flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 115 sur 143 / Total : 2850 résultats

je trouve quand meme que halo est un dés seul jeu qui est su s'adapter a un monde futuristes vous trouver pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jireti a écrit:
je trouve quand meme que halo est un dés seul jeu qui est su s'adapter a un monde futuristes vous trouver pas ?
je dirais plutôt que bungie à sû créer un univers cohérant et profond avec une identitée visuel propre, ce qui n'est pas facile, mais heureusement des jeux réussis dans un univers futuriste il y en a quelques uns (lost planet, mass effect, gears of war, etc...)
 
 
Hé les gars lundi le pack légendaire passe a 600 points et la nouvelle map (je vous avais passé le lien) sera publié lundi et GRATUITE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas avec tout c'est projet qui font parler c'est temps si de Halo,je oeux vous dire qu'ont en a pas fini avec Halo !!!!!!!!!
 
 
ba heuresement sa me plait de perler de halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C sur que c fun ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué et il ne pourrait pas laisser une fin com sa quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau halo a l'E3!! Halo3infinity
le jeu sera surement un prélude et se déroulant san notre MasterChief adoré(bouhouhou)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'E3 c'était il y a 4 jours ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... L'e3 c du 5 au 7 juillet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jireti a écrit:
l'E3 c'était il y a 4 jours ^^
je crois pas non ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais l'E3 c'est demain.Enfin pour vous c'est aujourd'hui lol
 
 
a bon ben dsl pour la fausse info mais mon oncle (qui est en amerique) ma dit que c'était il y a 5 jours pitetre qui c tromper
mais si c pour aujourd'hui on va savoir si il y a un autre halo
euh halo nic kes tu fou debouot a 5h du mat tu doitr etre crever
Edité le 06/07/2008 à 12:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu'on sera mit au courrant le 7 parce que c'est la Journée De bungie!
Moi je veus savoir qu'est ce qui se passe pour Master Chief!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jireti a écrit:
euh halo nic kes tu fou debouot a 5h du mat tu doitr etre crever
Mais nan, il habite au Québec. Décalage horaire : -6h, je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
jireti a écrit:
euh halo nic kes tu fou debouot a 5h du mat tu doitr etre crever
Mais nan, il habite au Québec. Décalage horaire : -6h, je crois...
Exacte a 5:23 chez moi il était 23:23
 
 
Moi sa je le sais parce que Nico c mon Pot
Sinon moi en fait j'avais souvenir que l'E3 c'était du 15 au 17 juillet j'avais vu sa sur un sîte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Microsoft et bungie se sont régalé, avec cette licence, mais quelque part je me dit , et j'en suis sur, en tout cas pour Bungie, ils se sont dit, si ils avaient développé sur la PS2 le premier HALO au lieu de la XBOX1, leur fortune aurait multiplier par je ne sais combien.

Ca expliquerait pourquoi Bungie prenne ses distantce avec Microsotf, même son indépenance j'ai cru comprendre maintenant.
Même GTA est multiplaforme maintenant, ROCKSART n'a pas recommis l'erreur de rester exclusivement sur PLAYSTATION.

Mais c'est vrai sur PS2, HALO aurait été moins bien.
Mais c'est le danger du multiplaforme, prendre la console la plus vendu,
et si c'est la plus faible au niveau hardware, on a là dans l'os, car ils feront du copier coller,
avec toutes les autres consoles, tant pis pour la plus puissante.
Edité le 06/07/2008 à 22:44
Modérateur PS3
 
 
AMIGADREAM a écrit:
C'est vrai que Microsoft et bungie se sont régalé, avec cette licence, mais quelque part je me dit , et j'en suis sur, en tout cas pour Bungie, ils se sont dit, si ils avaient développé sur la PS2 le premier HALO au lieu de la XBOX1, leur fortune aurait multiplier par je ne sais combien.

Ca expliquerait pourquoi Bungie prenne ses distantce avec Microsotf, même son indépenance j'ai cru comprendre maintenant.
Même GTA est multiplaforme maintenant, ROCKSART n'a pas recommis l'erreur de rester exclusivement sur PLAYSTATION.

Mais c'est vrai sur PS2, HALO aurait été moins bien.
Mais c'est le danger du multiplaforme, prendre la console la plus vendu,
et si c'est la plus faible au niveau hardware, on a là dans l'os, car ils feront du copier coller,
avec toutes les autres consoles, tant pis pour la plus puissante.
comme tous jeux exclusifs, on se dit qu'il aurait encore plus cartonné s'il avait été multiplateforme, et c'est vrai pour les licences déjà connues, mais dans certains cas (nouvelles licences), l'exclusivitée est une sorte de pub pour un jeu surtout auprès des gamer, qui ont trop tendance à oublier les jeux multisupport quand ils discutent sur les forums.
dans le cas d'halo, la licence appartient à microsoft, donc il ne rique pas de voir le jour sur d'autres consoles, mais 8 millions d'halo 3 vendus, ça reste un score énorme pour un jeu sorti sur une seule console.
Edité le 07/07/2008 à 01:19
 
 
SE n'est pas Bungie qui prend c'est disteance mais bien Microsoft qui prend les distances
 
 
Page 115 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité