flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 122 sur 143 / Total : 2850 résultats

golden gamer a écrit:
AMIGADREAM a écrit:
Merci pour ta réponse capj. ^ ^)
MOI AUSSI
no problemo

sim-the-best a écrit:
J'aurais dit moi mais si Halo 4 sort il sortira surla 360 et je l'ai pas.......
je pense aussi que halo 4 verra le jour sur 360, selon un responsable de microsoft game studios, des jeux sont prévus sur 360 jusqu'en 2012, on peut donc raisonablement penser que d'ici là on pourra de nouveau incarner un spartan sur la console actuelle de microsoft.
 
 
Tu l'auras sûrment un jour ou l'autre.Demande pour des fête et si il faut ta nas qu'à la demander pour 2 fête réunni ensemble .

La prochaine console de MIcrosoft est prévu pour début 2013
 
 
bonjour a tous alor halo 4 est tout a fait possible car j'ai decouvert que si vous avez acheté le pack legnedair avec le casque de mc (qui sert a rien ) et que vous finisé le jeu en legendaire une autre video va apparaitre comme par magic ! donc faut finir la mission "halo" la derniere et laissé toute les video de la fin et laissé le generique et laissé ou masteur chef de congele et la vous verez le vaisseau entrin de se dirigé ver la planete (qui ressemble a l'etoil noir dans star wars) des Forunners apré la video se coupe.

c'est fini ? non il y a une autre video caché a se qu'on ma dit donc sa peu etre des rumeur

la video montre que le vaisseaux se crach sur cette planette et que MC se fait bouffait par un parasite (les flood) et que MC et la video se finit , alor c'est vrais ou pas ? je ne sais pas mais je pence que oui car la video caché de la fin avec le pack legendaire est vrais.


se qui serai pas mal du tous ..

imaginez vous la suite de halo 3..... spartan 117 serais un parasite qui serais fort car il pourrais se regeneré et il serais invulnerable avec son armure....

donc la on peu imaginé sans pb les suite ,le spartan 117 qui lute contre son coté obscure ennemie de tous des elites et des hummains....

ou un nouveau spartan de la nouvelle generation de spartan 3 qui doit tué MC qui a rejoint les convenant (se qui serai logique vu que larbiteur a rejoint les humains) et pas tous les prophétes sont mort ...... sa serais tres interressant ....donc la boucle et pas bouclé


entouka merci davoir tous lu et dsl pour les faute et le language sms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquete sim-the-best il sortiras surment sur PC comme les autre a par le 3 je croit
et si tu ecrit sur le forum je pense bien que tu a un PC

et ben on savais pas mal que halo 4 sortirais un jour mais moi je dit que ca sa va clouer le sujet ( facon de parler je ne veut pas arreter de vous parler ) que OUI il y auras un HALO 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas besoin du pack légendaire pour voir cet vidéo.Ont en a déja parler des centaines de fois .(façont de parler)
 
 
il n'y a aucuns doute pour halo 4, mais la question est qu'apportera t il? à quoi doit on nous attendre?
chaque épisode de la serie à apporté son lot de nouveautés, révolutionnant même parfois le genre. difficile de savoir ce que les développeurs de cette suite auront dans la tête.
 
 
Mais se sera bein Bungie qui le développera ??? et il sera bien encore exclusif a Xbox ???
 
 
stan60490 a écrit:
bonjour a tous alor halo 4 est tout a fait possible car j'ai decouvert que si vous avez acheté le pack legnedair avec le casque de mc (qui sert a rien ) et que vous finisé le jeu en legendaire une autre video va apparaitre comme par magic ! donc faut finir la mission "halo" la derniere et laissé toute les video de la fin et laissé le generique et laissé ou masteur chef de congele et la vous verez le vaisseau entrin de se dirigé ver la planete (qui ressemble a l'etoil noir dans star wars) des Forunners apré la video se coupe.

c'est fini ? non il y a une autre video caché a se qu'on ma dit donc sa peu etre des rumeur

la video montre que le vaisseaux se crach sur cette planette et que MC se fait bouffait par un parasite (les flood) et que MC et la video se finit , alor c'est vrais ou pas ? je ne sais pas mais je pence que oui car la video caché de la fin avec le pack legendaire est vrais.


se qui serai pas mal du tous ..

imaginez vous la suite de halo 3..... spartan 117 serais un parasite qui serais fort car il pourrais se regeneré et il serais invulnerable avec son armure....

donc la on peu imaginé sans pb les suite ,le spartan 117 qui lute contre son coté obscure ennemie de tous des elites et des hummains....

ou un nouveau spartan de la nouvelle generation de spartan 3 qui doit tué MC qui a rejoint les convenant (se qui serai logique vu que larbiteur a rejoint les humains) et pas tous les prophétes sont mort ...... sa serais tres interressant ....donc la boucle et pas bouclé


entouka merci davoir tous lu et dsl pour les faute et le language sms

envois un Lien faut que je vois ça !!!! une vidéo d'halo 4 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo God a écrit:
t'inquete sim-the-best il sortiras surment sur PC comme les autre a par le 3 je croit
et si tu ecrit sur le forum je pense bien que tu a un PC
J'ai pas de PC j'ai un ordi lol.
Vanne pourrie mise à part...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Halo God a écrit:
t'inquete sim-the-best il sortiras surment sur PC comme les autre a par le 3 je croit
et si tu ecrit sur le forum je pense bien que tu a un PC
J'ai pas de PC j'ai un ordi lol.
Vanne pourrie mise à part...
vraiment pourrie je dirai a chier nan mais sans blague t aurai pu dire mieu !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Mais se sera bein Bungie qui le développera ??? et il sera bien encore exclusif a Xbox ???
oui il sera exclusif à la 360 car la licence halo appartient à microsoft, et pour la question du développeur, on sait que bungie ne lache pas totalement son bébé, mais ça ne veut pas dire qu'ils développeront entièrement le prochain halo, surtout quand on sait que wignut interactive serait responsable d'halo chronicles.
 
 
P***** mais tu t'y connais pour ce qui est des "Halo news" :etonne::etonne: !!! Alors là, je suis scié...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il faut un lien pour cette videép plizzze
Sinon si il se fait infecter parl le flood je pense que dans le prochain halo a la fin on devra le tuer. Une fin triste lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu dsl jai pa de lien , mais fini le jeu et ta la video lol et pour lautre je sais pas comment fair car personne veu me dir comment il y a fait et non halo 4 serai pa publier par bungie car il sont donné les droit a microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ils ont déjà fini le jeu en légendaire et on voit pas ce que tu dis als j'ai de la peine a te croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr mais si il faut avoir fini le jeu en legendair si tu le pack edition lilimté de halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ici je crois que personne l'a

Et j'ai cherché sous youtube et j'ai rien trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon les gars je voudrais changer de gamertag z'avez pas des idée pour moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stan60490 a écrit:
mdr mais si il faut avoir fini le jeu en legendair si tu le pack edition lilimté de halo 3
Ya rien surle net de cet vidéo.Et j'ai un copain qui a cet édition et ya rien vu de ça...Et il la fini en légendaire.
 
 
Personne te croît stan ils nou faut une preuve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 122 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité