flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 118 sur 143 / Total : 2850 résultats

moi je dit que microsoft est une profiteur , j'explique : premierement Bungie a raporter des million si ce n'est pas des Millard en vendant les 3 halo et quand Bungie a raporter toute cette argent et ben Microsoft en a profiter car Microsoft a des % d'argent alors
moi je dit que c un profiteur apres il va laisser tomber Bungie qui lui a raporter des Million a Microsoft et maintenant ca seras au tour d'une autre compagnie qui veulent les acheter voila tout ce que j'avait dire et ci je me trompe ben vous me le dirais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non se que tu dis a bien de bon sense .
 
 
ok je voulait m'en assuré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crash22 a écrit:
moi je dit que microsoft est une profiteur , j'explique : premierement Bungie a raporter des million si ce n'est pas des Millard en vendant les 3 halo et quand Bungie a raporter toute cette argent et ben Microsoft en a profiter car Microsoft a des % d'argent alors
moi je dit que c un profiteur apres il va laisser tomber Bungie qui lui a raporter des Million a Microsoft et maintenant ca seras au tour d'une autre compagnie qui veulent les acheter voila tout ce que j'avait dire et ci je me trompe ben vous me le dirais !
désolé, mais tu te trompes, la séparation est dûe à un désire de bungie de redevenir un studio indépendant affin de pouvoir travailler sur d'autres projets qu'halo (sans pour autemps tourner le dos à leur bébé).
de plus, microsoft reste l'editeur de bungie, on ne peut donc pas les accuser de "lacher" les développeurs d'halo.

pour en savoir plus, va jeter un coup d'oeil à cette double interview
www.gamekult.com...
 
 
Ouais mais je ne vois pas pourquoi Bungie quitterais Microsoft pour abandonner l'histoire d'Halo.C'est juste Microsoft avec Halo qui les fait connaître un peu.En plus que Bungie ne sont pas riche alors pourquoi il abandonnerais un jeu qu'il ler donne tellement d'argent...
 
 
halo nic a écrit:
Ouais mais je ne vois pas pourquoi Bungie quitterais Microsoft pour abandonner l'histoire d'Halo.C'est juste Microsoft avec Halo qui les fait connaître un peu.En plus que Bungie ne sont pas riche alors pourquoi il abandonnerais un jeu qu'il ler donne tellement d'argent...
va faire un tour sur le lien que j'ai mis, bungie n'abandonne pas la licence halo, l'équipe veut juste avoir l'opportunité de travailler sur d'autres projets, d'être libre de leurs choix.
 
 
ben c super alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, Microsoft va les presser comme des citrons, quand il n'y aura plus de jus, poubelle.
La meilleur chose pour BUNGIE c'est ce barrer vite fait bien fait, avant que cela devienne trop tard.
Modérateur PS3
 
 
AMIGADREAM a écrit:
A mon avis, Microsoft va les presser comme des citrons, quand il n'y aura plus de jus, poubelle.
La meilleur chose pour BUNGIE c'est ce barrer vite fait bien fait, avant que cela devienne trop tard.
nan sinon sa serait plus microsoft leur éditeurs ...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiète pas les gars de BUNGIE ce ne sont pas des cons, c'est des cerveaux ces mecs là qui ont plus des $,
ils vont vite fait régler ce problème d'éditeurs.

De toute façon si ils se barrent, il y aura procès, le BOA Microsoft ne les lâchera pas comme ça.
Surtout si ils veulent se barrer avec la licence d' HALO.
Modérateur PS3
 
 
ouai mais le problème pour bungie c sa la licence de halo ne leur appartienne pas totalement l'éditeur a toujour ces droits dessus et vu comme halo marche microsoft vont effectivement pas lacher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOA quand tu nous tiens.
A mon avis ils devraient se barrer, même sans la licence d'HALO, aprés tout c'est BUNGIE qui a la magie de faire surperbe jeux,
ils feront d'autres HITS, et puis comme je connais Microsoft sans BUNGIE, ils vont planter HALO.
Modérateur PS3
 
 
"
halo chronicles est un projet développé par wingnut interactive en partenariat avec bungie, wingnut interactive est un studio créé conjointement par microsoft et peter jackson (le réalisateur du seigneur des anneaux).

on ne sait pas grand chose sur ce projet, selon certaines rumeurs, il pourrait sagir du fameux film dont on entend parler depuis un moment, une autres rumeur parle d'un "tps" (vue à la gears of war) dont l'histoire pourrait se situer avant la découverte du premier anneau, on pourrais donc très bien incarner un (ou une) autre spartan que master chief, on ne sait pas si il y a un lien avec un certain halo origins, dont cetrtains sites parlent. "


désolé de vous interrompre c'etait pour vous demander si halo chronicle ne serait pas halo 4 ou sa serait un "sous" projet de bungie désolé de vous imtérrompre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais dans ce cas la leur nouveau jeux seront .............. sur un autre plateform que c elle de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'excuse d'imtérrompre ce que vous dite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magic bomb a écrit:
je m'excuse d'imtérrompre ce que vous dite !!!!!!!!!!!!!!!!!
whow scuse moi je me suis enflammer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'autre jour jai penser a halo 4 et je me suis dit que sa serait bien qu'il y est de nouvelles intéractivité comme une facon un "peut plus réaliste quand spartan court ou encore un effet d'arrondit sur les bords de l'ecran pour avoir plus la sensation d'etre dans le casque ; bref pleins de choses comme ca qui pourrait en faire un jeu tres intéractifs et sensationel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golden gamer a écrit:
oui mais dans ce cas la leur nouveau jeux seront .............. sur un autre plateform que c elle de la 360



Bah non, parce que si BUNGIE sort des Blockbuster aprés son divorce avec Microsoft, je crois c'est ce dernier
qui va courir en pleurant pour que leur jeux tourne aussi sur leur bécane.
Modérateur PS3
 
 
AMIGADREAM a écrit:
golden gamer a écrit:
oui mais dans ce cas la leur nouveau jeux seront .............. sur un autre plateform que c elle de la 360



Bah non, parce que si BUNGIE sort des Blockbuster aprés son divorce avec Microsoft, je crois c'est ce dernier
qui va courir en pleurant pour que leur jeux tourne aussi sur leur bécane.
ouai bon je pense que magic bomb va s'énerver si on n 'arrète pa notre conversation

magic bomb a écrit:
l'autre jour jai penser a halo 4 et je me suis dit que sa serait bien qu'il y est de nouvelles intéractivité comme une facon un "peut plus réaliste quand spartan court ou encore un effet d'arrondit sur les bords de l'ecran pour avoir plus la sensation d'etre dans le casque ; bref pleins de choses comme ca qui pourrait en faire un jeu tres intéractifs et sensationel
pour sa dans halo 3 c'est déja fait si on est attentif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que j'ecris na aucun rapport avec ce que vous dites mais bon du tant que sa a toujours un rapport avec halo 4 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 118 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité