que halo 4 c halo wars ? si oui un peu lol
Ouais
 
 
sais completemant different d halo 4 qu halo wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me revoici!
et pour ceux qui veulent mon gamertag y me lance un mp et je le leur donne (ou sur MSN)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
me revoici!
et pour ceux qui veulent mon gamertag y me lance un mp et je le leur donne (ou sur MSN)
un peu rapide ton entré ........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Halo God a écrit:
de koi chose qui a dit que halo 4 c halo wars ? si oui un peu lol
Ouais
lol

perso j'att plus halo wars que halo 4 car halo wars est super different de la serie lol
mais je dit pas que j'att pas halo 4 pour tout vous dire je suis fou de le RTS lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hummmm...je reste dubidatif concernant halo wars, d'un côté je suis vraiment préssé de l'essayer, et de l'autre, j'ai peur de ce que ça peut donner, c'est quand même assez osé d'utiliser une si grosse franchise pour un style qui à la base n'est pas adapté aux consoles.
 
 
cajp a écrit:
hummmm...je reste dubidatif concernant halo wars, d'un côté je suis vraiment préssé de l'essayer, et de l'autre, j'ai peur de ce que ça peut donner, c'est quand même assez osé d'utiliser une si grosse franchise pour un style qui à la base n'est pas adapté aux consoles.
Moi je trouves sa super de voir un RTS sur une console de plus que j'adorre Halo alors pour moi il est très attendu mais moin qu'Halo 4 .
 
 
Page 141 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité