flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 128 sur 143 / Total : 2850 résultats

Alalala halo nic kil2009 calmez vous moi aussi j ai super HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol
Edité le 16/07/2008 à 11:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol Mais enfin calmez-vous g AUSSI super hate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'annonce de Bungie :
Ceux qui craignaient que Microsoft ait abattu toutes ses cartes lors de l'E3 sont dans le faux, c'est désormais officiel : le constructeur américain en garde sous le coude. Finalement l'annonce "avortée" de Bungie concernait vraisemsablement un nouveau Halo. Pourquoi ne pas l'avoir annoncé lors de la conférence de presse tenue il y a deux jours de cela ? "Trop de choses à annoncer" selon Don Mattrick interviewé par MTV.

On les soupçonne aussi d'avoir voulu "contre-attaquer" Nintendo et surtout Sony en cas de "BIG" annonces lors de leurs conférences respectives avec une annonce (désormais annulée) de Bungie aujourd'hui. Ce ne fut pas le cas étant donné que l'annonce la plus importante qui se dégage de l'ensemble des trois conférences reste l'annonce de Final Fantasy XIII sur Xbox 360.

Une nouvelle qui démontre une nouvelle fois, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, que la grande époque de l'E3 est désormais terminée. Avec la multiplication des salons d'envergure tout au long de l'année, cela ressemble au final à une longue partie d'échecs où chacun abat ses atouts le moment voulu. L'annonce de ce nouveau Halo (qui n'est ni Halo Wars ni le projet de Peter Jackson) interviendra sans doute plus tard dans l'année. Lors de la Games Convention de Leipzig ou plus probablement lors d'un X08 ?

Vous pouvez désormais sauter de joie dans tous les sens, un nouveau Halo est bel et bien prévu ! Mais sans doute sans le Master Chief, Gamespot étant visiblement dans le vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooo pas a l'E3 mais ce compte a rebours de Bungie, vous en faite quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah lis le post que j'ai mis qui provient de xbox-mag.net
(li le entierement lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol c se que j'ai fait et je suis allé sur bungie.net tu as effectivement raison.
Allez voir www.bungie.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais fait chier je faix exiprès de me levez tôt pour regarder cet new et eu il l'annule comme ça :@ .
Sacrer Microsoft ils ne changront bien jamais pour se qui est des news .
Mais au moin ont a la confirmation qui aura un autre Halo... Même si ont sans doutait pas mal même sûr et certain.
Dit je sais pas si certain d'entre vous était là a cet époque(je sais que nairolf était là et the best aussi et maror etc...)Mais est-ce que vous vous souvenez les p'tits con qui venais nous faire chier en dissant qui n'aurait plus jamais de prochain Halo.Ben la ils en voient de toute les couleurs .
 
 
Je sais pas si j'étais là pour tous mais je me souviens de quelques-uns... iable:iable:iable:iable:iable:iable:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
hum hum je vois je n etait pas au courant de tout ça moi bon attender je lis se qua mis Manusoron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kil connecte toi a msn stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est @!#$?* john ne sera pas dans le new halo et re @!#$?* il n y aura pas de halo wars mais sinon je suis content que il y a un new halo voila :D:p^ ^)^ ^)

comment je n ai pas ton adresse msn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi kil j'ai pas la tienne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai connecte toi.
Et il y aura un halo wars keske ke tu racontes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est au sais bon doucement

je vous passe celle de ma xbox360

ou non passer la votre sa ira plus vite pour moi

bas je sais aps il mette qu il n y en aura pas la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cache.search.yahoo-ht2.akadns.net...

Le compte à rebours continue ici mais bon on verra...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est sawyer vien te conecter toi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kil2009 a écrit:
est sawyer vien te conecter toi aussi
Il est parti .
Inconscient a écrit:
cache.search.yahoo-ht2.akadns.net...

Le compte à rebours continue ici mais bon on verra...
Nan sa marche pas...
 
 
Ui, le compte à rebours vient de finir et maintenant rebooting donc on aura certainement rien ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 128 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité