flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 116 sur 143 / Total : 2850 résultats

halo nic a écrit:
SE n'est pas Bungie qui prend c'est disteance mais bien Microsoft qui prend les distances ?




Mais cela change tout ça, mais dans ce cas pourquoi alors ? Bungie ne veut plus développer HALO ?
Alors Microsft les jette mais garde la licence, les boules pour eux, non ? Bungie perd son puit de pétrole.
Bizarre tout ça je donne chère plus connaître les dessous de cette histoire.
Modérateur PS3
 
 
Mais de quoi vous parler!! ON S'EN TAPE!!
HALO 3 EST SUR XBOX 360 ET C'EST TanT MIEUX!!:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c toi ki avait développé halo et qu'on te retire les droits tu ferais koi?
Moi je trouve notre discussion très intéréssente.
sinon g vu k'halo 4 sera développé par bungie sur la news jv.fr de l'e3 qui se déroulera du 15 au 17 juillet comme je l'ai dit
et aujourd'hui c le jour bungie images et thèmes sont gratos les mecs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon g vu k'halo 4 sera développé par bungie sur la news jv.fr de l'e3 qui se déroulera du 15 au 17 juillet comme je l'ai dit
et aujourd'hui c le jour bungie images et thèmes sont gratos les mecs

halo 4

sa fait rêver :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, mais faut être un super sayan, pour suivre toutes actions de cette vidéo,
connerie mis à part j'espère vraiment qu' HALO 4 sera développé par Bungie, car j'ai quelques craintes à sujet.
Edité le 07/07/2008 à 13:39
Modérateur PS3
 
 
bungie sont les seul vériyables réaliq=steurs sa serait con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo c'est pas le seul jeu qui a été crée par bungie ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
halo c'est pas le seul jeu qui a été crée par bungie ???
non
fr.wikipedia.org...
 
 
Mais moi je crois savoir ques que Microsoft ont derrière la tête.Je crois qu'ils veulent retirer tout droit à Bungie sur Halo pour les donner à Ensemble Studio.Parce que si Microsoft aurait voulu rester avec Bungie il leur aurait laisser les droits pour Halo Wars non ???En tout cas s'il vienne à faire u Halo 4 ont va touse être au paradi mais se que se qui conte le plus c'est qu'il est un Halo 4 ensuite ont verraent l'éditeur non ???
 
 
halo nic a écrit:
Mais moi je crois savoir ques que Microsoft ont derrière la tête.Je crois qu'ils veulent retirer tout droit à Bungie sur Halo pour les donner à Ensemble Studio.Parce que si Microsoft aurait voulu rester avec Bungie il leur aurait laisser les droits pour Halo Wars non ???En tout cas s'il vienne à faire u Halo 4 ont va touse être au paradi mais se que se qui conte le plus c'est qu'il est un Halo 4 ensuite ont verraent l'éditeur non ???
si ensemble studios développent halo wars c'est juste car ils ont de l'experience en développement de rts (age of empire) contrairement à bungie, c'est aussi simple que ça.

en outre, la licence halo n'a jammais appartenue à bungie.
 
 
Ouais mais Bungie na même contribuer a Halo Wars alors je trouve sa bizarre un peu mais c'est vrai que Esemble Studio est la meilleur compagnie de RTS.
 
 
C sur j'éspère qu'on aura droit a des révélations dans halo wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai tant kil fait un 4 psk je me suis regaler avec le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'ils fassent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mimidu30 a écrit:
j'aimerai tant kil fait un 4 psk je me suis regaler avec le 3
Tu es loin d'être le seul.
 
 
moi j ai adoreai le 3 APRES J AIMERAI KIL CHANGE L AI ENNEMI J AIMERAI DES BETE DE LA HAUTEUR DE GEAR OF WAR MAIS AVEC LE STYLE HALO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ferait bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis y a déja assez de race de comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un Halo 4 qui ferait PEUR!!:D ce serait génial d'etre poursuivi par d'affreux extraterrestres sur une planéte inconnue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 116 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité