flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 119 sur 143 / Total : 2850 résultats

magic bomb a écrit:
ce que j'ecris na aucun rapport avec ce que vous dites mais bon du tant que sa a toujours un rapport avec halo 4 lol
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je ne m'enerve jamais votre conversation ne me gene pas du tout ; l'effet du casque etait déja dans halo 3 oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magic bomb qu'est ce que tu veux !

Je rigole magic bomb.
Modérateur PS3
 
 
un effet plus poussé ou encore un effet de flou quand on tourne la camera un peu comme dans crisys ps: votre conversation ne me gene pas du tout !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magic bomb a écrit:
un effet plus poussé ou encore un effet de flou quand on tourne la camera un peu comme dans crisys ps: votre conversation ne me gene pas du tout !!!!!!!!!
nan mais on va continuer sur le casque c plus simple ouai moi j'imagine aussi suite a une explosion de voir floue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lus les 4 ou 5 dernieres pages de ce topic et j'ai constaté avec stupeur que cette question n'y etait pas : et si halo 4 ne sortira pas ? l lol je vais appeler sa "la malédiction de la question qui tue " lol

des explosions a la lost planet sa serai le top avec une meilleure refonte graphique sa serait le top su top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on se l' ai déja poser et sa ne s'appellait ''la malédiction le la question qui tue ''

a la lost planete............. et pourquoi avec l'effet nucléaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que le moteur graphique sera le meme si c'est le cas je porte plainte a bungie ou au studio qui le produira avec ecris "je serai plus jamais votre client " lol comme si en avais quequeu chose a faire de perdre un client sur des milliers lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur des milliard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nempeche jy crois a ce halo 4 sa fait quand meme assez rever si vous voulez mon gamertag sur xbox 360 (je joue en ligne sur gears ) "magic bomb" pareil que mon pseudo sur tv jeux video en se moment jai eu le fameux et maléfique RROD ma console est morte je vais téléfoner a microsoft une occaze pour dire a microsoft de se reconsilié avec bungie (en fait jen sais rien sils se sont séparés

a des milliards ? ca métonnerait sur des milliers plutots lol koi keu ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magic bomb a écrit:
nempeche jy crois a ce halo 4 sa fait quand meme assez rever si vous voulez mon gamertag sur xbox 360 (je joue en ligne sur gears ) "magic bomb" pareil que mon pseudo sur tv jeux video en se moment jai eu le fameux et maléfique RROD ma console est morte je vais téléfoner a microsoft une occaze pour dire a microsoft de se reconsilié avec bungie (en fait jen sais rien sils se sont séparés

a des milliards ? ca métonnerait sur des milliers plutots lol koi keu ......
TU CROI VRAIMENT QU IL VONT TE REPONDRE ET T ECOUTER AU TELEPHONE NAN SERIEU :D^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis nan ^ ^) nan ta raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magic bomb a écrit:
a mon avis nan ^ ^) nan ta raison
faut s'appeller bill gates pour qu'il te réponde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une séparation bungie / microsoft ne sinifie pas qu'ils soient en mauvais termes ou que l'un à planté un couteau dans le dos de l'autre, les deux parties y trouvent leur compte.
bungie n'est plus obligé de ne faire que du halo, ils peuvent créer de nouveaux projets tout en guardant le soutient de microsoft pour ce qui est de l'édition et la distribution (ce qui leur permet de ce concentrer uniquement sur le développement), et microsoft investi moins en développement au sein de ce studio, mais guarde les exclusivités (vu qu'il reste l'editeur de bungie) ainsi que la propriété intelectuelle d'halo. Tout le monde y gagne.
pour simplifier, bungie devient un studio second party de microsoft, tout comme insomniac games (resistence fall of man) avec sony par exemple.

sinon, halo chronicles peut très bien être le fameux halo 4.
en nouveauté, je verrai bien un système d'écran flouté quand on recharge à l'instar de black.
Edité le 09/07/2008 à 15:05
 
 
cajp a écrit : " pour simplifier, bungie devient un studio second party de microsoft " ?

Bungie jouer les second rôles mais c'est le fer de lance de Microsoft, on peut être même dire que c'est Bungie qui a tenue les " têtes"
des consoles de Microsoft hors de l'eau face aux consoles de SONY.
Modérateur PS3
 
 
AMIGADREAM a écrit:
cajp a écrit : " pour simplifier, bungie devient un studio second party de microsoft " ?

Bungie jouer les second rôles mais c'est le fer de lance de Microsoft, on peut être même dire que c'est Bungie qui a tenue les " têtes"
des consoles de Microsoft hors de l'eau face aux consoles de SONY.
les studios second party sont des studios indépendants liés par un contrat d'exclusivités à un constructeur, rien à voir avec un "second rôle".
 
 
Ah d'accord, je ne savais pas ça,
mais ce que j'ai dit reste vrai, sans BUNGIE la famille XBOX aurait eu un tout autre destin.
Modérateur PS3
 
 
ah moi je veux un halo 4 MAIS DES MECHANT PLUS GROS ET CORIACE ET UN UNIVER ENCORE PLUS OUVERT ET DES CENTAINE D ENNEMIS A L ECRAN ET UN COOP A 4 AVEC 4 HEROS DIFFERENT COMME GEAR OF WAR ET DANS HALO 4 J AIMERAI UN GAMEPLAY GENRE MIRROR EDGE ET CETTE FOIS QU ON PUISSE SE COUVRIRE ET D ELEMENT DESTRUCTIBLE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AMIGADREAM a écrit:
Ah d'accord, je ne savais pas ça,
mais ce que j'ai dit reste vrai, sans BUNGIE la famille XBOX aurait eu un tout autre destin.
bungie a indéniablement joué un grand rôle dans le reconnaissance de la marque xbox auprès des gamer, mais je pense qu'ils n'ont pas été les seules, bioware (star wars kotor, mass effect), lionhead studios (fable), turn 10 (forza motorsport), bizare creations (project gotham racing), rare (conquer live & reload, kaméo) et plus récement epic (gears of war) et mistwalker (lost odyssey, blue dragon) ont tous largement apportés leur pierre à l'édifice xbox.
 
 
C'est vrai, mais quel est le jeu plus vendu sur XBOX1 et XBOX360 ?
Modérateur PS3
 
 
Page 119 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité