flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 136 sur 143 / Total : 2850 résultats

The best of best a écrit:
Et mais en faite j'ai ptetre une idée!
Si vous avez lu les livres vous saurez que le Docteur Hasley c'est cassé avec une spartan sans dire ou y s'allait. Ben c'est peut être elle qu'a "recrée" des Spartan "nouvelle génération" et qu'est revenu parce qu'elle savais je sais pas par quel moyen ce sénario ou alors qu'elle est revenu en aprenant la fin de la guerre ou un truc du style... Elle a amélioré les Spartan et pour cela elle a du en avoir besoin d'un déjà pret.
Vous en dites quoi de mon explication à ses Spartan qui ont l'armure Marck IV?

Ou alors c'est les dernier Spartan qui ont survie qui en ont reformer quelques nouveau et qui reviennent en force...
dans "la chute de reach" on aprend q'une deuxième troupe de spartans est en formation, puis on en entend plus parler, ce pourrait il que ce soit eux?
 
 
Ben si en a a que une pourquoi y sont pleins.
Sinon sa pourrait être un montage.
Certains arrivent a faire du modding pourquoi pas changer des marines du pélican en spartans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est ptetre sa
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ben sa me parait être la chose la plus plosible t'en pense quoi Forman?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben... je pencherais plus tot pour une vagnère, les symptome colle... allez on commence le traitement!
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Sa marche
Faîtes une biopsie et j'attend les resultats :D
Sinon on est les derniers?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me contredis pas...???? incroyable!!!
mais... purré!!! le patient convulse!!! lol
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Vite 200 mg d'épinéfrine le patient Bungie nous cache kekchose

S'il claque c pas mon problème je vais voir Cody.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai!
Y doit sûrement avoir du rencontrer un grunt et il nous la pas dit
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Surement y parati que avoir des rapports avec un grunt peut faire convulser!
Bizarre vous ne m'avez pas contrdis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que je sais qu'au final vous allez avoir tord autant laissez le court des chose vous humilier
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Et si je vous disais que le patient bungie est en train de faire un arrête cardiaque vous auriez dû le mettre sous corticoïdes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cé vous le chef cé vos résponsabilité! a vous de décider mais a vous aussi d'assumer les erreurs
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Erreurs? c pas moi qui ai bombardé de radiations une patiente ce qui a entrainé sa mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The best of best a écrit:
Et mais en faite j'ai ptetre une idée!
Si vous avez lu les livres vous saurez que le Docteur Hasley c'est cassé avec une spartan sans dire ou y s'allait. Ben c'est peut être elle qu'a "recrée" des Spartan "nouvelle génération" et qu'est revenu parce qu'elle savais je sais pas par quel moyen ce sénario ou alors qu'elle est revenu en aprenant la fin de la guerre ou un truc du style... Elle a amélioré les Spartan et pour cela elle a du en avoir besoin d'un déjà pret.
Vous en dites quoi de mon explication à ses Spartan qui ont l'armure Marck IV?

Ou alors c'est les dernier Spartan qui ont survie qui en ont reformer quelques nouveau et qui reviennent en force...
Moi je trouve ton idée extra mais ques qu'on fait du Master chief...
 
 
Je sais pas mais je pense que vu qu'ils ne le retrouvent pas ils en ont fait d'autres pour le remplacer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah arrêter avec votre Dr.House lol !!! Si ont continu le topic va courire des chances d'être fermer...

cajp a écrit:
The best of best a écrit:
Et mais en faite j'ai ptetre une idée!
Si vous avez lu les livres vous saurez que le Docteur Hasley c'est cassé avec une spartan sans dire ou y s'allait. Ben c'est peut être elle qu'a "recrée" des Spartan "nouvelle génération" et qu'est revenu parce qu'elle savais je sais pas par quel moyen ce sénario ou alors qu'elle est revenu en aprenant la fin de la guerre ou un truc du style... Elle a amélioré les Spartan et pour cela elle a du en avoir besoin d'un déjà pret.
Vous en dites quoi de mon explication à ses Spartan qui ont l'armure Marck IV?

Ou alors c'est les dernier Spartan qui ont survie qui en ont reformer quelques nouveau et qui reviennent en force...
dans "la chute de reach" on aprend q'une deuxième troupe de spartans est en formation, puis on en entend plus parler, ce pourrait il que ce soit eux?
Pourquoi pas....
 
 
Dr House... c'est vrai que c'est pas le topic aproprié
et pis halo nic ben en faite le master chief il le retrouvais pas et donc y son crée des nouveau spartan et pis une fois que la sois-disant guerre est commencé il l'ont de nouveau localiser et après ben y a aussi une histoire parallèlle avec... après y a plein de possiblité au tour de mon idée pour moi
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ah ba putin c pas simple votre histoire Forman
Nan j'arête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais c'est pour sa que bungie l'aurait faite
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 136 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité