flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 124 sur 143 / Total : 2850 résultats

Non Halo god est Québecois.Cobra je crois qu'il est français...
Sinon il ont fermé le topic sûrment parce que c'était HS...
 
 
surement ouais c dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et Sawyer je pourrais faire parti de ta team (comme halo nic, c'est a dire quand j'aurais le live)???
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ouais bien sur

Qui d'autre voudrait en faire parti?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
rhaaaaaa c'est lond d'attendre, vivement demain qu'on en sache plus sur les projets de microsoft concernant halo
 
 
C sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
rhaaaaaa c'est lond d'attendre, vivement demain qu'on en sache plus sur les projets de microsoft concernant halo
Tout a fait d'accord avec toi.Bien beau que Microsoft veut garder le projet secret ben la sa comme vraiment a être chiant...
Cajp j'ai une question pour toi:Est-ce que tu as le LIVE sur 360 ?
 
 
halo nic a écrit:
cajp a écrit:
rhaaaaaa c'est lond d'attendre, vivement demain qu'on en sache plus sur les projets de microsoft concernant halo
Tout a fait d'accord avec toi.Bien beau que Microsoft veut garder le projet secret ben la sa comme vraiment a être chiant...
Cajp j'ai une question pour toi:Est-ce que tu as le LIVE sur 360 ?
oui j'ai le live, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour me connecter en ce moment
 
 
Je suis dac avec vous
Microsoft ne veut rien nous dire pour qu'on reste tout le temps en contact avec eux afin de vouloir toujours en savoir plus, c'est sur que si y nous dirait tous on aurais plus aucun interet a rester en contact avec eux. enfin c'est ce que je penses...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
The best of best a écrit:
Je suis dac avec vous
Microsoft ne veut rien nous dire pour qu'on reste tout le temps en contact avec eux afin de vouloir toujours en savoir plus, c'est sur que si y nous dirait tous on aurais plus aucun interet a rester en contact avec eux. enfin c'est ce que je penses...
surement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The best of best a écrit:
Je suis dac avec vous
Microsoft ne veut rien nous dire pour qu'on reste tout le temps en contact avec eux afin de vouloir toujours en savoir plus, c'est sur que si y nous dirait tous on aurais plus aucun interet a rester en contact avec eux. enfin c'est ce que je penses...
Ben sûrment qu'on resterais en contacte avec eu parce que nous ont en veuent toujours plus .
cajp a écrit:
halo nic a écrit:
cajp a écrit:
rhaaaaaa c'est lond d'attendre, vivement demain qu'on en sache plus sur les projets de microsoft concernant halo
Tout a fait d'accord avec toi.Bien beau que Microsoft veut garder le projet secret ben la sa comme vraiment a être chiant...
Cajp j'ai une question pour toi:Est-ce que tu as le LIVE sur 360 ?
oui j'ai le live, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour me connecter en ce moment
Ok je te demandais ça pour la teams swats si ca t'interresserait .
 
 
vive la team swat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
swats avec un s pour fair solider
 
 
halo nic a écrit:
swats avec un s pour fair solider
ta raison team swatS
Edité le 14/07/2008 à 15:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:

Ok je te demandais ça pour la teams swats si ca t'interresserait .
c'est gentil, mais je ne me connecte pas assez pour prétendre rejoindre une team, en outre, même si j'adore jouer sur le live, je ne suis pas très doué
 
 
cajp a écrit:
halo nic a écrit:

Ok je te demandais ça pour la teams swats si ca t'interresserait .
c'est gentil, mais je ne me connecte pas assez pour prétendre rejoindre une team, en outre, même si j'adore jouer sur le live, je ne suis pas très doué
un soldat en moins dommage ................. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
halo nic a écrit:

Ok je te demandais ça pour la teams swats si ca t'interresserait .
c'est gentil, mais je ne me connecte pas assez pour prétendre rejoindre une team, en outre, même si j'adore jouer sur le live, je ne suis pas très doué
A bon moi je te persuadais comme le king des kigs .
Ya toujours la carte d'entrainement créé par sawyer 13 .
Edité le 14/07/2008 à 15:24
 
 
Page 124 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité