flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 113 sur 143 / Total : 2850 résultats

Pourquoi tu répètes tout le temps les mêmes choses ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c gentil pour ceux qui n'on pas fini halo de presiser sa ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
jireti a écrit:
pourquoi ?
Toi tu veux pas qu'on te rével se qui se passe a la fin mais tu nous y oblige avec tes kestions.
Tu peux aussi lire les pages d'avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais merci mais bon j'ai fini tout les halo en legendaire =__= mais pourquoi un affirmement comme sa il y a plein de jeu qui n'ont jamais eu de suite (bon d'accord microsoft met bocoup de tune pour halo) mais tou peut arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois vraiment que microsoft va arrêter de produire un jeu qui leur file autant de pognon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement peut etre halo3 raporte peut etre bocoup d'argent mais je suis sur que si'il aurait plus investie sur vista sa leur orait raporter bocoup plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est le raport?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de te prouver que halo3 ne raporte pas autant de fric que ce quil ont pensser sur ce retournons sur la discution de depart

Edité le 02/07/2008 à 23:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jireti a écrit:
je viens de te prouver que halo3 ne raporte pas autant de fric que ce quil ont pensser sur ce retournons sur la discution de depart
Euh...C'est que là tu compare un jeu avec un pograme d'ordi.C'est pas du tout la même chose .C'est vrai que Microsoft ont manqué leur coup en dissant qu'il n'y aurait pas d'Halo 4 vu la fin du 3,surtout en légendaire.Parce qu'avec cette fin époustouflante ilprouve qu'il ne veule pas lacher le bon vieu master chief.En plus que Halo 1 a gagner le prix du jeu le plus vendu de l'année au monde.Alors Pourquoi Microsoft et Bungie abendonneraient une telle machine à frick.Surtout que Bungie ne son pas beacoup connu alors poourquoi il abendonerait le jeu qui les fait connaître partout au monde.
Logique non ?!?!?!
 
 
je suis d'accord avec toi ce jeu et trés bien et trés connu mais tu as dit "pourquoi abandonerai t'il un jeu qu'il leur raporte baucoup d'argent"
bien tout simplement en perfectionent des programes ,logiciel ou encore pc mais dans tout sa tu a petetre raison et je l'espere (j'ai encor envie de jouer a different halo) paske noublions pas que bil gates donne les fond nesesaire a microsoft et plus si il leur en demande

d'ailleurs je me demande bien pourquoi bungie et si peut connu
Edité le 03/07/2008 à 11:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu t'as passé tes dernières vacances sur mars?
Bill Gates a quité Microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Passation de pouvoirs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sawyer13 a écrit:
Heu t'as passé tes dernières vacances sur mars?
Bill Gates a quité Microsoft
Lol mais c'est vrai que bill gates a quitté micosoft
 
 
lol saver pas fini avec vos connerie dans toutes ses pages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o la louse exasperation sur moi TT.TT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jireti a écrit:
o la louse exasperation sur moi TT.TT
hein quoi ?

IL T ON RIEN FAIT DE MECHANT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je savais pas que bill gates avait quiter microsft ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 113 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité